“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 25 sur 227 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Courbevoie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon hotel, très bien situé avec petit déjeuner continental excellent. Ai eu la très bonne surprise d'avoir un gâteau d'anniversaire avec bouteille de champagne portuguais à mon retour dans la chambre à 20 h 00 sur l'initiative de l'hotel au vu de mon passeport donné à l'enregistrement...cela donne une idée de l'accueil de l'hotel...Salle de sport et piscine à disposition. Eric

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
St lucien
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Superbe HOTEL de luxe.
Chambre grande et très confortable .
Personnel accueillant , parlant français mais principalement anglais.
Étonnant de voir des avions décollés et atterrir au dessus de LISBONNE mais pas de nuisances sonores de notre chambre située au 6eme étage.
Grande salle de sport .
Parking souterrain payant 18€ la journée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes arrivées a l hôtel corinthia nous avons du patienter 1h30 Pour avoir les 2 chambres , attentes interminable .Nous avons eu la surprise que le parking était payant , (18euros pour 1 journée) pour un hôtel 5 etoiles ne pas avoir de place de parkings avec la chambre je trouve sa abusé .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Quimperle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement au cours d'un passage à Lisbonne. Tout y est réuni pour passer un merveilleux moment : l'accueil tout d'abord, et puis le cadre. Le hall est majestueux, l'espace piscine tout à fait agréable (même si on aurait apprécié pouvoir être en plein air. Nb : prévoir les bonnets de bain qui sont obligatoires), l'ambiance et l'atmosphère, bref, tout est fait pour qu'on s'y sente bien. La chambre quant à elle était juste superbe ! nous avions demandé une chambre familiale (2 chambres communicantes). Ils ont ajouté un lit d'appoint (nous voyagions à 5, 2 adultes et 3 enfants), sans supplément. Nous avions également demandé à ce que nous soyons à un étage assez haut pour profiter de la vue. Là encore, nous avons été écoutés et avons obtenu le 17ème. Le petit déjeuner était compris dans notre offre et nous avons vraiment pu profiter du choix (viennoiseries, gaufres, céréales, pains divers, salades de fruits, jus de fruits, charcuterie, œufs....). Bref, si nous retournons à Lisbonne, nous y séjournerons à nouveau !

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre dans les étages supérieurs (au dessus du 11ème) Penser à prendre des b...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Maizières-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel bien placé pas loin de l'aéroport, taxi ou bus ou métro à 100 m (station jardin zoologique) Très simple pour se rendre dans le centre ville, ou prendre le train pour aller à sintra ou à la plage cascais par exemple.(compter une heure environ Lisbonne Cascais)
Très bonne literie, chambre décorée avec goût, salle de bain complète; Le petit déjeuner à 18 euros par personne, mais très varié. Pour ceux qui de déjeunent pas beaucoup le matin il y a "le petit restaurant" bar snack restaurant ou on peut prendre un petit dèj plus simple mais pas cher du tout à gauche en sortant de l'hôtel à une centaine de mètres. A l'hôtel il y a aussi la piscine au 2ème étage (prévoir bonnet de bain) chauffée à 30 - 32 °Pratiquement collé au Corinthia, il y a le restaurant Alfassador, très bien aussi, ou le repas est servi assez tard le soir, très bon et pas très cher.

Écologie: C'est nous qui décidons quand nous voulons changer les serviettes de toilette, pratique employée maintenant dans presque tous les hôtels. Ampoules à économie d'énergie.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un très bel hôtel, bien situé à quelques stations de métro du centre ville. Un magnifique SPA de bonnes prestations et un personnel qualifié et très sympathique. Seul bémol, le restaurant qui est en dessous de ce que l'on peut attendre d'un tel établissement! ( buffet avec peu de choix et une nourriture ordinaire pour le prix ,privilégié plutôt les restaurants du centre ville qui ont beaucoup de charme et sont moins chers@

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellente literie. Nous sommes restés 4 jours, en revanche le premier jour notre chambre n'était toujours pas faîte à 15H30... Le soir le mini bar n'était toujours pas réapprovisionné...
Pas la possibilité de regarder la télévision du lit le meuble ne le permettant pas....
L'hôtel est assez éloigné du centre ville (10 mn en voiture) ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corinthia Hotel Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Lisbon

N°15 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°18 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°23 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Hotel Lisbonne
Hotel Corinthia Lisbonne
Hotel Corinthia Lisboa
Corinthia Hotel Lisbon Avis
Lisbon Corinthia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.