“Bien placé, mais modérez vos attentes” 2 5 étoiles

Hotel Almirante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Almirante Reis 68, Lisbonne 1150-020 , Portugal   |
Classé n°185 sur 218 hôtels à Lisbonne
Rome, Italie
“Bien placé, mais modérez vos attentes”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

L’hôtel est bien situé : le métro est à quelques pas et en taxi on accède aux sites principaux pour 3-4 euros maximum. Selon ratestogo.com, les chambres disposent de balcons, d’internet haut débit etc, mais c’est faux. Il n’y a que deux chambres sur 59 qui ont un balcon, et seules celles des deux derniers étages bénéficient du haut débit. On a accès au wifi dans le hall mais cela coûte 10 euros par jour. Les Internet cafés sont rares à Lisbonne, alors ce serait très bien que l’hôtel fournisse un service internet à un prix raisonnable.
Le petit déjeuner était assez frugal, je n’ai jamais vu de jus aussi dilué. Les plateaux vides n’étaient remplis que sur demande. D’un autre côté, le personnel n’est pas responsable des défauts de l’hôtel, et s’est montré aimable durant tout notre séjour.
Les chambres sont modestes mais propres et la salle de bain était convenable. Comme toujours, les photos donnent des chambres une idée fausse mais pas impossible, dans l’ensemble.
Cet hôtel vaut 50-65 euros, et moi je ne paierais pas plus.
Le quartier a l’air tranquille, il y a des petits restaurants, des magasins d’ameublement, des cafés et un petit supermarché.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006

Cet hotel est très sympa, moderne et bien situé (même s'il n'est pas tout à fait dans le centre) car il y a l'arret de métro Anjos juste devant, ce qui permet de rejoindre le centre en quelques minutes.
La chambre était assez spacieuse et très propre. La salle de bain moderne et très sympa.
Concernant le service de l'hotel, pas de problèmes non plus (ils ne parlent pas français par contre).
Les petits déjeuners sont bien copieux et assez variés mais je vous conseille de ne pas y aller trop tard car les meilleures choses (viennoiseries) partent vite et ils n'ont pas beaucoup de rab.
Donc dans l'ensemble je conseille vivement.

• Séjour du février 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Almirante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Almirante

Adresse : Av Almirante Reis 68, Lisbonne 1150-020 , Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°185 sur 218 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Almirante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, TripOnline SA, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Almirante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almirante Lisbonne
Lisbonne Hotel Almirante
Almirante Hotel Lisboa
Almirante Hotel Lisbonne
Almirante Lisbonne
Almirante Residence
Hotel Almirante Lisboa
Almirante Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Almirante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.