Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plutôt bien situé, mais laisse à désirer” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Almirante

Enregistrer Enregistré
Hotel Almirante a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Almirante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Almirante Reis 68, Lisbonne 1150-020 , Portugal   |  
Services
Classé n°184 sur 218 hôtels à Lisbonne
Eysines, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Plutôt bien situé, mais laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bonne situation dans Lisbonne, il suffit de marcher un petit peu ou de prendre le métro (juste en bas) pour aller au centre ville. Par contre, certaines choses laissent à désirer (serviettes tâchées mais propres!!, électricité pas complètement finie, pas d'alèse dans les lits). Je me demande si la couleur grise des rideaux est d'origine... Le petit déjeuner est copieux mais de qualité moyenne mise à part la salade de fruits frais...
Par contre, plutôt bonne isolation malgré les chambres donnant sur la rue.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    9
    35
    42
    17
    28
Consultez les avis pour
33
31
9
11
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

A l'arrivée, lits jumeaux alors qu'un double était demandé et dispo après vérification à l'accueil.
L'accueil justement, très peu souriant, semblant presque dérangé par l'arrivée des clients, parlant très mal anglais et ne le comprenant encore moins: nous avons demandé un réveil à 6h30, on nous a réveillés à 5 h, pour nous dire qu'un taxi -jamais commandé- nous attendait ..
Draps déchirés , sommier éffiloché, moquette très vieillotte et arrachée dans le couloir.
L'aspect à l'intérieur de l'hôtel ne serait pas très grave, au fond, si le personnel faisait juste un tout petit peu aimablement son travail. Quelqu'un les a forcés à venir là ???

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Paris, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Hôtel bien situé, métro à 100 métres et 15 minutes du centre. Bus et Tram juste à coté aussi.
Confort de la chambre: bcp de petits détails de finition qui seraient bien à refaire; petit déj à prendre plutot en ville car trop européanisé; rapport qualité prix, faire de la recherche sur le net car prix chère sur place...
Il y a bcp d'hôtel sur Lisbonne, prendre plus un typique vers Rossio ;)
Bon voyage ;)

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

reservation pas fiable.relogés 2 nuits sur les 3 réservées dans un autre hotel.
Chambre quelconque .Petit déjeuner simple.
Positif: proximité bouche métro .

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le MANS
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

on arrive l hotel etait plein meme avec une reservation 3 mois avant
pas de lit pour notre enfants de 3 ans
prostitues en face de l hotel
petit dejeuner moyen il manque souvent des produits
personnel moyen

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny-le-tilleul
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Nous sommes restés une nuit à la fin de notre séjour au Portugal afin de reprendre l'avion le lendemain. Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport et car il disposait d'un parking (très étroit).........ce sont en fait les deux seuls avantages de cet hôtel avec la station de métro toute proche.
Nous sommes arrivés vers 14h et la réceptionniste nous a annoncé gentillement qu'il n'y avait pas de lit supplémentaire pour notre fils de 5 ans comme cela était prévu mais que notre lit étant grand, il pourrait dormir dans le nôtre!!!!!!
Nous avons refusé n'ayant pas envie de passer une nuit d'enfer avec notre petit remuant et un lit avait été retrouvé le soir après notre balade dans Lisbonne.
La chambre était correcte sans plus avec une vue sur. .....un mur.
Le buffet petit déjeuner est réduit à son strict minimum et pas des meilleurs.
Bref une nuit dans cet hôtel nous a largement suffit et je ne recommanderais pas cet hôtel pour un séjour dans cette belle ville de Lisbonne.

  • a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cholet, Maine et Loire
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous avons été très bien accueillis par un personnel qui a fait l'effort de nous parler en français. L'hôtel est très bien placé: station Métro très proche. La chambre est spacieuse et propre; la salle de bain très agréable (marbre; profusion de serviettes... ) Le petit déjeuner est varié (international). Je recommande cet hôtel pour le professionalisme du personnel; séjour très agréable!

  • a aimé — Le professionalisme du personnel et la qualité des services
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Almirante ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Almirante

Adresse : Av Almirante Reis 68, Lisbonne 1150-020 , Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°184 sur 218 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 69 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Almirante 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, HostelBookers, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Almirante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Almirante Lisbonne
Hotel Almirante Lisboa
Almirante Hotel Lisbonne
Almirante Residence
Almirante Hotel Lisboa
Lisbonne Hotel Almirante
Almirante Lisboa
Almirante Lisbonne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Almirante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.