“Très bon hôtel bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Exe Lisboa Parque a été ajouté à vos Favoris
Exe Lisboa Parque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Largo de Andaluz 13B, Lisbonne 1050-121, Portugal   |
Classé n°70 sur 217 hôtels à Lisbonne
“Très bon hôtel bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé près de la place Marques do pombal (départs bus metro) accueil très agréable, petits déjeuners excellents. Seul bémol il faisait très chaud dans la chambre en décembre!adresse à recommander

• Séjour du décembre 2014

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai pu profiter d'une remise 50% sur booking.com et du coup c'était un des meilleurs rapport qualité/prix que j'ai eu. L'hôtel est bien situé, à 5 min à pied de Marquês de Pombal et des transports (métro, bus), donc très central. Bâtiment très moderne, tout impeccable, personnel sympa, petit-déjeuner très varié et assez riche. Chambre très spacieuse et bien décoré, lit magnifique, très bonne salle de bains. Uniquement à rapprocher: le café au petit-déjeuner est imbuvable (genre Nescafé soluble...) alors j'ai préféré prendre le cappuccino ou chocolat. La chambre pour moi était trop chaude tout le temps malgré la clim éteinte, j'ai du ouvrir la fenêtre tout le temps... Troisième chose: ça serait bien d'avoir un kit café/thé dans la chambre. Malgré ces petits "moins", je ne peux que fortement recommander cet hôtel, il est magnifique.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Etretat, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une chambre claire ,spacieuse et placard fonctionnel,belle salle de bain,bonne et grande literie ,
Chambre 210
Buffet du petit-déjeuner de qualité et varié,régulièrement réapprovisionné,personnel attentionné.
Petit bémol à l'accueil où les personnes ne sont pas toutes souriantes ,mais toutes sont professionnelles face à une demande, ou préoccupation.
On pourrait espérer un plan de la ville à l'accueil;
La situation de l'hôtel permet d'être au calme.A pied par l'avenue de la Libertade ,ou en métro à proximité de l'hôtel ,on est vite rendu dans les vieux quartiers à découvrir

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont certainement plus calmes,c'est ce que nous avions au 2 ème étage. C...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits. L’hôtel est agréable. La literie est très bonne, on aurait aimé 20 cm de plus en largeur. Les chambres sont très bien insonorisées vis à vis de l'extérieur et des autres chambres. Nous avons apprécié le petit déjeuner excellent et très bien réapprovisionné durant le service.
L’hôtel est un peu loin du bord du Tage si vous souhaitez vous déplacer à pieds...mais on peut le faire même le soir. Concernant les transports, il est très bien placé métro et bus pas très loin.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Grâce à l'emplacement idéal de cet hôtel (à 1/4 d'heure à pied du centre et de ses rues les plus animées), nous avons visité Lisbonne à pied tout en ayant un hôtel situé dans un quartier calme.
Cet établissement présente des prestations de qualité et saura vous séduire notamment par ses chambres et salle de bain spacieuses rénovées récemment.
Le petit déjeuner est copieux et qualitatif. L'accueil est excellent et en français.
Ayant trouvé cet hôtel grâce à une offre de dernière minute nous avons été agréablement surpris et n'avons pas regretté notre séjour lisboète.
Un conseil : n'hésitez pas à flâner dans les ruelles de la ville, vous y découvrirez de charmants restaurants avec un excellent rapport qualité / prix et pourrez profiter de concerts et démonstrations de dans.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Trés bon hotél avec un bon emplacement et un personnel au petit soin, attentionné, chaleureux et parlant le français en plus les chambres sont propres et le linge changé tous les jours.
Lisbonne est une ville charmente et acceuillante

• Séjour du août 2014
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

de l exterieur , le batiment parait vraiment austere, et sans ame, a mon gout, a coté des magnifiques et colorés immeubles de la villes
deco moderne et epuré , tres sympa
le personnel est vraiment tres aimable et acceuillant, toujours la pour repondre a vos questions, vous donner conseils et bons plans
prix correct , 150 euros/pers pour 4 nuits
seul bemol literie bcp trop molle a mon gout et une seul oreillers tres mou egalemnt

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Exe Lisboa Parque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exe Lisboa Parque

Adresse: Rua Largo de Andaluz 13B, Lisbonne 1050-121, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°54 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°56 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°64 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°71 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exe Lisboa Parque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exe Lisboa Parque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Lisboa Lisbon
Ac Hotels Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exe Lisboa Parque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.