“séjour à Lisbonne” 4 5 étoiles

Classé n°64 sur 219 hôtels à Lisbonne
Fontanil-Cornillon, Rhone-Alpes, France
“séjour à Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Lors d'un petit voyage en amoureux à Libonne
Très bon accueil, hotel bien situé pour visiter Lisbonne et son jardin botanique. Situé proche d'une station de métro Marques de Plombal et Avenida.
Pratique également pour se rendre au centre historique de Lisbonne avec tous les restaurants.
Chambres spacieuses, propres et décoration soignée. Avec quitchinettes.
Le necessaire pour cuisiner y était.
Rangements astucieux, un room service très efficace.
Petit déjeuner copieux, et de bons renseignements.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Tres bonne situation geographique, quartier calme, chambre spacieuse et propre, bonne literie, peignoir et chausson, service impeccable, petit dejeuner excellent (fruit frais, viennoiserie,variete de pain...),personnel aimable et competent, bouteille de porto et d'eau avec patisserie offerte, que du positif!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Le parking annoncé sur le site de l'apparthotel est en fait celui de l'hotel Altis 5* à coté. L'ascenseur du parking ne permet donc pas d'acceder à l'appartement, il faut passer devant la réception de l'hotel, sortir dans la rue et rentrer au Altis Suite où enfin l'ascenseur permet d'acceder à l'appartement ... ce n'est pas insurmontable mais on aurait aimé être prévenus mais l'acceuil à la réception a été un peu froid (anglais indispensable). De même, la piscine, les restaurants et bars sont dans l'hotel 5*, dommage de ne pas avoir fait un passage interne entre ces 2 hotels de la même chaine !! Autre point négatif pour un 4* : Les lampes de chevets des chambres ne fonctionnent pas. Notre suite était aussi très sombre (7A) avec vue sur un chantier.
Cet apparthotel a quand même quelques très bons points : un appartement spacieux avec une cuisine bien équipée. La salle de bain est aussi très agréable avec beaucoup d'espace. Il est bien situé car proche de l'avenida de la Liberidad où passent de nombreux bus et le métro. Si vous prenez des tickets pour les bus à étage touristiques "Yellow", vous aurez acces illimité au bus et tramway (hors métro) ce qui est très pratique pour "remonter" à l'appart car toutes les rues sont très en pente à Lisbonne, les transports en commun deviennent vite incontournables ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

le plus, hôtel bien situé ,proche aéroport (taxi 9€), proche station métro, chambre (appartement) spacieuse (hall d'entrée avec coin cuisine salon chambre grande salle de bain avec baignoire) , personnel très compétent et sympathique, propreté impeccable petit déjeuner buffet complet.
Accueil avec bouteille de porto et pâtisserie (pateis de nata)

Le moins : piscine couverte très petite pas chauffée pas très accueillante

hôtel à conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Points positifs : Vaste suite pour 3 , propre, salle de bain spacieuse et bien fournie, coin cuisine très pratique. Personnel accueillant, serviable et efficace.Situation pratique proche de 2 stations de métro et à 600m -800m du centre de Lisbonne. Navette gratuite de et pour l'aéroport

Points négatifs : Absence totale de luminosité dans notre suite 5B, même par grand soleil dehors, nous étions obligées d'allumer les lumières.
Des travaux bruyants qui commencent dès 8h30! Une climatisation peu performante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux à l'Altis.
Chambres spacieuses et agréables!
Service personnel très prévenant et à votre écoute 24/24
1 mention spéciale pour le petit-déjeuner extraordinairement varié.
La piscine est très agréable après une journée de marche intense.
Seul bémol: la literie du lit d'appoint pour les enfants est très inconfortable...
Notre suite (4B): ne dispose pas d'une belle vue.
Néanmoins, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
AltisLisbon, General Manager de Altis Suites, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Merci d'avoir choisi Altis Suites et pour vos commentaires sur votre séjour. C'est un plaisir de contribuer à votre expérience à Lisbonne.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Lisbonne et à notre hôtel.

Ruben Paula
Directeur général
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous revenons de Lisbonne où nous avons passé un excellent séjour.
L'Altis suites est très bien. Nous y avons passé 3 nuits (avec mon mari et notre enfant de 4 ans). L'appart-hôtel jouxte l'hôtel Altis.
La situation géographique est top: le quartier est tranquille, large avenues et rues très aérées, agréables, 1 parc (Edouardo VII) à proximité et 2 lignes de métro très proches (Avenida et Marques de Pombal). A pied il faut environ 15 mn pour rejoindre le centre plus pittoresque.
Le confort est bon. Seul bémol, je rejoins des commentaires que j'avais lu avant d'y aller, le canapé-lit est d'un confort très moyen (matelas très fin). Pour nous, ce n'était pas un problème, notre fille étant légère... nous avons glissé des couvertures sous le matelas et le tour était joué...
Nous avons aussi eu la désagréable surprise 1 nuit d'entendre nos voisins (du dessus?) jouer des vocalises à 1h du mat si vous voyez ce que je veux dire puis regarder la TV avec le son assez fort... ce qui nous a passablement énervé car empêché de dormir... nous avons jugé que c'était plus un problème de comportement des occupants que d'insonorisation de l'hôtel, n'ayant entendu aucun autre bruit par ailleurs.
Côté équipement, la chambre + le salon étaient équipés de TV donc même lorsque notre fille dormait (plus tôt que nous...) nous pouvions regarder la tv.
De plus, nous avons pu profiter de la piscine située dans l'hôtel Altis voisin (chauffée).
Le rapport-qualité prix est à mon avis excellent.
Si nous retournons à Lisbonne, nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
AltisLisbon, General Manager de Altis Suites, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
Merci pour votre commentaire sur Altis Suites. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un beau séjour avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau à Lisbonne et à notre hôtel.

Vous connaissez Altis Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altis Suites

Adresse : Rua Castilho, 13, Lisbonne 1250-066, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°52 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altis Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Lastminute, Booking.com, Hotels.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Hotel Lisbonne
Lisbon Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.