“Excellent emplacement pour appartement très sympa à Lisbonne” 5 5 étoiles

Altis Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 13, Lisbonne 1250-066, Portugal   |
Classé n°61 sur 218 hôtels à Lisbonne
Nantes, France
“Excellent emplacement pour appartement très sympa à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Résidence a proximité de l hotel 5 étoiles ou nous avions accès pour les petit déjeuners vraiment 5 étoiles ! Copieux, frais et du choix pour tous. La résidence est très bien située, à quelques pas de l avenue de la Libertade ou se trouvent les boutiques de luxe... Véritable petit appartement très confortable. Calme et propre. Nous n avons pas eu le temps de profiter de la piscine et salle de sports de l'hôtel. Seul Bémol : la qualité du couchage d appoint dans le canapé convertible qui est fatale pour le dos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CCruz-Altis, Gerente de recepção de Altis Suites, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,

On était ravi de recevoir votre évaluation et on vous remercie pour les mots sur Hôtel.

En fait, nous sommes un hôtel d'appartements dans le centre de la ville, qui a l'avantage d'être juste à côté de l'hôtel Altis, permettant à nos clients de profiter de tous les avantages et services disponibles à l'hôtel Altis, comme le petit déjeuner, piscine , salle de gym, bars et restaurants.
Nous avons pris note de votre commentaire sur le canapé-lit et nous pouvons dejá dire que c'est un aspect qui aura notre meilleure attention dans un avenir proche.

Nous espérons avoir le plaisir de vos accueillir de nouveau dans un future proche.
Merci

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Deux nuits dans la suite 9B. Tout était vraiment impeccable. Accueil et conseils en français, gentillesse et politesse au rendez-vous. Le petit déjeuner buffet très copieux et savoureux se prend à l'Hôtel Altis cinq étoiles juste à côté. La piscine très agréable se trouve également dans l'hôtel Altis. Des couvertures et des oreillers à foison, "deux" téléviseurs, beaucoup de placards et tiroirs, grande table pour déjeuner et la cuisine aménagée se trouve dans une entrée spacieuse. En outre nous avions réservé avec Groupon ce qui nous a permis d'obtenir un rapport qualité/prix des plus intéressant. Les stations de métro Rato et Avenida ne sont pas loin mais choisissez plutôt Rato, la pente vers l'hôtel est moins raide ! Il y a un petit supermarché vers Rato bien pratique pour se ravitailler. Franchement, si je dois retourner à Lisbonne, je reviendrai là. En avril, nous étions en France, à Mimizan dans un appart-hôtel dit Les Gourbets (Néméa), c'était l'opposé. Tout était pourri, moche et peu ou pas fonctionnel. Une honte pour nous ou des étrangers venant en France. Ici, un seul bémol car il y a toujours un bémol: le Wi-Fi n'est pas encore installé, ce qui est de nos jours incompréhensible pour un appart de ce luxe; mais cela est prévu. Enfin, vérifiez bien lors de votre retour de réservation que c'est l'Altis Suite car il existe aussi l'Altis Hôtel (5 étoiles) et l'Altis Prime; et parfois à l'accueil il confonde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits. Accueil super, propreté impeccable, petit déjeuner délicieux (ca vaut le coup d'avoir une formule petit-dèj inclus!). Matelas du canapé effectivement très mou mais sans problème pour un enfant. Matelas du lit double très ferme et confortable. Les quelques moins: WC dans la salle d'eau, pas de wifi dans la chambre (accès internet par câble fourni pour PC du coup), wifi seulement dans les parties communes. On avait un appartement sur cour, hyper calme, si ce n'est le bruit lancinant (mais peu gênant) des moteurs de clim si on dort fenêtre ouverte. On a profité du room service de très bon matin avant de reprendre l'avion, parfait mais attention aux tarifs si on sort du petit dèj continental...
Bon rapport qualité /prix, à deux stations de métro du centre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Avons séjourné 3 nuits dans un des appartements. Les plus d'abord : le staff fut très accueillant, souriant, chaleureux et de bon conseil (et la plupart parlent un excellent français). On les remercie beaucoup. Notre appartement était spacieux, et l'hôtel est assez bien placé. Il y a mieux placé, mais pas à ce prix. La piscine de l'hôtel Altis (entrée à 20m sur le même trottoir) était sympa, et les restaurants très bons. Le petit déjeuner était également très bien.
Les moins : l’hôtel dans son ensemble (Altis hotel lui même et altis suite aussi) mériterait d'être mis au goût du jour côté décoration et ambiance, la décoration actuelle est vraiment passé de mode et le mobilier à connu de meilleurs jours. L'appartement était fraîchement repeint, mais les meubles restaient anciens, usés. La literie était un peu trop souple à mon goût, et le canapé lit pas très confortable. Les fenêtres mériteraient d'être doublées pour réduire le bruit venant de la rue (peu de passage malgré tout), et les pièces mieux insonorisées vis à vis des appartements avoisinants, et le couloir résonne fortement. Ceci dit, cela ne nous a pas beaucoup gêné, et nous avons bien dormi.
Malgré ces défauts, nous avons passé un excellent séjour, en particulier grâce au staff, qui grâce à sa gentillesse, comble les lacunes de l’hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Staff très compétent et à l'aide de vos questions pratiques. Aussi bien dans le domaine touristique que dans le domaine des soucis pratiques (magasin /services).
Avec beaucoup de gentillesse et de savoir faire.
Et ceci, aussi bien dans un Français parfaite ou Anglais sans accent..
Jour et nuit ils sont à notre disposition.
Et toujours avec un sourire.
Confort des suites complète. Cuisine bien équipé comme à la maison!
Rien à dire . Bien situé tout près de 2 stations metro. L'avenida pour aller en ville et le Marques de Pombal pour rentrer ( on déscent). Question de faire soins au jambes et pieds fatigués.
Très pratique est leur shuttle entre l'hötel et l'aeroport sans devoitr porter les valises trop lourds.
Un buffet très complèt est disponible dans leur hötel juste à coté.
Bon à savoir ,vous pouvez profiter de leurs instalations de leur hötel (piscine etc..)
Porte d'entrée hyper sécurisé
Hall d'entrée avec kitchinette caché derrière 2 portes.
un séjour avec télé, banquette ,table et 4 chaisses, assez de prises de courant + ralonge et multi-prises pour recharger portable etc etc (important!!)
chambre avec lit confortable coffre fort présent
Salle de bain bien équipé avec les produits de soins etc
On dépose les valisses et puis c'est partie.
Pas 1 point négatif à dire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine, autour du réveillon de nouvel an, en famille, dans l'une des suites de l'hôtel Altis de Lisbonne. Prestation de très bonne qualité, suite spacieuse,n rapport qualité/prix irréprochable, service impeccable et attentionné (un gâteau avec bougie nous attendait notamment un soir pour l'anniversaire de notre enfant). Proximité du centre et du bairro alto, des transports, de la gare Rossio, des commerces et restaurants. A recommander chaleureusement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
AltisLisbon, General Manager de Altis Suites, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Merci pour vôtres commentaires, spécialement de notre accueille et de la suite. C'est un plaisir de faire partie de une bonne expérience de séjour à Lisbonne.

A bientôt,

Ruben Paula
Directeur Générale
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Altis Appartement de Luxe?! Vaisselle pas propre donce tout relaver même aprés la femme de ménage ampoules manquantes remise la veille au soir avant notre départ fauteuils tachés sales et tapis également lit pour notre fils canapé lit 5cm d'épaisseur salle de bain pas trés propre vitres sales décevant lisbonne une fois pas deux! piscine trés sale et odeurs nauséabondes, pas de bain turc pas de massages

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Altis Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altis Suites

Adresse : Rua Castilho, 13, Lisbonne 1250-066, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°51 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altis Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Lastminute, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Hotel Lisbonne
Lisbon Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.