“Excellent choix d'hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur VIP Executive Éden Aparthotel

VIP Executive Éden Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
VIP Executive Éden Aparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praça dos Restauradores, 24, Lisbonne 1250-187, Portugal   |
N° 135 sur 226 hôtels à Lisbonne
St-Hyacinthe
“Excellent choix d'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bel hôtel, super bien situé. Au coeur de l'action et avec une vue imprenable si vous avez le bonheur d'avoir une chambre en façade avec balcon. Très propre, lit confortable, chambre bien insonorisée. Piscine un peu à l'ombre, donc eau fraîche, mais après une chaude journée de visite c'était très apprécié. Le mobilier et la proximité d'épiceries nous permettait de pouvoir prendre de petit snack à notre chambre, sur le balcon, en dégustant leur bon vin, c'était super. Les portugais sont tellement gentils et avenants. Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en façade avec balcon.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons l'habitude de voyager et descendons dans bq d hotels / très très bon hotel , idéalement placé (taxi/métro/centre ville /restaus/etc.....) / piscine petite mais on peut faire de bonnes longueurs en diagonale, c'est à l ombre le soir ..dommage)/ bar terrasse génial, le barman prépare des mojitos extraordinaires!! par contre : petit dejeuner très mauvais : mauvais café , patisserie pas fraiches, jus d orange tropica, fruits au sirop....et tous les jours pareil !! je le conseille vivement malgre tout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

j'ai pour habitude depuis plusieurs d'année de descendre dans cet hôtel quand je vais à Lisbonne. en plein centre ville historique et idéal avec une piscine en terrasse avec restaurantau dernier étage avec vue sur l'ensemble de la ville...un petit conseil prenez votre petit-déjeuner le matin sur cette terrasse splendide

• Séjour du septembre 2012
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel majestueux et calme au coeur du centre touristique et pas très loin du "bario alto" pour faire la fête. Le métro est au pied de l'établissement.
La kitchenette très pratique (avec un lave -vaisselle!). Le mobilier, la salle de bain datent mais c'est propre. Le lit est confortable mais pas le canapé lit!
Piscine petite, pas très propre mais rafraîchissante.
L'accueil manque un peu de chaleur... mais je recommande cet établissement idéal pour les touristes sans voiture.

Astuce pour la chambre : Le 5eme étage est calme mais les étages inférieurs plus proches de la circulation le sont peut être...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Châtillon-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hotel très bien situé au pied du métro et permet de rejoindre très rapidement a pied ou en transports, tous les quartiers de Lisbonne.
Très pratique aussi le soir car proche de "la ou ça bouge "
Personnel peu sympathique mais satisfaites de la prestation. La piscine est très petite mais tout de même agréable pour un petit bain de soleil avant une longue journée de marche.
Les chambres sont spacieuses et confortables, il y a beaucoup d espace pour ranger ses affaires.
Pas très romantique comme décor mais pour un séjour visite et fête entre copines c'était parfait je recommanderai!

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel à la façade majestueuse (ancien cinéma), les chose se gâtent assez vite à l'intérieur. Le personnel est moyennement accueillant, les ascenseurs étroits et pas assez nombreux pour un hôtel de 9 étages. Les chambres sont propres, l'équipement limité mais correct. La piscine est petite et la disposition du sundeck pas terrible (shadowdeck serait plus exact).
Mais avant tout un défaut majeur pour moi : impossible de capter le wifi dans les chambres ! Pour cela il faut se retrouver dans les couloirs ou a la réception. C'est ainsi que les 2/3 fauteuils à chaque étage sont squattés par les geeks en manque de réception. Bref, on doit pouvoir trouver mieux le prochain coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Idéalement situé, dans un ancien théâtre... la façade est sublime !
L'accueil pas très chaleureux, nos avons même eu l'impression de déranger un peu... pourtant des attentions existent pour les voyageurs : carafe d'eau fraîche sur le comptoir, utilisation d'une consigne à bagage.
Les transports en commun sont nombreux et tous proches !
Terrasse sur le toit avec piscine !
Petit déjeuner possible, large choix de pain, fruits, garniture... malheureusement peut-être trop de chose en présentation qui semble perdre en fraîcheur... nous avons préféré prendre les autres déjeuners à une terrasse sur belle place à quelques minutes à pieds, avec de merveilleuses pâtisseries !
Suffisamment spacieux pour notre famille de 5 personnes, les lits d'appoint pas pes très confortables...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez VIP Executive Éden Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIP Executive Éden Aparthotel

Adresse: Praça dos Restauradores, 24, Lisbonne 1250-187, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°93 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIP Executive Éden Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIP Executive Éden Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vip Eden Lisbonne
Lisbonne Vip Executive Suites Eden
Aparthotel Eden
Vip Executive Hotel Eden
Vip Executive Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIP Executive Éden Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.