“parfait séjour à l'hotel real palacio de lisbonne” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Tomas Ribeiro, 115, Lisbonne 1050-228, Portugal   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°58 sur 218 hôtels à Lisbonne
“parfait séjour à l'hotel real palacio de lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

c'est un bel hotel qui mérite ses étoiles.
Les lits sonts confortables,la déco assez sommaire dans la chambre,c'est très calme.
Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet et nous laisse un grand choix.
L'hotel est légèrement excentré(à 10 minutes des bus et métro) mais cela permet de ne pas avoir les bruits du centre ville que l'on rejoint en 10 minutes environ(trajet en bus).
Le personnel est sympathique et souriant.
En bref,vous ne serez pas décu si vous choisissez cet établissement
bonnes vacances!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

874 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel n'est peut-être pas un vrai 5 étoiles, encore que je crois que plus haut qu'on monte dans les étages meilleur c'est. Mais l'équipe est très gentille, toutes vous demandes sont satisfaites (dans la mesure du possible, et même de changer de chambre à 23h du soir)!
L'emplacement de l'hôtel entre les stations de metro "Parque" que je recommande et .... est très intéressant et vous amène au centre très rapidement. il y a aussi le bus de l'aeroport qui a un arrêt pas loin de l'hôtel, alors si vous n'êtes pas trop chargés, c'est à recommander et cela ne coûte que 3.5 euros.
Ma meilleure expérience c'est le diner au restaurant qui n'est pas trop grand, plutôt cosy, et la cuisine absolument géniale, vraiment Five Stars et tellement étonnante, vous devez absolument l'essayer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

J ai passe 4 nuits dans cette hotel c est un lieux tres calme, la chambre est spacieuse le petit déjeuner continental est copieux avec un large choix l hotel est un peu éxcentre du centre ville mais tout près des lignes bus métro et de l aéroport,le personnel estserviable, seul bémol une petite odeur dans le gamma sinon sauna et jacussi super

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Le personnel est absolument génial, aux petits soins, la chambre était très grande avec vue sur cour donc super calme bien que nous ayons eu une promo incroyable, très très propre, petit dej énorme, bref parfait.
Ce n'est pas un "vrai" 5 étoiles dans le sens où les prestations ne sont pas tip top (matelas fatigué, changement aléatoire des accessoires de sbd) mais sincèrement le rapport qualité prix est excellent. Je n'ai pas pu profiter du hammam/sauna/gym mais je ne doute pas de la propreté du lieu. Le restaurant est de très bonne qualité, un peu cher pour la ville (18eur le plat) mais délicieux.
Par contre il vous faudra utiliser les transports pour aller vers le centre, mais il y a 2 lignes de métro à côté de l'hôtel et beaucoup de bus. Donc ce n'est pas contraignant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Les chambres sont spacieuses, le service de qualité. Le petit déjeuner est excellent. Le restaurant et le bar sont plutôt "haut de gamme". L'ambiance est très tranquille, la clientèle d'un certain âge.
Nous n'avons pas essayé la salle de fitness, ni le jacuzzi, ni le sauna, ni le hammam. Pas de piscine.
Le quartier est riche en petits restaurants populaires typiques.
il y a une station de métro à côté (5 minutes), de bus aussi, et des taxis disponibles devant l'hôtel. L'hypercentre est à 15 minutes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Carbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons séjourné au Real Palacio durant 4 nuits entre le 26 et 30septembre 2011. Cet hôtel est très bien situé près de la place Marquès de Plombal et un peu plus loin la place des restaurators. L'hôtel est correct, sans plus et ne mérite pas à notre avis ses 5 *****. La moquette est sale , pas de sortie de bain dans la chambre ni de chaussons. Par contre salle de fitness et spa. Le buffet qualifié de magnifique est très bien mais, nous avons trouvé mieux dans d'autres établissements (le Préciado à Madrid par exemple. Un avantage cependant: un parking privatif sous l'hôtel. Peu de renseignements pour les visites sinon une carte qui est distribuée partout. Le personnel ne parle pas français et tous ne s'expriment pas en anglais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Séjour de deux nuits dans ce bel hôtel un peu exentré du centre mais à 200 m de la station de metro St Sébastien.

Le check in fût efficace, nous avons eu une chambre destiné aux personnes à mobilité reduite. Pas vraiment adapté pour nous (photo). Nous avons demandé de changé et sommes allé au 6eme étage.

Petit fitness mais bien équipé. Sauna, hamman (sans aucun interet) et jacuzzi.

Interent est gratuit (enfin dans un hôtel se ce standing !) et rapide !

Le restaurant est très agréable, possibilité de diner à l'extérieur dans le patio. Service excellent (par Dio). Cuisine raffinée et carte des vins variée à prix raisonnables.

Une bonne adresse, attention ne confondez pas avec l'hôtel Real Parque juste en face (nous y sommes resté deux nuits avant) la catastrophe: sale, personnel pas formé...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Real Palacio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Real Palacio Hotel

N°49 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°50 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°64 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Real Palacio Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Palacio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Real Palacio Lisbonne
Real Palacio Lisbonne
Lisbonne Hotel Real Palacio
Hotel Lisbonne Real Palacio
Lisbonne Real Palacio
Real Palacio Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Palacio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.