“Bien mais ce n'est pas un 5 étoiles.” 4 5 étoiles

Real Palacio Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Tomas Ribeiro, 115, Lisbonne 1050-228, Portugal   |
Classé n°60 sur 216 hôtels à Lisbonne
Blois
“Bien mais ce n'est pas un 5 étoiles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'accueil est sympathique. La chambre était grande, propre et calme. Le petit déjeuner très copieux.
Deux bémols, il n'y avait pas d'accès WI-FI disponible depuis la chambre, ce qui est un peu dommage pour un 5* et certaines parties communes pourraient être rafraichies.
J'était en déplacement professionnel, donc je ne peux pas me prononcer sur le tarif mais il semble que l'on puisse bénéficier de tarifs intéressants. A cette dernière condition, je recommande cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Montagnat
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Arrivée fort tard nous avons été reçus très aimablement. Même remarque que mizounou : pas de wifi dans les chambres, moquette douteuse, télé ringarde. Bonne literie, bonne propreté des toilettes. A partir de l'hotel allez visiter la fondation Gulbenkian. 5 mn à pied
Visite des vieux quartiers, des docks en pleine mutation. Tout cela grâce a des transports en commun
Mais aussi l'élévador et la place du commerce; Bien préparer sa journée est le gage de la réussir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je rejoins les avis précédents. En effet, bon accueil, les employés de l'hotel sont courtois et serviables, le petit déj est très copieux, proximité de 2 stations métro et du corte inglès (équivalent des galeries lafayette en plus petit), centre ville à 15/20 min à pied, supermarché à coté pour petits achats, parking, quartier calme et safe, chambres insonorisées, propreté de la salle de bain, coffre fort etc.
Par ailleurs, un bémol sur la literie, la télé cathodique avec chaines limitées, la moquette tachée qui n'a pas été refaite à neuf, et le wi fi qui n'est capté qu'au rdc.
Du coup, ca en fait à peine un 4*, mais l'hotel reste une valeur sure pour éviter toute surprise.
Pour y arriver, franchement, entre un billet de métro à 1,90€/ pers et toute la galère avec les bagages, et le taxi à 10€, ya pas photo, prenez le taxi! :)
Aussi, si vous voulez visiter les environs : Cascais et Sintra en voiture, n'hésitez pas à booker rapidement une voiture de location car sinon, vous n'en trouverez pas facilement. L'hotel peut s'en charger et vous en ramener une le jour J.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Chambre (302) confortable, bien insonorisée. Bonne literie. Cependant, les 5 étoiles ne sont pas méritées. La moquette est très tâchée, la télévision ancienne, la butée de porte d'entrée de la chambre arrachée traîne par terre. Ce sont des détails qui ne pardonnent pas ! La vue du petit balcon donne sur des immeubles vétustes ou en construction. A notre arrivée, la douche ne fonctionnait pas ! heureusement, nous avons été dépannés dans le 1/4 d'heure. Le personnel du restaurant (menu du soir délicieux) était très sympathique. A l'accueil, un petit bonjour en réponse serait le bienvenu quand nous passons dans le hall. Le petit déjeuner, copieux et varié, était parfait. Pour finir, cet hôtel est situé près du métro (Sao Sebastiao, direct de l'aéroport) et le centre ville est très facilement accessible.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je reviens de Lisbonne où nous avons passé un très beau séjour ...

Depuis l'aéroport le plus facile pour se rendre à l'hôtel est de prendre la ligne rouge (Vermelha) directe d'un bout à l'autre (Aeroporto - Sao Sebastiao) et d'être muni d'un plan de Lisbonne, l'hôtel est situé à - de 500 mètres de cette station et tout près du magasin El Corté del Ingles...

Par facilité, achetez à la station de métro "aéroporto" la carte illimitée des métros / trams / bus / ascenseurs pour 6 euros / personne / 24H00 et le lendemain vous la rechargez (l'achat de la carte coûte 0.5 euro et est valable 1 an)

Bon accueil à l'hôtel en français et un service de bagagerie rapide et efficace car étions arrivés vers 09H00 à l'hôtel (chambre disponible à 14H00).
Chambre et salle de bain très propres, mais c'est vrai que la moquette pourrait être rafraîchie,
si on veut vraiment trouver quelque chose à dire ...
Comme c'est souvent le cas dans les hôtels, les clients qui rentrent très tard ou qui se lèvent tôt ne font pas du tout attention à ceux qui dorment et il y a donc du bruit dans les couloirs malgré l'insonorisation des chambres.
Ce sont les clients qui manquent totalement de respect pour autrui, c'est dommage !

Petit déjeuner plus que parfait avec grand choix de fromages, charcuteries, pains, viennoiseries, céréales, etc mais aussi des petites pralines excellentes !!

Samedi soir, nous avions choisi de dîner à l'hôtel et avons eu un délicieux barbecue avec buffet de crudités, fromages, desserts et vin inclus pour 19 euros / personne
car nous avions réservé cet extra chez notre agent de voyages (25 euros sur place à l'hôtel)

De plus en passant par agence, nous avons payé 2 nuits + avons reçu 1 nuit gratuite donc 260 euros à 2 pour 4 jours ...

Je vous conseille également si c'est la 1ère fois que vous vous rendez à Lisbonne d'acheter à l'agence (car moins cher que sur place) le combiticket pour le Hop-on-hop-off pour 48H00 (24 euros / personne et gratuit pour les moins de 13 ans) qui vous fera faire 4 tours différents et guidés avec explications en français à travers la ville et notamment 01H30 en tram sur la mythique "ligne 28", mais aussi : le Belem Tour, le Grand Tour avec les monuments importants (01H40) et celui qui vous mènera vers le site de l'expo 98 et du magnifique océanarium.
Vous montez et descendez aux différents arrêts du parcours quand bon vous semble ...

N'oubliez pas de vous rendre à la Casa de Belem pour y déguster les délicieux Pasteis de Nata
si vous aimez les petites patisseries ! Il y a la file sur le trottoir, mais cela va très vite.

Pour une délicieuse glace, je vous conseille le glacier "Amorino" situé à la Rua Augusta à ne pas manquer ...

Un délicieux restaurant : le Tagide dans le quartier du Chiado avec une vue exceptionnelle sur la ville et le Tage (à réserver sur leur site) et demandez une table au balcon ...

Baladez-vous dans le quartier autour du château Sao Jorge, l'Alfama, celui du Chiado, du Baixa...

Excellent séjour à Lisbonne ... Ville magnifique à découvrir absolument !

Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

l'Hôtel est un peu vieillot,il aurait besoin d'un rafraichissement,notamment au niveau des moquettes.L'insonorisation est à améliorer(bruit tôt le matin) .Petit déjeuner copieux.Un peu loin du centre pour qui se déplace à pied. L'ensemble reste tout de même de bonne facture,le personnel est aimable et attentionné,dommage que le français ne soit pas plus parlé.
La station de métro "Picoas" est la plus proche de l'Hôtel en arrivant de l'aéroport ou pour repartir vers le centre.On nous avait indiqué la station "San Sébastio" bien moins commode pour accéder à l'Etablissement.
Séjour très agréable dans l'ensemble...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
villars les dombes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Tout est déjà dit pour cet hôtel. A noter donc en complément : Petit déj de très bonne qualité, choix varié et de qualité mais salle bondée et mal insonorisée. Le personnel n'est pas francophone, pour un 5 étoiles !!! La moquette de la chambre mérite d'être changée (nombreuses tâches). J'ai payé 70 € pour 2, difficile de trouver moins cher ! Si vous voulez des infos, n'hésitez pas à me contacter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Real Palacio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Palacio Hotel

N°51 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°52 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°68 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Real Palacio Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, Lastminute, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Palacio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Real Palacio Lisbonne
Hotel Real Palacio Lisbonne
Lisbonne Real Palacio
Lisbonne Hotel Real Palacio
Hotel Lisbonne Real Palacio
Real Palacio Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Palacio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.