“Où le voyageur est roi!!!” 5 5 étoiles

Real Palacio Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Tomas Ribeiro, 115, Lisbonne 1050-228, Portugal   |
N° 71 sur 227 hôtels à Lisbonne
Gatiineau
“Où le voyageur est roi!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un personnel des plus poli, attentionné et courtois. On a répondu à tous nos besoins en un temps record et toujours avec le sourire. Le buffet BBQ du samedi soir vaut le détour: 25 euros pour un excellent buffet avec toutes les consommations incluses(bière, vin, porto etc..) .Les déjeûners très copieux et délicieux toujours avec un service impeccable vous aident à bien commencer la journée. Situé dans un quartier plutôt résidentiel mais à proxinmité de bons petits restaurants que l'on se doit de découvrir. Nous avons marché jusqu'à la vieille ville en descendant l'Avenida de Libertade bordée d'arbres, de fleurs, de statues et de palmiers en environ 35 minutes...si vous trouvez que c'est loin, vous n'êtes pas en vacances...nous le recommandons fortement. Nous avons séjourné 6 nuits en deux étapes.Tout près d'un gros centre commercial et de 3 métros.
Le seul point faible de l'hôtel, ce sont les moquettes qui doivent être remplacées...mais ne vous arrêtez pas à ce détail....et personne n'est venu frapper à notre porte pour que l'on parte !!!!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres au premier étage ont un balcon...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Real Palacio Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs et pour tous les compliments. Nous nous sentons énormément content de savoir que vous êtes resté satisfait en général avec notre service et avec notre personnel. On ne pouvait espérer tels louanges de votre part.

Chaque jour notre but est de répondre aux attentes de nos clients, et nous sommes très content de savoir que nous sommes allez á l’encontre de vos besoins.

Nous vous remercions á nouveau et nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au Real Palácio.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

L'Hôtel réal Portugal est un 5 étoiles qui devrait être un 3 ou mieux 4 étoiles :
Cuvette des WC cassée
Bouchon de la baignoire cassée
Fissures sur le mur
Chambre prête à 15:15
Femme de chambre qui frappe toutes les 5 minutes le matin pour qu'on parte
Le hall est bien , le service reste accueillant mais cher
Je préfère nh hoteles ... Qui est 4 étoiles pourtant ...

• Séjour du septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions dès à présent pour vos commentaires. Il est très agréable pour nous de savoir que vous avez apprécié la sympathie de notre personnel.

Nous regrettons malgré tout le fait de savoir que vous considérer notre Hôtel un 4 étoiles ou moins. Chaque jour nous faisons nos meilleurs efforts pour répondre aux attentes de nos clients, et nous recevons très souvent les louanges de la part des mêmes, à niveau de notre hospitalité et qualité de notre service. Votre opinion et commentaires constructifs sont très importants pour nous, et nous allons donner toute l’information aux départements responsables.

Nous vous remercions à nouveau, et nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au Real Palácio.

Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bel hôtel dans une partie calme de Lisbonne. Chambres confortables et personnel très aimable. Bons petits déjeuners -buffets. 2 petits bémols: pas de wifi dans les chambres et prix prohibitifs des communications locales depuis la chambre vers un gsm portugais. En conclusion: bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Real Palacio Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers Monsieur,

Nous vous remercions dés à présent pour vos commentaires. Chaque jour nous avons comme objectif principal de répondre aux attentes de nos clients, c’ est pourquoi votre opinion et vos commentaires sont très importants pour nous, et nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Nous ferons nos meilleurs efforts pour modifier les situations, et nous vous informons que nous aurons le wifi disponible très bientôt dans toutes les chambres de l’Hôtel.

Ottrott, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Bon hôtel pour un séjour de 3-4 jours, tout ce que j'ai pu lire en critique est conforme, très bon petit déjeuner, moquette et literie à remplacer sont les plus importants plus et moins de cet hôtel.
Grand centre commercial et sortie métro à deux pas. Le barbecue du samedi et le buffet dominical sont intéressants.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bon rapport qualité-prix ! Si vous aussi vous avez bénéficié d'une offre à 50€ c'est le top ! La chambre est très grande et propre. Je suis d'accord que la moquette devient très vieille et est bien tachée mais par rapport au prix et à la qualité de la chambre, on oublie vite. En bref : un très bon hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Hotel tres agreable et propre personnel tres agreable. Bonne litterie et au calme. Le restaurant de l hotel est bien, la nourriture est raffinee et pas excessive. Il y a possibilité de manger en terrasse. Un endroit que je recommande vivement, j y retournerai lors d un prochain deplacement.

• Séjour du juillet 2013
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'accueil est sympathique. La chambre était grande, propre et calme. Le petit déjeuner très copieux.
Deux bémols, il n'y avait pas d'accès WI-FI disponible depuis la chambre, ce qui est un peu dommage pour un 5* et certaines parties communes pourraient être rafraichies.
J'était en déplacement professionnel, donc je ne peux pas me prononcer sur le tarif mais il semble que l'on puisse bénéficier de tarifs intéressants. A cette dernière condition, je recommande cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Real Palacio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Palacio Hotel

Adresse: Rua Tomas Ribeiro, 115, Lisbonne 1050-228, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°44 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°54 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°58 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°72 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Real Palacio Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Palacio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Real Palacio Lisbonne
Real Palacio Lisbonne
Hotel Lisbonne Real Palacio
Lisbonne Real Palacio
Lisbonne Hotel Real Palacio
Real Palacio Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Palacio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.