“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°60 sur 217 hôtels à Lisbonne
Bordeaux, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel 5 étoiles qui en vaut un 4 en France.
Le prix est très correct, notre chambre et l'hôtel sont très propres. Dans la chambre de luxe, c'est du parquet et pas de la moquette, donc pas de tâches au sol. La chambre est très bien insonorisée donc pas de bruit de la rue ou des "voisins".
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et la partie salée est excellente mais pour moi le sucré n'est pas terrible.
L'accès au spa est gratuite pour les clients et c'est un vrai plus: hammam, sauna, jacuzzi salle de sport. Très bel ensemble, très agréable.
Le personnel est super gentil et très efficace.
Toutefois, j'ai trouve pour une chambre de luxe la salle de bain petite, pas de peignoir ni même de chaussons dans les chambres et surtout nous avons eu froid et ce malgré un radiateur électrique qui nous a été rajouté.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

excellent accueil , très bien situé pour partir à la découverte de la ville , très confortable , jaccuzzi
et salle de sport, hammam , sauna ..
Le petit déjeuner est un régal avec un choix considérable ,!
La chambre très spacieuse , mais 1 seule chaîne télé française !
La moquette est à changer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel bien situé pour visiter Lisbonne, dans un quartier calme.
Rien à dire sur l'accueil, le confort de la chambre et l'entretien journalier.
Quant aux repas du soir, pas terribles : très peu de choix, cuisine moderne, beaucoup de
déco dans l"assiette, mais cuisson des ingrédients désastreuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

1 semaine en famille en chambre supérieure. Quartier calme, à 5min à pied de la station de metro parque.

Les plus :
-pas loin du centre
-petit dej varié et correct
-restaurant du soir parfait
-espace spa très bien
-chambre spacieuse et correct

Les moins :
-salle de petit dej en sous sol et bruyante
-les moquettes, mais bon rien de grave

Bref très bon hotel

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je partage l'avis de tous. J'y étais pour 3 jours a la mi octobre, les petits déjeuners étaient bons, le personnel très gentil, très bien situé, mais ce n'est pas un 5* du tout. Les tapis: vraiment pas agréable a regarder ni a marcher dessus. Il faut absolument qu'il remplace les tapis, je n'y marcherais jamais nu pieds !!! Ils sont très sales, que ce soit dans les chambres ou dans les passages. Le reste est tres bien

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Real Palacio Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher visiteur,

Avant tout nous tenons á vous remercier pour vos commentaires. Notre objectif principal est de répondre aux attentes de nos clients, c’est pourquoi toute l’information sera transmise à notre personnel.

Concernant l’état de nos moquettes/tapsi, et malgré tous nos efforts et investissements pour leurs entretiens, quelques tâches restent très souvent visibles. Laissez nous vous informez que les mêmes sont lavées régulièrement et aspirées tous les jours. Toutefois, nous comprenons l’impact visuel négatif, et c’est pourquoi nous assurons le remplacement des mêmes chaque fois que possible.

Nous vous remercions á nouveau pour vos commentaires constructifs, qui seront tenus en compte, et nous espérons malgré tout pouvoir vous recevoir á nouveau au Real Palácio.
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y sommes en ce moment
C est correct ,mais la moquette est effectivement très tachée ......le reste est tres propre
Petit dejeuner très correct
Personnel agréable
Situation : le métro est à deux pas ,ainsi qu un centre commercial
Le wifi est dans les chambres depuis hier
La literie est par contre à revoir ,ce qui fait que si je reviens à Lisbonne ,je ne reviendrai pas ici
Le lit est dur comme du béton , un matelas posé sur un coffrage en bois ,une horreur !
Et la vue ....sur les poubelles pas top ! Mais bon

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Real Palacio Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher visiteur,

Concernant l’état de nos moquettes, et malgré tous nos efforts et investissements pour leurs entretiens, quelques tâches restent très souvent visibles. Laissez nous vous informez que les mêmes sont lavées régulièrement et aspirées tous les jours. Toutefois, nous comprenons l’impact visuel négatif, et c’est pourquoi nous assurons le remplacement des mêmes chaque fois que possible.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

comme beaucoup je confirme l'aceuil et la serviabilitée du personnel mais ne vaut pas cinq étoile car chambre avec moquette sale.plusieurs petit détail ne fonctionanat pas comme la porte coulissante de la garde robe impossible a fermé.les chambre on besoin d'une rénovation urgente.
nous avions demandé de logé a l'étage le plus haut et nous étions mis au troisième sur six étage.
Déjeuner buffet correct mais pas varier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Real Palacio Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Luís Monteiro

Vous connaissez Real Palacio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Palacio Hotel

N°51 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°52 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°68 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Real Palacio Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Palacio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Real Palacio Lisbonne
Hotel Real Palacio Lisbonne
Lisbonne Real Palacio
Lisbonne Hotel Real Palacio
Hotel Lisbonne Real Palacio
Real Palacio Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Palacio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.