“situé au calme, proche du métro, services impeccables” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°53 sur 218 hôtels à Lisbonne
Montereau-Fault-Yonne, France
“situé au calme, proche du métro, services impeccables”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

confort royal des chambres ( literie, insonorisation,espace ) accueil chaleureux( on est arrivé à 22h passées) on nous a conseillé un restaurant ouvert à proximité -très bien- On a pu profiter du sauna et du jacuzzi avant d'entamer la journée. Petit déjeuner buffet très varié. Nous avons pu laisser nos bagages le matin du dernier jour et revenir les chercher en fin d'après-midi.Nous étions 4 couples, avons séjourné 2 nuits fin Mai 2013 et tout le monde a été enchanté du choix de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre qui donnait sur le patio intérieur...très calme
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Real Palacio Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Très apprécié vos commentaires sur l'état de notre Hôtel.

Nous cherchons à répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif!

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un des Hôtels réels.

Luis Monteiro

Note: Ce billet a été rédigé avec l'aide de la traduction du programme] pour nous excusons donc pour les erreurs qui pourraient exister.

954 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Les petits déjeuners sont superbes, la chambre était propre et spacieuse. Le personnel était très agréable. Nous avons testé le jacuzzi, c'était très bien il n'y avait personne. L'hotel n'est pas loin d'une station de métro qui vous emmène à l'hyper centre. Je le recommande sans problème.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis Trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel pas mal du tout mais compté plus sur un 4* / 4* sup. Les chambres sont assez grandes, nous étions en chambre twin partagée (2 grands lits il me semble).
La salle de bain correcte aussi quoi qu’un peu vieillotte.

Le SPA (piscine, hammam et sauna) vaut le coup après une journée de découverte de la ville!
Petit déjeuner très correct, rien à redire car beaucoup de choix sucré/salé.

Wifi gratuit.

Pour résumer : Hôtel un peu vieillot mais fait le boulot. La situation n’est pas si mal que ça mais ça reste loin de la vieille ville je trouve.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
souchez
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mars 2014
Le prix est très correct, les chambres sont spacieuses et propres, bonne literie.
Le petit déjeuner de l’hôtel est conséquent avec un large choix de pâtisseries et fruits frais
Tout le personnel de l’hôtel est agréable (nous tenons à remercier spécialement mme Filipa Silva à la réception qui nous a donnés de précieux conseils en français)

le seul point négatif est son éloignement du centre historique. il est bien situé près du grand magasin El coré ingles (sortie de métro S.Sébastiao ) à 200m de l'hotel et à300m du musée Gulbekian.

Pour conclure le Real Palacio est un très bon établissement mais avec un abonnement de métro nécessaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Evreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel (5 étoiles) à Lisbonne pour 2 raisons principales : le spa (et principalement le jacuzzi) et l'emplacement centre ville. Or, le Jacuzzi était hors services (et aucune information n'a pu être donnée quant à sa remise en route.....) Quel dommage pour un établissement 5 étoiles !! et à priori la panne ne date pas d'hier...Quant à l'emplacement, il est situé près du grand Magasin El corté Ingles) mais tout de même très loin (2 stations de métro et donc impossible d'y aller à pied du centre-ville historique et animé.
Pour le reste, personnel tout juste aimable et pratiquant très peu le français.
CHambre correcte et propre, hormis la moquette un peu tachée. Bon petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel 5 étoiles qui en vaut un 4 en France.
Le prix est très correct, notre chambre et l'hôtel sont très propres. Dans la chambre de luxe, c'est du parquet et pas de la moquette, donc pas de tâches au sol. La chambre est très bien insonorisée donc pas de bruit de la rue ou des "voisins".
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et la partie salée est excellente mais pour moi le sucré n'est pas terrible.
L'accès au spa est gratuite pour les clients et c'est un vrai plus: hammam, sauna, jacuzzi salle de sport. Très bel ensemble, très agréable.
Le personnel est super gentil et très efficace.
Toutefois, j'ai trouve pour une chambre de luxe la salle de bain petite, pas de peignoir ni même de chaussons dans les chambres et surtout nous avons eu froid et ce malgré un radiateur électrique qui nous a été rajouté.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

excellent accueil , très bien situé pour partir à la découverte de la ville , très confortable , jaccuzzi
et salle de sport, hammam , sauna ..
Le petit déjeuner est un régal avec un choix considérable ,!
La chambre très spacieuse , mais 1 seule chaîne télé française !
La moquette est à changer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Real Palacio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Real Palacio Hotel

N°46 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°55 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°63 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Real Palacio Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Palacio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Real Palacio Lisbonne
Real Palacio Lisbonne
Hotel Lisbonne Real Palacio
Lisbonne Real Palacio
Lisbonne Hotel Real Palacio
Real Palacio Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Palacio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.