“Super Hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Fenouillet, France
“Super Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

On a payé un peu plus cher que le reste des hôtels de notre séjour au Portugal mais on ne regrette pas notre choix. D'un c'est une capitale et de deux le standing de l’Hôtel est très élevé.
Bel hôtel et belle chambre.
Bien sur la moquette est un peu vieillotte et marquée mais pas de quoi vous gâcher le séjour !
Pour le reste c'est tout bon, propreté, quantité de matériel disponible en chambre et dans la salle de bain, le calme général.
Le Petit déjeuner est superbe: très copieux et très complet : œufs brouillés, champignons chauds lardons chauds, etc fruits frais, vrais jus, fromages variés , tapisseries et viennoiseries locales, pancakes chauds, pâte de coins, etc etc ....
Hôtel bien placé entre 3 lignes de Métro et à 400metres d'une station bleu. Attention le parking souterrain est facturé 9€ la nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sausset-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel avec bon rapport qualite /prix mais correspond a un 3 étoiles français. Hotel dont la décoration correspond aux années 70 et les chambres auraient besoin d'être relookees mais surtout un sol rénové. Moquette dans les chambres tachée, donc même si le ménage est bien fait vous n'avez pas une image de propreté, quand a la literie, le matelas repose sur une planche de bois en guise de sommier posée sur un coffre en bois, heureusement il est bon mais dur, le pire est que des que vous changez de place dans le lit, bonjour le bruit.
Le SPA toujours pas réparé comme indique par d'autres avis, le petit déjeuner est par contre très correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

un bel hotel situé dans un endroit calme mais non loin des quartiers animés.

Beaucoup de bois en déco mais cela s'avère agréable.

L'hotel comporte beaucoup de chambres donc le petit dej ressemble un peu à une ruche.

Moquette des couloirs un peu fatiguée mais on ne fait qu'y passer

Par contre le jacusi est en panne et cela n'est pas indiqué par l'hotel ( séjour de 3 jours et pas de réparation donc cela doit vouloir dire que cela va rester en l'état un bon moment...dommage de ne pas prévenir....
Malgré cela l'ensemble est positif

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bon rapport qualité/prix : Hotel très bien situé, sur la même ligne de Metro que l'aeroport et au croisement de plusieurs stations, permettant un accès rapide au centre ville.
Notre chambre était calme, propre, avec un lit King size confortable (pourtant nous étions en chambre standard). Tout petit bémol, il a fallu laisser couler l'eau une dizaine de minute afin d'avoir de l'eau chaude pour prendre une douche mais je ne sais pas si c'était pareil pour tout le monde.

MENTION SPÉCIALE sur le petit dejeuner, gouteux, varié et copieux (sucré et salé a volonté) ! Sans hésitation, nous recommandons cet hotel :)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Real Palacio Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Il est vraiment gratifiant de voir comment agréable votre séjour était et que vous étiez satisfait de notre service.

C'est toujours un plaisir de voir un client satisfait de notre service. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs et avis.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, bientôt je l'espère, à notre Hôtel.
Luis Monteiro

Remarque: Cette réponse a été écrit avec une aide du programme de traduction. Pour cette raison, nous nous excusons pour toute erreur qui peut exister.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L’hôtel est correct, sans plus. Beaucoup trop bruyant, on entend aussi bien les bruits provenant de la route (heureusement celle ci est relativement calme) que ceux provenant du couloir. Mais le radiateur électrique à huile dans la chambre et les rallonges dans les couloirs, ça fait très moyen.
Surtout que le radiateur était branché sur une prise commandée avec la lumière, ce qui veut dire qu'il fallait soit dormir avec la lumière, soit sans sans chauffage. Je cherche encore les 5 étoiles..
La chambre était grande mais les rideaux trop long étaient difficiles voire impossibles à ouvrir ou fermer. Le personnel est juste courtois mais indigne d'un hôtel affichant 5 étoiles, quant au petit déjeuner pris sur place, la salle est trop petite pour contenir tous les clients et il est difficile d’accéder au buffet à cause du monde. Non, la prestation générale ne correspond pas au prix demandé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montereau-Fault-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

confort royal des chambres ( literie, insonorisation,espace ) accueil chaleureux( on est arrivé à 22h passées) on nous a conseillé un restaurant ouvert à proximité -très bien- On a pu profiter du sauna et du jacuzzi avant d'entamer la journée. Petit déjeuner buffet très varié. Nous avons pu laisser nos bagages le matin du dernier jour et revenir les chercher en fin d'après-midi.Nous étions 4 couples, avons séjourné 2 nuits fin Mai 2013 et tout le monde a été enchanté du choix de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre qui donnait sur le patio intérieur...très calme
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Real Palacio Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Très apprécié vos commentaires sur l'état de notre Hôtel.

Nous cherchons à répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif!

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un des Hôtels réels.

Luis Monteiro

Note: Ce billet a été rédigé avec l'aide de la traduction du programme] pour nous excusons donc pour les erreurs qui pourraient exister.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Les petits déjeuners sont superbes, la chambre était propre et spacieuse. Le personnel était très agréable. Nous avons testé le jacuzzi, c'était très bien il n'y avait personne. L'hotel n'est pas loin d'une station de métro qui vous emmène à l'hyper centre. Je le recommande sans problème.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Real Palacio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Palacio Hotel

Adresse: Rua Tomas Ribeiro, 115, Lisbonne 1050-228, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°46 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°53 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°56 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°65 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Real Palacio Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Palacio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Real Palacio Lisbonne
Hotel Real Palacio Lisbonne
Lisbonne Real Palacio
Lisbonne Hotel Real Palacio
Hotel Lisbonne Real Palacio
Real Palacio Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Palacio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.