“piteux état !” 1 5 étoiles

Classé n°122 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
Strasbourg, France
“piteux état !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons voyagé en couple à Lisbonne, au cours de l'été 2009. Je doute que cet hôtel ait changé vu les récents commentaires, en tout cas pour notre part nous avons été scandalisés par l'état général : fenêtre qui ne fermait pas (2 cm de jour au bas de la porte fenetre), toilettes sale à forte odeur d'urine, petit déjeuner très limité, ... bref, à éviter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous n'avons même pas voulu rester une nuit lorsque nous avons vu l'état de la chambre. Literie sale (matelas tout jaune et déchiré), pas de protège matelas, draps tachés. Moisissures dans la salle de bain, fenêtre sans poignée ne fermant pas. Une chambre toute petite dans laquelle on entendait tout le bruit de la rue.
Chambre faisant sans doute partie de celles qui n'ont pas été rénovées!!!Un hotel qui ne paye pas de mine de l'exterieur et de l'intérieur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

J'ai reservé cet hotel via un site de resevration, et je ne suis pas déçu, chambre large avec un balcon, propre avec un bon rapport qualité prix, Personnel Acceiullant, le Réceptionniste qui travail l'apémidi jusqu'au soir parle courramant anglais, la résidence est à 5min de la place Marquès de Pombal, pour le Petit déjeuner est inclut dans le prix, salle petit déjeuner en 6ème étage avec vu sur la rue, c'est manifique, mais avec supplement de 3 euros en chambre.
les (-) c'est petite taille de la baignoire sinon le reste est niquel,de la dans cette résidencesi vous venez d'arriver de l'aeroport le bus 22 vous emmenes jusqu'a l'hotel après il faut juste traversé l'avenue.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residencial Mozambique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residencial Mozambique

Adresse : Rua Conde Redondo 53, Lisbonne 1150, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Service en chambre
Classé n°122 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Mozambique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Mozambique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Mozambique Lisbonne
Lisbonne Residencial Mozambique
Residencial Mozambique Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Mozambique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.