“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°61 sur 219 hôtels à Lisbonne
Vannes, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel aux chambres et espaces communs très confortables et bien décorés, cet hôtel vaut ses trois étoiles.
Situé à 15 mn à pied environ du centre-ville, Il offre également un vaste parking souterrain.
Le personnel est agréable et disponible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel situé à 1 mn de la station de métro et à 15 mn à pieds du centre de Lisbonne. Le personnel de réception est accueillant, toujours disponible pour donner les renseignements souhaités.
Chambre propre est surtout sans moquette (revêtement stratifié au sol). SDB propre
Petit déjeuné sucré salé très copieux.

Astuce pour la chambre : Si possible réservez une chambre coté cour.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel super!!
Service de chambre tous les jours, avec remplissage (serviettes, shampoing, gel douche, crème)
Très propre, très accueillant, le personnel nous à bien expliquer où visiter comment y aller...
Grande chambre agréable, literie parfaite (matelas propre, très épais pas trop dur et pas trop mou, draps propres)
Bien situé : à 10min a pied du centre (Baixa-chaido toujours tout droit donc très facile)
Métro a quelques mètres en bas ou en haut (ligne verte)
Le seul Hic c'est le wifi qui n'est pas très bon mais selon l'opérateur (free) il y a des passes gratuits pour le portugal jusqu'à épuisement puis cela devient payant.
Nous étions au 6ème étage et nous n'avons pas été dérangés du tout par la circulation
ou le centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits en juillet 2012.
Tout comme la merveilleuse ville de Lisbonne qui m’est restée dans le coeur, je garde un excellent souvenir de l’Hotel Travel Park !

Notre chambre donnait côté cour, elle était au calme absolu, spacieuse, parfaitement propre, bien équipée et agencée.

Le petit déjeuner était chaque matin un moment privilégié ! La salle est magnifiquement bien décorée, elle est très accueillante et bien organisée autour du buffet central. Le petit déjeuner est copieux, varié (sucré/salé), avec même de bons gâteaux frais fait maison. Il n’y avait pas un large choix de fruits frais, mais vous verrez dans Lisbonne vous trouverez aisément de beaux et gros fruits goûtus à souhait, pour une somme modique ! Je vous conseille vivement de prendre ces fruits qui sont vendus dans les rues par les commerçants locaux ambulants : pour un petit en-cas vitaminé en cours de journée c’est l’idéal !

Par ailleurs l’hôtel est bien situé car il se trouve à 100 mètres de la station de métro Anjos, et à 20 minutes de la charmante Praça Dom Pedro Iv (Rossio).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous sommes restés 5nuits à Lisbonne, cet hôtel est situé à 1 minute à pied de la station de métro Anjos, parfait pour se rendre a la place Rossio en 5minutes (3 arrêts). Chambres propres, SDB en très bon état et pas de bruit. Petit dejeuner buffet copieux sucré salé.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Super accueil, a 15 minute à pied du centre de lisbonne. 2 nuit passées la bas pour un prix intéressant. Le petit déjeuner est très copieux. À recommander pour un petit séjour touristique de quelques jours.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel calme et bien situé, proche des stations de métro. Notre chambre était spacieuse et propre avec en plus une grande terrasse. L'accueil est cordial. Je recommande l'hôtel Travel Park 3 étoiles qui en vaut 4.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Travel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Travel Park

Adresse : Av Almirante Reis, 64, Lisbonne 1150-020, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N°63 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°68 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Travel Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Travel Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travel Parks
Hotel Travel Park Lisboa
Hotel Travel Park Lisbonne
Travel Park Lisboa
Travel Park Residence
Travel Park Lisbonne
Travel Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Travel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.