“Attention aux surprises!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lisboa Tejo

Hotel Lisboa Tejo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lisboa Tejo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Condes de Monsanto 2, Lisbonne 1100-159, Portugal (Baixa)   |
Classé n°121 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Attention aux surprises!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons eu la surprise d'avoir la chambre 104 (à éviter), la plus petite, sombre et sale de tout l'hôtel je pense. Après une première nuit désagréable, le personnel à été très arrangeant et nous avons pu passer les 2 nuits suivantes dans une chambre plus spacieuse au 5ème étage sur rue avec balcon,un peu bruyante, mais beaucoup plus confortable et agréable. Petit déjeuner sans intérêt (à quand un jus d'orange frais!!!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

L'hôtel n'est pas exceptionnel et tout petit mais il est propre et très bien place
Dans le centre historique a proximité immédiate des tram et tout Lisbonne est disponible a pied
Petit déjeuner en sous sol un peu oppressant mais très sympa
Chambres mal insonorisées et clim bruyantes
Tout est très petit
A. Ueil sympa et de qualite

Séjour du mai 2012
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Cet hotel a besoin d’être desinfecté !!!
Nous étions dans la chamber 214 et literalement mangés par les punaises.
A 3:00 du matin nous avons du changer de chamber et avons quitté l’hôtel le lendemain.
Sommes actuellemnt en traitement chez un dermatologue, mon épouse ayant développé un eczema dans tout le corps.
Malgré sa bonne situation cet hotel est à éviter à tout prix dans cette charmante ville de Lisbonne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Accueil parfait et très bon conseil des réceptionnistes pour les visites. On a été surclassé car la chambre demandée n’était plus dispos. Nouvelle chambre avec vue sur la rue au second étage, très bruyante le soir et tôt le matin. Mais bon on était prévenu que l’hôtel était mal insonorisé. Sinon bel emplacement pour rayonner dans les visites de la ville qui est magnifique. Juste à côté des rues piétonnes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel très bien placé pour visiter Lisbonne! La chambre (101) était très spacieuse, propre, à la décoration correcte, mais très peu de lumière car donnant sur une petite cour intérieure sans intéret où sont entreposés les modules extérieurs de nombreuses climatisations,résultat : un bruit permanent de moteur dans la chambre, même les fenêtres fermées! le lit est moyennement confortable. Le petit déjeuner est un buffet copieux sans originalité. le personnel est souriant et sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel particulièrement bien situé pour visiter Lisbonne. Avec une promo, le rapport qualité prix imbattable. Excellent copieux petit déjeuner, très copieux. Grande chambre, propre, très calme (côté cour, 4° étage). Personnel aimable. Le jeune homme à la réception parle français et il est très serviable pour aider et donner des conseil en tout genre. Séjour à Lisbonne parfait!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

J'ai passé cinq nuits dans cet hôtel lors d'un séjour en solo à Lisbonne. Sans être exceptionnel, c'est un bon hotel, plutôt confortable, et le personnel y est adorable. Les chambres sont correctes et propres dans l'ensemble, même si leur côté viellot tranche avec la déco très design du hall de l'hôtel. Son excellent rapport qualité/prix (65 €/ nuit) et sa situation ultra-centrale font que je recommande vivement cet hôtel. Maintenant, si vous partez en couple, je vous conseillerai peut-être un hotel un tantinet plus romantique : tout dépend de vos envies ;-) Enfin, le petit-déjeuner est assez copieux, même si l'absence de jus de fruits pressés m'a rapidement fait préférer une cafétaria charmante à deux pas de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Lisboa Tejo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lisboa Tejo

Adresse : Rua dos Condes de Monsanto 2, Lisbonne 1100-159, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Bar/lounge Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°121 sur 218 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lisboa Tejo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisboa Tejo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbonne Hotel Lisboa Tejo
Hotel Lisboa Tejo Lisbonne
Evidencia Tejo Creative
Tejo Hotel
Lisboa Tejo Lisbonne
Tejo Lisboa
Hotel Tejo
Lisboa Tejo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lisboa Tejo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.