“Idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lisboa Tejo

Hotel Lisboa Tejo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lisboa Tejo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Condes de Monsanto 2, Lisbonne 1100-159, Portugal (Baixa)   |
Classé n°121 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Séjour de trois jours en couple.
Un petit couac pour le parking à notre arrivée, mais qui a été immédiatement réglé par un personnel et un directeur aux petits soins.
Grande disponibilité du personnel.
Idéalement situé (à deux pas de la confeteria national, le top pour les petits déjeuner !!!, départ du tram 15 pour belem, tram 28...).
Nous avons séjourné en chambre supérieure. Chambre neuve, très calme, design épuré.
Seul (petit) point faible de l'hôtel : le wifi disponible seulement dans les parties communes, mais on s'en passe !
On recommande.

• Séjour du avril 2013

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil très sympa, chambre et salle de bain correct (style un peu ancien), mini balcon d'où l'on a un aperçu sur le château (chambre 412, 4ème étage). Wifi gratuit uniquement à la réception.

L'hôtel très bien situé et en plein centre ville est à deux pas de la Praça da Figueira (quartier Baixa) et à côté des transports publics (tram, gare).

Le buffet petit déjeuner est petit mais assez varié.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 4ème étage pour profitez du mini balcon et de la vue
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Ns avons couché 2 nuits dans une chambre de la nouvelle partie de l'hotel. Localisation excellente. Personnel aidant et aimable. Prix abordable. Notre chambre était très petite, mais propre et a l'abris de tout les bruits de la ville.

• Séjour du avril 2013
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Localisation ideale pour visiter Lisbonne, accueil sympathique, chambre spacieuse, salle de bain bien agencée ( eau chaude garantie même si beaucoup de clients dans l'hotel) seul bémol notre chambre donnait sur un toit avec système climatisation. Petit dejeuner très copieux. question prix je ne sais pas car les 2 nuits passées étaient comprises dans un séjour...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Depuis l'accueil, chaleureux et souriant, jusqu'à la chambre, spacieuse et luxueuse, dirais-je même, et dotée d'une très belle salle de bain très propre et confortable, en passant par la situation géographique de l'hôtel (idéale pour découvrir Lisbonne à pied, de jour comme de nuit), et le petit déjeuner très copieux, généreux et de très grande qualité, mon mari et moi avons passé un petit séjour fort agréable et plaisant dans cet hôtel. Le prix des chambres, certes un peu élevé, est vraiment à la hauteur des services et prestations proposés. Nous recommandons vivement cet hôtel grand standing et tout confort.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Environnement bruyant.
Vue urbaine dépourvue de tout charme...
MAIS une localisation idéale pour visiter Lisbonne, proximité du métro, du tramway et des bus.
De l'hôtel, quelle que soit la direction, le voyageur-piéton est à moins de 30 minutes des lieux cruciaux de la ville.
Petit-déjeuner très honorable
Idéal pour visiter Lisbonne en 3- 4 jours.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous sommes restées trois nuits dans cet hôtel et nous sommes satisfaisait de notre séjour. La chambre était spacieuse, propre. Nos demandes ont été satisfaite. C'est à dire une chambre non côté route. Le personnel était avenant et parlant le français. Le prix payé satisfaisant grâce à une réservation par internet. Bémol : La vue depuis la chambre vraiment pas top et lorsque la fenêtre était ouverte, on entendait un bruit assez embêtant mais bon c'était début décembre donc la fenêtre ne restait pas longtemps ouverte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lisboa Tejo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lisboa Tejo

Adresse : Rua dos Condes de Monsanto 2, Lisbonne 1100-159, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Bar/lounge Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°121 sur 218 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lisboa Tejo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisboa Tejo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbonne Hotel Lisboa Tejo
Hotel Lisboa Tejo Lisbonne
Evidencia Tejo Creative
Tejo Hotel
Lisboa Tejo Lisbonne
Tejo Lisboa
Hotel Tejo
Lisboa Tejo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lisboa Tejo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.