“Visitez la chambre avant!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lisboa Tejo

Hotel Lisboa Tejo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lisboa Tejo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Condes de Monsanto 2, Lisbonne 1100-159, Portugal   |
N° 136 sur 227 hôtels à Lisbonne
“Visitez la chambre avant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon accueil, dans toutes les langues (anglais, espagnol, français). Personnel serviable et attentionné.
Nous avons demandé à changer de chambre au bout de 2 jours. Malgré qu'elle soit neuve et très propre (au fond du couloir 215?) aucune lumière du jour n'entre dans la chambre. Elle est assez petite et pas pratique du tout. Après changement (222?) nous avons eu une chambre donnant sur la rue mais bien insonorisée, avec de la lumière et bien plus grande! Bref, la nuit et le jour! Je vous conseilles donc d'aller voir la chambre avant de la prendre!
Dommage que le WIFI ne soit accessible que dans le hall.
Le petit déjeuner est correcte mais se passe au sous-sol...même si la salle est bien décorée, ça manque de lumière du jour pour commencer la journée.
Hôtel très bien placé pour visiter Lisbonne: transport en commun en sortant, restaurants tout proche, monuments à quelques minutes à pied.
La réservation n'a pas marché sur Booking, ce qui nous a valu de payer plus cher que prévu à notre arrivée...

Astuce pour la chambre : Aller voir la chambre avant de la prendre!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Second séjour dans cet hôtel pour un constat similaire : excellent rapport qualité-prix, situation idéale à deux pas de la place Rossio, personnel francophone et adorable, chambres tout à fait correctes et tout confort (préférez celles du haut qui disposent d'un petit balcon), déco très sympa dans le lobby...Seul le petit dej est assez quelconque, mais étant donné les nombreux cafés portugais typiques qui jouxtent l'établissement, cela n'a aucune importance. Je recommande donc vivement cet hôtel si vous souhaitez découvrir les charmes de cette magique et magnifique cité qu'est Lisbonne.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Martigny
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Qualité prix... rien a dire.
Plus simple il n y a pas, pas très chaud dans les chambres... parois donnant sur le couloir pas insonorisés...
Mais pour un week end prolongé de 3 nuits pas de soucis, si on aime les souvenirs de colonies d enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Séjour de trois jours en couple.
Un petit couac pour le parking à notre arrivée, mais qui a été immédiatement réglé par un personnel et un directeur aux petits soins.
Grande disponibilité du personnel.
Idéalement situé (à deux pas de la confeteria national, le top pour les petits déjeuner !!!, départ du tram 15 pour belem, tram 28...).
Nous avons séjourné en chambre supérieure. Chambre neuve, très calme, design épuré.
Seul (petit) point faible de l'hôtel : le wifi disponible seulement dans les parties communes, mais on s'en passe !
On recommande.

• Séjour du avril 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil très sympa, chambre et salle de bain correct (style un peu ancien), mini balcon d'où l'on a un aperçu sur le château (chambre 412, 4ème étage). Wifi gratuit uniquement à la réception.

L'hôtel très bien situé et en plein centre ville est à deux pas de la Praça da Figueira (quartier Baixa) et à côté des transports publics (tram, gare).

Le buffet petit déjeuner est petit mais assez varié.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 4ème étage pour profitez du mini balcon et de la vue
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Ns avons couché 2 nuits dans une chambre de la nouvelle partie de l'hotel. Localisation excellente. Personnel aidant et aimable. Prix abordable. Notre chambre était très petite, mais propre et a l'abris de tout les bruits de la ville.

• Séjour du avril 2013
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Localisation ideale pour visiter Lisbonne, accueil sympathique, chambre spacieuse, salle de bain bien agencée ( eau chaude garantie même si beaucoup de clients dans l'hotel) seul bémol notre chambre donnait sur un toit avec système climatisation. Petit dejeuner très copieux. question prix je ne sais pas car les 2 nuits passées étaient comprises dans un séjour...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Lisboa Tejo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lisboa Tejo

Adresse: Rua dos Condes de Monsanto 2, Lisbonne 1100-159, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 136 sur 227 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lisboa Tejo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisboa Tejo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tejo
Evidencia Tejo Creative
Tejo Hotel
Tejo Lisboa
Lisbonne Hotel Lisboa Tejo
Lisboa Tejo Lisbonne
Hotel Lisboa Tejo Lisbonne
Lisboa Tejo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lisboa Tejo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.