“Bon hôtel, juste ce qu'il faut” 4 5 étoiles
Avis sur Residencial Horizonte

Residencial Horizonte a été ajouté à vos Favoris
Residencial Horizonte
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Antonio Augusto de Aguiar,42, Lisbonne 1050 017, Portugal   |
N° 167 sur 226 hôtels à Lisbonne
“Bon hôtel, juste ce qu'il faut”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Mauvaise impression de départ par l'accueil du patron, mais on s'aperçoit vite que les autres employés sont sympathiques (avec un bon niveau de français et d'anglais), malgré une femme de ménage quelque peu envahissante!
Petit-déjeuner correct, simple, mais qui permet à tout le monde de s'y retrouver.
Bonne situation, juste en face du métro (la carte Viagem permet de gagner du temps grâce aux transports), pas loin du Corte Inglès (grande surface) et proche du très beau parc Eduardo.
Chambre correcte, certes petite, mais pourvue d'un beau balcon (selon la chambre attribuée). Lisbonne est tellement beau qu'il serait dommage de rester enfermés à l'hôtel!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Bouin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Hôtel sans beaucoup de charme mais tres bien situé, en face du métro Parque  et proche du parc Édouard VII.dans un quartier calme.

Hôtel propre, petit déjeuner correct, varié, la chambre et la sbd sont correctes. Le personnel est très accueillant et parle français,

Parfait pour un court séjour et découvrir Lisbonne

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L’aspect extérieur de l’hôtel est vétuste et laisse sceptique quant aux 3 étoiles indiquées sur la signalétique…
Hôtel situé en périphérie : obligation de prendre le métro pour tous vos déplacements.

La chambre :

Literie très mauvaise.
Chambre très petite.
Pas d’accès internet dans les chambres.
Pas d’espace de rangement dans la chambre
Insonorisation lamentable
Propreté laissant à désirer
Rideaux très légers (réveil avec le lever du soleil)
Climatisation HS
Equipment de la salle de bain complètement désuet : présence d’un bidet !!!
La chambre qui nous a été attribuée était à l’origine une chambre fumeur : les odeurs étaient imprégnées dans toute la pièce.
Seule une lampe sur 3 de fonctionnelle dans la chambre.

Le petit déjeuner :

Petit déjeuné abominable : pas de choix, les produits présentés sont de très mauvaise qualité, jus de fruit chimique…
La salle de restauration était très mal tenue. Lorsque que nous allions prendre notre petit déjeuné, nous devions pousser les restes des personnes étant passées avant nous afin de nous faire une petite place.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

l’hôtel bien situé, en face de l'entrée de métro, bus à proximité, centre commercial au bout de la rue, quartier très calme face au magnifique parc Édouard VII. Hôtel propre, petit déjeuner varié, chambre spacieuse avec une grande salle de bains, la chambre située au 2 étage était très calme ,le descriptif était conforme aux renseignements sur internet. Le personnel très accueillant et serviable parlant français, on le conseil au petit budget qui ne seront pas déçut par les prestations; si nous devions retourner à Lisbonne sans hésiter on choisirait à nouveau cet hôtel .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Etablissement propre, bien situé.

Métro juste en face.
Place George VII à quelques mètres de l'hôtel.
De là, accès au centre-ville en se baladant sur l'avenue des "Champs-Elysées" de Lisbonne.

A améliorer : le petit-déjeuner.
Le café est bon, mais le jus d'orange est très chimique, sachet individuel pour le chocolat chaud. Qualité des produits présentés à améliorer pour bien commencer la journée!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

L'hôtel ne paie pas de mine mais il est idéal pour tous les voyageurs qui ont un petit budget : très bien situé (juste en face de la station Parque, à deux pas du parc Eduardo VII), il permet de visiter Lisbonne très facilement. Les différents bus qui mènent à l'aéroport se situent dans la rue adjacente, très pratique (on y est en 20 - 25 minutes). Les chambres sont plutôt standards mais correctes (propres). La première que nous avons eu été située au-dessus des cuisines : odeurs de poisson très forte et proche de voisins très bruyants, nous avons demandé à changer et il n'y a eu aucun problème. La seconde était très correcte et nous convenait parfaitement. Par ailleurs, le petit déjeuner est très bien (beaucoup de choix et salle très agréable).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rodez 12 France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Hotel idéalement placé juste en face station Métro Parque, pres de la place Marquès de Pombal; Rue relativement calme, chambres certe un peu petites mais trés propres , service impeccable, personnel serviable disponible , Direction attentionnée ( un Français remarquable.....)de trés bon conseil pour soirée Fado et restaurant idem, petit dejeuner copieux, produits frais ,bien servi , un hotel a recommander pour séjour sur Lisbonne , je manage depuis 21 ans bénévolement des groupes de 80 à 90 personnes a travers le monde et je pense pouvoir conseiller trés objectivement cet hotel ,j'y retournerai a la première occasion en toute confiance.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencial Horizonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Horizonte

Adresse: Avenida Antonio Augusto de Aguiar,42, Lisbonne 1050 017, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge
N° 167 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Horizonte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Cancelon, LateRooms, Budget Places, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Horizonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Horizonte Hotel Lisbon
Residencial Horizonte Lisbonne
Hotel Residencial Horizonte Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Horizonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.