“Bien mais... surévalué !” 3 5 étoiles
Avis sur SANA Metropolitan Hotel

SANA Metropolitan Hotel a été ajouté à vos Favoris
SANA Metropolitan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Soeiro Pereira Gomes | Parcela 2, Lisbonne 1600-198, Portugal   |
N° 135 sur 226 hôtels à Lisbonne
Maroc
“Bien mais... surévalué !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

2ème séjour à Lisbonne, 4 hébergements différents testés. Pour le Sana Metropolitan, nous étions invités pour un séjour dans un cadre professionnel.
Points forts : confortable, literie confortable, ménage régulier et bien fait, salle de bain assez moderne, assez agréable, petit-déjeuner internationnal, assez varié, mais gagnerait à être amélioré question jus, fruits et surtout absence de pastels et autres patisseries portugaises, personnel serviable, minibar dans la chambre, wifi gratuit dans la chambre, bagagerie.
Points faibles : alors là je suis désolé, mais un 4* situé en plein milieu de nulle part, dans un point mort, à 10 à 15 minutes de marche de 4 stations de métro (c'est pas de chance !), coincé entre un quartier résidentiel, mal éclairé le soir, et une voie express à 6 voies, qui propose des chambres à 90€ la nuit ! Non ! Le prix est surévalué ! A chaque nuit, l'idée de faire un chemin de retour à l'hôtel était désagréable. Même chose pour le départ : obligé laisser nos bagages dans une consigne en gare, au lieu d'utiliser la bagagerie de l'hôtel, car on aurait perdu un temps fou à revenir les chercher. Sinon, pas de piscine, ni fitness center.
Conclusion : pour une ville aussi bien desservie par les transport en commun comme Lisbonne, avec un coût de la vie sensiblement plus bas que celui des autres villes européennes, à 90€/nuit je ne recommande absolument pas cet hôtel, qui reste pourtant confortable et aux normes d'un 4*, car il reste 30 € plus cher que d'autres 4 étoiles moins excentrés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Limoux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Certes l'hôtel paraît grand et luxueux (Je n'y ai passé qu'une nuit en raison d'un vol annulé). Il reçoit des groupes qui partent parfois très tôt. je pense qu'ils sont groupés par étages afin de ne "pas trop déranger". Le principal point noir: le matelas très dur. C'est quand même ennuyeux......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SANA Metropolitan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SANA Metropolitan Hotel

Adresse: Rua Soeiro Pereira Gomes | Parcela 2, Lisbonne 1600-198, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°92 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SANA Metropolitan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Lastminute, EasyToBook, Prestigia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Metropolitan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sana Metropolitan Lisbonne
Lisbonne Sana Park Metropolitan Hotel
Sana Park Metropolitan Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANA Metropolitan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.