“escapade à lisbonne” 4 5 étoiles

Classé n°172 sur 217 hôtels à Lisbonne
Un membre de TripAdvisor
“escapade à lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hotel bien placé, accéssible facilement en métro depuis l'aéroport
Seul bémol : notre chambre donnait sur la rue et c'était très bruyant (prévoir des bouchons d'oreilles) car avec la chaleur il était difficile de dormir la fenêtre fermée.
Petit déjeuner tout à fait correct et copieux sous forme de buffet vu le prix payé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Hôtel très bien situe au niveau des transports en commun: métro station Intendente et le mythique tramway numéro 28 au bas de la rue. A notre date de séjour, le parking et le wifi étaient gratuits, ce qui met l'hôtel a un prix imbattable. Le parking souterrain est appréciable même si il faut savoir manoeuvrer pour y rentrer, il est surveille par une caméra et réellement privatif. Le petit déjeuner est riche: en plus des petits pains ronds classiques portugais, il y a le matin 4 sortes de petites pâtisseries, du jambon, fromage, fruits. Le linge est change tous les jours et le personnel souriant et serviable.
Il est vrai que des travaux sont en cours, les hommes commencent a travailler a partir de 9 heures, alors tout dépend de votre heure de réveil. Ils ont démonté l'echaffaudage qui couvrait la façade des cours intérieures pendant notre séjour, les peintures sont terminées. Comme nous avons été en balade toute la journée, nous n'avons pas été perturbés par le bruit et avons profite des promotions dues aux travaux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dos Anjos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dos Anjos

Adresse: Rua Andrade, 16, Lisbonne 1170-015, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°172 sur 217 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dos Anjos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dos Anjos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dos Anjos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dos Anjos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.