“Belle belle belle comme une tour...” 4 5 étoiles

Vasco da Gama Tower
Parque das Nacoes | Cais das Naus, Lisbonne, Portugal
+351 21 891 80 00
Classé n° 88 sur 184 Attractions à Lisbonne
Type : Bâtiments architecturaux, Tours/ Plateformes d'observation, Monuments/ sites remarquables, Tours de guet, Monuments
Détails de l'activité
Grâce-Hollogne, Belgique
72 avis sur les attractions
“Belle belle belle comme une tour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Superbe, franchement superbe.
La tour Vasco de Gama, est maintenant devenue un hôtel 5* le MYRIAD by SANA Hôtels pour ne pas le citer.
Mais c'est aussi et surtout un magnifique édifice contemporain.
On en fait le tour une fois puis 2 puis on s'éloigne pour gagner en perspective.
Moi je dis bravo bel ouvrage, complétement diffèrent du "vieux Lisbonne" et ici propre ce qui n'est pas non plus toujours le cas dans l'ancien ville.
Moi j'y retourne volontiers mais cette fois pour y passer une nuit.

Visité en juillet 2014

• Turc en premier
Le Bourget-du-Lac, France
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Prendre le télécabine au bord du tage pour admirer la vue du parc des nations ! Ce télécabine est facile à trouver et n'est pas cher. A prendre absolument. Proche de l'aquarium océanographique.

Visité en juillet 2014
Schengen, Luxembourg
45 avis sur les attractions
“Une belle réalisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Si l'architecture vous fascine, vous ferez le tour et encore le tour de cette édifice qui se prête à de magnifiques photos. J'attends avec impatience l'ouverture du restaurant panoramique au dernier étage. Le téléphérique qui aurait pu permettre de l'admirer encore mieux est actuellement en maintenance... dommage.

Visité en novembre 2013
Genève
9 avis sur les attractions
“Lisbonne moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Quartier moderne de Lisbonne construit pour l'exposition internationale. A voir. Profiter de faire un tour avec les télécabines qui longent le quai ce qui donne une belle vue d'ensemble.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Vasco da Gama Tower ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Vasco da Gama Tower ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vasco da Gama Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.