“aucun professionnalisme” 1 5 étoiles
Avis sur Downtown Design Hostel

Downtown Design Hostel a été ajouté à vos Favoris
Downtown Design Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rua dos Sapateiros No. 231, 3D, Lisbonne 1100-578, Portugal (Baixa)   |
Classé n°64 sur 200 hébergements spéciaux à Lisbonne
Toulouse, France
“aucun professionnalisme”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

il est important si vous réservé votre chambre par internet de vérifier auprès de l'hôtel que votre réservation est bien pris en compte (j'avais fait une réservation le 19/12/2012 sur hostelword pour deux nuit du 13/01 au 15/01/2013 (chambre privative)
Nous sommes arrivé en début de soirée vers 19h pour récupérer nos clefs et déposer nos affaires, quand on apprend après la visite de l'établissement,qu'il n'y a plus de chambre,durant presque 4h on a attendu qu'ils nous relogent dans un autre hôtel, mais rien! Finalement "Carlos"nous a aidé a trouver un hôtel! Durand les 4h on entendait la musique du pipe show raisonner!
A savoir aussi qu'il faut avoir une lampe torche car il n'ya pas d’électricité dans l'escalier (3étages dans le noir)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Downtown Design Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Downtown Design Hostel

Adresse : Rua dos Sapateiros No. 231, 3D, Lisbonne 1100-578, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°64 sur 200 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Downtown Design Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Downtown Design Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Downtown Design Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.