“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Sweet Lisbon Guesthouse

Sweet Lisbon Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Sweet Lisbon Guesthouse
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua do Paraiso, Nr. 15 3rd Floor, Lisbonne 1100-396, Portugal   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°34 sur 149 chambres d'hôtes à Lisbonne
Saint-Gilles, Belgique
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La qualité de l'accueil du personnel. Tout le monde est très agréable et disponible. La qualité du petit-déjeuner: varié, frais. L’opportunité d'utiliser les commodités de la cuisine (micro-ondes, lave vaisselle, frigo, couverts, tasses, ...). La décoration et le climat général de la Guesthouse: de bon goût, calme, zen. La situation géographique parfaite: en plein quartier de l'Alfama, à 5 min à pied de la Gare Apolonia et station de métro, des restaurants et clubs de Fado. Tout bien ! Vivement conseillé aux futurs visiteurs de Lisbonne !

Pas de connexion wi-fi comme annoncé dans le descriptif (en panne) mais les gestionnaires nous ont laissé l'accès à leur pc. La chambre "Arroz Doce" n'est pas insonorisée et donne sur la rue, du coup, la nuit fut assez bruyante. Les chambres donnant sur la rivière sont nettement plus agréables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ALeamaro, Owner de Sweet Lisbon Guesthouse, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Catherine,
Je vous remercie pour votre aimable examen de notre maison d'hôtes. Nous visons à s'il vous plaît à nos clients. Je tiens à préciser que nous avons WIFI, mais malheureusement il y avait un problème avec le rooter quand vous avez séjourné chez nous qui a pris 5 jours pour que le fournisseur à résoudre. Maintenant, tout fonctionne parfaitement!

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

cette guest house est située sur les hauteurs juste au dessus de la gare Appolonia ce qui pratique pour les transports. L'environnement proche et l'entrée de l'immeuble ne sont pas très agréables, mais la chambre est très gaie , meublée avec goût, avec une vue extraordinaire sur le Tage ( bien préciser, certaines chambres ont vue sur la ville). Pas très calme la nuit, on entend la circulation. Les sanitaires sont très propres et design, mais à partager et situés à l'autre extrémité de la guest house, ce qui n'est pas toujours très pratique.Le petit déjeuner est un peu décevant.
En résumé, une adresse à conseiller pour la propreté, l'agrément des chambres et la localisation assez centrale en bas d'Alfama

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel bien située près du centre ville et près du métro, notre chambre avait une belle vu sur l'estuaire.
Nous avons été bien accueilli, l'ambiance y est familiale comme dans une chambre d’hôte, les chambres sont propres et joliment décorées. Je vous le conseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

B&B bien placé dans l'Alfama. L'equipe est disponible à n'importe quel moment de la journée et de la nuit.
Chambre spacieuse, mais parfois manquant d'ammeublememt.
Ensemble très propre. Les douches et toilettes communes sont néttoyés régulierement.

Point négatif : mauvaise insonnorisation. Nous étions dans la chambre Arroz doce et le chien du voisin de l'étage suppérieure étant un peu bruyant, nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été possible sans probleme.
Petit dejeuner correct
Possibilité de diner sur place, mais uniquement des produits surgelés (utilisation four et micro-onde possible).
Wifi en acces libre dans tout le B&B

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sweet Lisbon Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet Lisbon Guesthouse

Adresse: Rua do Paraiso, Nr. 15 3rd Floor, Lisbonne 1100-396, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°34 sur 149 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sweet Lisbon Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Lisbon Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Lisbon Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.