“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur SANA Lisboa Hotel

SANA Lisboa Hotel a été ajouté à vos Favoris
SANA Lisboa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Fontes Pereira de Melo, 8, Lisbonne 1069-310, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 30 sur 227 hôtels à Lisbonne
nyon
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Avec des amis nous avons séjourné dans cette super hôtel.
Le service est très bon l'hôtel est très propre les chambres aussi. Le lit est top mais dommage que quand on demande un grand lit ça soit deux lit mis ensemble...
Sinon le déjeuné vraiment bon il y avait bcp de fruit et tou avait du gout ce qui n'est pas souvent le cas dans ces grand buffets.
L'emplacement est bien mais un peu de marche pour rejoindre le centre.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

longjumeau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

nous voulions une excellente situation pour tout faire en transports en commun; à 200 m, bus et métro, économique et directs pour l'hyper-centre(tramways, funiculaires, elevadores).
nous voulions un bon confort (deux bons fauteuils dans la chambre, une salle de bains super -équippée) et une bonne insonorisation
nous voulions un petit déjeuner très varié
nous voulions de l'aide aux comptoirs pour divers renseignements
nous avons tout eu
il est agréable de se reposer dans ce genre d'hotel; ce fut un sans-faute

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Personnel très accueillant, chambres pas très spacieuses mais d'aspect moderne, très propres, sans moquette. Situé juste en face du métro Sao Sebastio (mais il faut privilégier les taxis si on voyage en groupe, malgré le style viril des chauffeurs...ça ne coûte quasiment rien). Seul bémol, le petit-déjeuner est assez quelconque, certains fruits sortent d'une boîte de conserve.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

C'est lors d'un voyage en amoureux pour fêter un anniversaire de rencontre que nous avons eu la chance de séjourner dans cet hotel de prestige.
Il a tout ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles. Le personnel est très accueillant et s'applique pour vous parler en anglais ou français.
La literie est agréable, la salle de bain très propre et chaque jour bien nettoyée.
Le buffet du matin est varié, très copieux et très bon.
Il y a une salle de sport au -3 qui permet de nous donner bonne conscience après avoir fait des exces dans de nombreux restaurants locaux... avec des machine neuves et performantes.
Seul point négatif : l'eau du spa un peu fraiche, mais après un bon hammam cela fait tout de même du bien!

Je recommande à tous les visiteurs de Lisbonne car c'est un très bon rapport qualité prix et proche de la station de métro ainsi que des taxis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SAINTE CROIX AUX MINES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours à Lisbonne, l'hôtel bien situé (300 m de la place Marquès de Pombal) et la proximité du centre à pied permet un déplacement facile. La compétence du personnel à la réception, parlant français, pour nous donner les informations nécessaires sur Lisbonne. Petit déjeuner bon et copieux. Chambre propre et correcte.
La situation de l'hôtel sur une voie de grande circulation, donc un peu bruyante dès l'ouverture des fenêtres. La difficulté d'accès à l'hôtel en voiture (stationnement restreint devant l'hôtel).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Bénéficiant d'un emplacement central et à 350 mètres de la célèbre place Marques de Pombal,metro à proximité,un peu éloigné du centre historique de LISBONNE, le SANA Lisboa Hotel vous propose des chambres modernes, climatisées.
Les chambres sont décorées dans un style contemporain et offrent une vue sur la vieille ville, sur le Tage ou sur le parc Eduardo VII. Leur spacieuse salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits.
Le personnel multi-langues est très pro

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Très agréable hôtel. Il est certes un peu loin du centre, il n'y a peut-être que l'avenue de la Liberdade à descendre, mais celle-ci n'a pas été appelée "Les Champs Elysées de Lisbonne" pour rien. Les derniers jours nous avons utilisé les transports publics pour rejoindre l'hôtel. Nous avions à la lecture des précédentes critiques essayé d'obtenir une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel, malheureusement sans succès. Nous étions toutefois au 8ème étage et les bruits de la route étaient déjà bien atténués. Un bémol en terme de nuisances, on entend très bien les discussions des personnes passant dans le couloir devant la chambre, ce qui est plutôt gênant quand celles-ci se déroulent entre 3 et 4 heures du matin et deviennent interminables. Très bon buffet très varié, un petit spa très agréable. A conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez SANA Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SANA Lisboa Hotel

Adresse: Avenida Fontes Pereira de Melo, 8, Lisbonne 1069-310, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°18 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°20 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°28 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SANA Lisboa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sana Lisboa Lisbonne
Sana Park Lisboa Hotel
Hotel Sana Park Lisboa
Sana Park Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANA Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.