“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur SANA Lisboa Hotel

SANA Lisboa Hotel a été ajouté à vos Favoris
SANA Lisboa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Fontes Pereira de Melo, 8, Lisbonne 1069-310, Portugal   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 27 sur 218 hôtels à Lisbonne
Cergy, France
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Avec ma petite famille (2 adultes +1bébé < 2mois) nous y avons passé un séjour de 7 nuits en demie pension, le service est très soigné et le personnel est extrêmement respectueux et très attentionné.
Le petit déjeuner est bon, copieux et varié.
La literie et la chambre en général est propre et agréable
Autre point positif, emplacement idéal pour partir à la découverte de la ville car le centre ville est tout proche et la station de métro est à 5min à pied.

Petits bémols,
-Le sauna dans le centre de remise en forme est un peu esseulé et après l'eau avait une odeur pas très agréable.
-On s'attendait à avoir une piscine avec un si bon standing, dommage car les températures invitaient invitaient au bain :P

Bonus et conseils
J'ai contacté l'hôtel quelques jours avant notre arrivée afin d'organiser une surprise à ma femme pour son anniversaire qui correspondait à notre date d'arrivée. A notre arrivée, surprise pour ma femme et moi même l'hôtel a pris en charge les frais associés à l'evenement et nous a offert une bouteille de champagne, un gâteau d'anniversaire et des pétales de rose pour le bain.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la grande voie mais l'isolation est assez efficace donc pas de problèm...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Région Lyonnaise
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits pendant les ponts de Mai dans cet hôtel pour un prix très intéressant au vue des prestations.
Il s'agit d'un hôtel moderne situé à moins d'1/2 heure du centre historique à pied. De nombreuses lignes de bus devant l’hôtel ainsi qu'une station de métro à 3mn à pied. La navette de l'aéroport s'arrête également devant l’hôtel et les bus touristiques stationnent à 150 m.
L'hôtel est très confortable, les chambres ne sont pas très spacieuses mais suffisantes. L'ambiance est chaleureuse. Nous avions une chambre sur le boulevard, c'est vrai que c'est un peu bruyant (surtout pour nous qui habitons la campagne) les chambres sur l’arrière doivent être plus tranquilles.
Hotel très propre.
Nous n'avons à aucun moment eu des problèmes d'attente ni aux ascenseurs ni au petit déjeuner comme j'avais pu le lire.
Le petit déjeuner est extraordinaire très varié et surtout bon.
Le personnel de l'accueil s'est avéré compétant et très serviable. Les renseignements fournis ont été clairs et judicieux.
Nous avons testé l'espace bien être, également très propre.
Une très bonne référence pour qui ne cherche pas un emplacement en hyper centre ou un hôtel de charme.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur l'arrière à cause du bruit sur l'avenue et plutôt en étages élevés...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le rapport qualité prix de l'hôtel est tout à fait correct. Le personnel est charmant et très attentionné . Le petit déjeuner est satisfaisant avec un large choix. Point positif la situation : très proche de la place marques de plomba. Proximité de toutes les plus belles zones de Lisbonne. Parque Édouard VII même en face. Bref un hôtel idéalement placé pour un séjour touristique.

Seul regret : manque une piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pointe Noire, Congo-Brazzaville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Comme tous les hôtels de la chaine SANA, celui de Lisbonne offre un excellent rapport/qualité prix. très bien situé au centre de la ville, il permet d'accéder facilement aux principaux sites de la capitale portugaise. Doté de chambres spacieuses et bien équipées, on peut y prendre un petit-déjeuner copieux et gouteux. Le personnel est disponible et l'hôtel offre un service de voiturier appréciable dans ce quartier où il est difficile de se garer. Une bonne adresse luxe à un tarif abordable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

pour voyage médical a Lisbonne. très bon hôtel, personnel d’excellence, chambres propres et bien décorés, prix très abordable, Proximité de toutes les plus belles zones de Lisbonne. Parque Édouard VII même en face. restaurant très agréable. décoration magnifique!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Le rapport qualité prix de l'hôtel est tout à fait correct. Le personnel est charmant et tres attentionné et les chambres au niveau supérieur avec la vue sur le Tage sont très belles et bien insonorisés. Le petit déjeuner est satisfaisant avec beaucoup de choix. Le petit plus : l'hôtel dispose d'un SPA. Dernier point positif la situation : très proche de marques de pombal, autant dire optimal ! Seul regret beaucoup de monde : séminaire, business...ce qui rend l'hôtel un peu impersonnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Le Sana est un hôtel international, très bien placé à deux pas de la place Marques de Pombal et de sa station de métro.
L'accueil est excellent et les personnels sont avenant et toujours prêt aider.
Les chambres sont spacieuses, propres et parfaitement isolées. Une fois la porte fermée aucun bruit ne filtre.
Le petit déjeuner est complet et excellent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SANA Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SANA Lisboa Hotel

Adresse: Avenida Fontes Pereira de Melo, 8, Lisbonne 1069-310, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°18 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°22 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°26 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SANA Lisboa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sana Lisboa Lisbonne
Hotel Sana Park Lisboa
Sana Park Lisboa Hotel
Sana Park Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANA Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.