“Très bon établissement au cœur de Lisbonne” 5 5 étoiles
Avis sur SANA Lisboa Hotel

SANA Lisboa Hotel a été ajouté à vos Favoris
SANA Lisboa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Fontes Pereira de Melo, 8, Lisbonne 1069-310, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°27 sur 219 hôtels à Lisbonne
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
“Très bon établissement au cœur de Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Sa position à proximité de la place marquis de Pombal le rende attractif.
Le personnel est souriant et disponible. Les chambres assez vastes et bien insonorisée et avec le trafic de Lisbonne il est bien appréciable. Le coffre est vaste e change de la boite à bijoux qu’on trouve parfois ; le téléviseur est, par contre, un vieux modèle à tube cathodique avec un choix de programmes étrangers limité.
La salle de bain confortable et fournie de produits de toilettes dispose aussi d’une balance (il y en a qui se soucient de faire du régime) mais la mienne ne marchait pas (je l’ai signalé à mon départ).
Le petit déjeuner est pléthorique pour variété et remarquable pour qualité avec un vaste choix de plats de boissons et de thés.
Le resto sert de bons plats dans un cadre lumineux.
Le piano dans le bar est bien agréable.
Pour ne pas tomber dans l’approbation absolue il faut dire que, comme tous les hôtels appartenant à une chaine, la décoration moderne et lumineuse peut manquer un peu de chaleur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

758 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sambreville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Tout est mis en œuvre dans cet hôtel pour que les voyageurs passent un séjour agréable : accueil chaleureux et souriant, chambres très agréables et suffisamment spacieuses, petits-déjeuners excellents et variés ... Nous remercions tout particulièrement tous les réceptionnistes qui ont fait l'effort de nous parler en français (un très bon français qui plus est), même si cela semblait les mettre mal à l'aise au début. Nous recommandons TRÈS chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bien situé au centre de Lisbonne, cet hôtel aux standards type "Novotel" permet d'accéder facilement aux quartiers à visiter. Depuis les hauts étages, jolie vue sur Lisbonne, le fleuve, le château Saint-Georges. Rien à dire de plus pour les chambres...
Même s'il est difficile d'accès, le garage accessible depuis les chambres est bien pratique
Bouilloire, sachets de thé (ou café) ne seraient pas de trop dans un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cerbere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un hôtel moderne, des chambres spacieuses, un buffet petit déjeuner de qualité copieux. Cet hôtel n'est pas très bien situé mais proche des transports en commun et à trente minutes de marche du centre ville. Le restaurant est à la hauteur de la qualité de l’hôtel avec un service irréprochable. A recommander fortement

Astuce pour la chambre : Possibilité d'un pack romantique
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Situé tout en haut de l'Avenue de la Libertad, cet hôtel n'est pas en plein centre mais facilement accessible (métro à 50m, et les taxis sont bon marché si l'on ne veut pas marcher).
Moderne, clair, impression d'espace . Les chambres sont grandes et bien insonorisées, la clim fonctionne bien et sans bruit, le wifi est gratuit et fonctionne bien.
Il y a un petit fitness center avec un mini spa (sauna, hammam, jacuzzi, vite saturés et pas assez chauds).
La salle de petit-déjeuner est immense et impersonnelle, très bruyante aux heures de pointe, c'est le point faible de l'hôtel. Petit déjeuner ok (bonnes viennoiseries, fruits frais, mais les jus de fruits ne sont pas les meilleurs).
Personnel très aimable et serviable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Avec ma petite famille (2 adultes +1bébé < 2mois) nous y avons passé un séjour de 7 nuits en demie pension, le service est très soigné et le personnel est extrêmement respectueux et très attentionné.
Le petit déjeuner est bon, copieux et varié.
La literie et la chambre en général est propre et agréable
Autre point positif, emplacement idéal pour partir à la découverte de la ville car le centre ville est tout proche et la station de métro est à 5min à pied.

Petits bémols,
-Le sauna dans le centre de remise en forme est un peu esseulé et après l'eau avait une odeur pas très agréable.
-On s'attendait à avoir une piscine avec un si bon standing, dommage car les températures invitaient invitaient au bain :P

Bonus et conseils
J'ai contacté l'hôtel quelques jours avant notre arrivée afin d'organiser une surprise à ma femme pour son anniversaire qui correspondait à notre date d'arrivée. A notre arrivée, surprise pour ma femme et moi même l'hôtel a pris en charge les frais associés à l'evenement et nous a offert une bouteille de champagne, un gâteau d'anniversaire et des pétales de rose pour le bain.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la grande voie mais l'isolation est assez efficace donc pas de problèm...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Région Lyonnaise
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits pendant les ponts de Mai dans cet hôtel pour un prix très intéressant au vue des prestations.
Il s'agit d'un hôtel moderne situé à moins d'1/2 heure du centre historique à pied. De nombreuses lignes de bus devant l’hôtel ainsi qu'une station de métro à 3mn à pied. La navette de l'aéroport s'arrête également devant l’hôtel et les bus touristiques stationnent à 150 m.
L'hôtel est très confortable, les chambres ne sont pas très spacieuses mais suffisantes. L'ambiance est chaleureuse. Nous avions une chambre sur le boulevard, c'est vrai que c'est un peu bruyant (surtout pour nous qui habitons la campagne) les chambres sur l’arrière doivent être plus tranquilles.
Hotel très propre.
Nous n'avons à aucun moment eu des problèmes d'attente ni aux ascenseurs ni au petit déjeuner comme j'avais pu le lire.
Le petit déjeuner est extraordinaire très varié et surtout bon.
Le personnel de l'accueil s'est avéré compétant et très serviable. Les renseignements fournis ont été clairs et judicieux.
Nous avons testé l'espace bien être, également très propre.
Une très bonne référence pour qui ne cherche pas un emplacement en hyper centre ou un hôtel de charme.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur l'arrière à cause du bruit sur l'avenue et plutôt en étages élevés...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SANA Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SANA Lisboa Hotel

Adresse : Avenida Fontes Pereira de Melo, 8, Lisbonne 1069-310, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°19 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°26 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°28 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SANA Lisboa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sana Park Lisboa Hotel
Hotel Sana Lisboa Lisbonne
Hotel Sana Park Lisboa
Sana Park Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANA Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.