“Belle adresse reposante en plein Lisbonne” 5 5 étoiles

Affaire
Économisez sur des billets Sortie
ÉcoLeadersNiveau Argent
Angers, France
“Belle adresse reposante en plein Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un long week-end à Lisbonne cet été, et avons apprécié grandement notre séjour à Casa Amora. Très bon accueil, Juan nous a donné plein d'informations et de conseils sur la ville et les visites.
La Casa est très bien située dans Lisbonne, elle se trouve tout près de la station de métro 'Rato', facile à rejoindre en venant de l'aéroport. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le petit déjeuner buffet, servi dans le patio, est varié et copieux, Nita prépare avec bonne humeur des choses absolument délicieuses. Une adresse de grande qualité, à découvrir !

Vallans, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une très agréable Guesthouse décorée avec goût. L'accueil est très agréable avec comme consigne : faites comme chez vous ! Un pur bonheur.
Un petit déjeuner très copieux avec des produits faits maison et un large choix.
Des chambres très confortables et très joliment décorées.
Vous pouvez réserver les yeux fermés !

Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Notre chambre Amalia au 1er étage était décorée et meublée avec beaucoup de goût.
L'accueil de Luis et Juan est très sympa - ils sont de bons conseils et toujours souriants.
Et les petits déjeuners copieux de Nita !!- un pur délice!! - les jus de fruits frais - les gâteaux et la confiture maison......
Nous sommes restées 5 jours dans cette maison d'hôte qui est bien située - à 5 mn du métro Rato - attention la côte est raide. nous sommes rentrées chaque nuit vers 23h30-minuit, le quartier est sûr - aucun problème rencontré ni dans le métro ni dans le train.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'âme de la maison c'est Nina.Pour les amoureux du petit déj hors norme c'est la reine! jus de fruits maison et créatifs,pâtisseries élaborées par ses soins:salées ,sucrées,il y en a pour tous les goûts Et puis Nina c'est sourire et "zenitude"
Parlons de Luis et John ,ou comment gérer une maison avec talent:tout y est :accueil ,conseils:les bons restos, les lieux à ne pas manquer, le bon goût ,la déco: un savant mélange d'antan et d'époque:des hôtes comme l'on aimerait en rencontrer partout.N'hésitez pas Casa Amora est un nid à découvrir .

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout est fait pour que l'on se sente chez soit.La décoration est soignée et les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est préparé "maison" et copieux.
Toutefois, ce B&B est situé assez loin des sites touristiques : belem, Alfama (et gare de rossio pour aller à Sintra). Ce B&B est certes près du métro Rato mais ce métro ne dessert pas les sites touristiques précités (un changement est nécessaire).

Astuce pour la chambre : La chambre situé au sous-sol est agréable et comporte deux fenêtres en hauteur.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un endroit très agréable, on l'on a envie de rester ! Nous avons passé trois jours durant notre voyage de noce et nous avons été très bien reçu. Notre chambre avec un balcon était vraiment très belle. Les petits déjeuners étaient largement à l'image de ce que nous avions pu lire sur tripadvisor. Bonne continuation à toute l'équipe ! Gardez vos sourires et votre énergie

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cette guesthouse qui est ce que nous avons vu de mieux à ce jour. On se sent vraiment chez soi chez John et Luis qui vous réservent un accueil personnalisé. Vous n'avez pas le temps de vous retourner que John a déjà monté vos bagages dans la chambre et qu'il vous indique tous les bons plans (visites, restaurants, etc.) à découvrir dans cette magnifique Lisbonne. Vous pouvez l'appeler à tout moment, il est là pour vous aider et ce n'est pas un vain mot. John vous proposera une découverte à pied de Lisbonne pour 25€ par personne. A ne rater sous aucun prétexte. Si vous êtes en voiture, ils vous garent la voiture et la mettent à votre disposition à tout moment. Les petits déjeuners sont fabuleux, avec une nouveauté chaque jour faite maison. Un bémol pour les personnes à mobilité limitée : préférer les chambres du rez-de-chaussée car les escaliers sont raides. Superbe base au sein du quartier des Amoreiras (les mûriers, rien à voir avec les amoureux) pour visiter la ville. Et quand vous repartez, vous avez la surprise de découvrir des gâteaux " I love Casa Amora" placés dans votre boîte à gants !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Amora Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Amora Guesthouse

Adresse: Rua Joao Penha no 13, Lisbonne 1250-131 , Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 3 sur 160 chambres d'hôtes à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Amora Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Amora Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.