“je recommande vivement” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bayonne, France
“je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Notre première expérience en Ghesthouse donc je n'ai pas moyen de comparer avec d'autres, ayant l'habitude des hotels... je dois dire que mon séjour chez Juan et Luis surpasse d'assez loin tous mes hébergements de vacance passées...
Il est rare de ne pas être bien accueillit à l'hotel si vous avez affaire a de vrais professionnels... mais Juan ( que nous avons rencontrés en premier ) à quelque chose de plus, il est vraiment et sincèrement sympa, il ne se force pas, il aime ce qu'il fait, le lieu qu'il fait découvrir, la ville qu'il a choisit d'habiter... C'est vraiment un amoureux des gens, en ce sens vous êtes obligés de passer dans sa maison un tres bon moment... je dois vous conseiller de choisir une chambre supérieure, la notre ( beatrix ) etait juste superbe, la literie parfaite, bien pensée... tout etait a la bonne place, sans aucune faute de gout.
le seul bémol si il doit y en avoir un est le quartier légèrement excentré des quartiers animés, mais si vous cherchez le calme, c est assurément un bon choix. il y a malgré tout une station de métro proche et nous nous en sommes très vite accommodé...

donc bravo a eux pour cette maison, leur accueil, les conseils de tables et de lieux, le riz au lait de la cuisinière meilleur que celui de ma mère et c est peu dire...

je retournerai la bas avec les beaux jours, c est une certitude.

Astuce pour la chambre : les chambres superieures de l etage sont superbes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'accueil et la gentillesse des hôtes qui vous reçoivent comme des amis, la déco élégante et moderne, les petits déjeuners variés et créatifs, les petites "attentions" quotidiennes que l'on retrouve dans sa chambre après une journée passée à crapahuter dans les collines de Lisbonne... Bref, on reviendra !! Luis et Joao, surtout ne changez rien !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nos 2 nuits à Casa Amora ont été très appréciées.
Echanges par mail avant le séjour, accueil très chaleureux de Juan et Nita.
Juan nous a indiqué les lieux à visiter, et conseillé de très bonnes adresses de restaurants.
Nita qui parle très bien français, nous a accueilli à bras ouverts dans sa cuisine, et préparé des petits-déjeuners à tomber par terre : omelette, gâteau, jus de fruits frais, etc.
La chambre au rez-de-chaussée que nous avons occupée, est décorée avec beaucoup de goût, très romantique.
Proche des lignes de bus et du métro.
Un souvenir très agréable et vraiment une adresse à conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un petit paradis Lisboete !
La maison est si douce et décorée avec le meilleur gout !
Quel plaisir ! Quelle paix !
Le petit déjeuner donne envie de reste vivre pour toujours dans cette douce maison !
Quand aux propriétaires, des anges, autant vous dire que si je devais choisir un endroit pour passé toute ma vie entière je voudrais que ce soit ici dans ce havre de paix.
Chaque chambre a une thématique sur un personnage public portugais chanteuse/auteur...
En bref pour moi la meilleure adresse de Lisbonne.
Les conseils avisé de nos hotes sont a prendre les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : toutes ! les sont toutes parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Les Gets, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'accueil est très chaleureux. Luis nous attends chaque matins pour nous donner de nouvelles adresses où aller manger ou encore lieux à visiter.
Les petits déjeuner d'Anita sont justes délicieux et à tomber par terre. Essayer de lui voler sa recette du pain perdu et du riz au lait je n'y suis pas arrivé.

Les chambres sont très propres et de très bon goût. La notre était à l'effigie d'une actrice portugaise.

L'emplacement est très bien, à quelques pas de la station RATO là ou vous pourrez prendre le tram 28 ou encore le métro. Vous serez aussi à deux pas du départ de toutes les compagnies de bus qui vous feront visiter la ville.

Nous recommandons vivement cette petite guesthouse qui fera le bonheur de tous. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une très bonne adresse, un petit havre de paix à Lisbonne (quartier calme même si l'on rentre un peu tard). A quelques pas de la station RATO avec un à deux changements pour certains lieux touristiques, quelques découvertes possibles à pieds. Décoration de bon goût, ambiance chaleureuse, accueil agréable par JUAN, LUIS et NITA. NITA est attentionnée et très bonne cuisinière. Petit déjeuner de qualité, avec du choix salé/sucré et du fait maison. Nous étions dans le studio, confortable et pratique avec sa petite cuisine. Bref, une petite maison chaleureuse et à taille humaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un long week-end à Lisbonne cet été, et avons apprécié grandement notre séjour à Casa Amora. Très bon accueil, Juan nous a donné plein d'informations et de conseils sur la ville et les visites.
La Casa est très bien située dans Lisbonne, elle se trouve tout près de la station de métro 'Rato', facile à rejoindre en venant de l'aéroport. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le petit déjeuner buffet, servi dans le patio, est varié et copieux, Nita prépare avec bonne humeur des choses absolument délicieuses. Une adresse de grande qualité, à découvrir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Amora Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Amora Guesthouse

Adresse: Rua Joao Penha no 13, Lisbonne 1250-131 , Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 3 sur 158 chambres d'hôtes à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Amora Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Amora Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.