“Super hôtel original bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercy Hotel

Mercy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercy Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal (Baixa)   |
Classé n°35 sur 216 hôtels à Lisbonne
“Super hôtel original bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un week end à Lisbonne le 12 juillet dernier. Hotel au design très original, nous avons occupé l une des suites avec petite terrasse. La chambre est bien agencée, confortable et spacieuse. Nous avons adoré le design de la salle de bain, hyper moderne et noire. Vue sur le pont. Bien situé pour la visite à pied du centre ville historique, et a deux pas du quartier restau et bars. Nous n avons pas testé le restaurant pour faute de temps! Le personnel est très sympathique, agréable et aux petits soins.Mention spéciale à Monsieur le Doorman, originaĺ toujours de bonne humeur et de très bons conseils! Même s il nous avait promis le soleil, qui malheureusement n a pas voulu se montrer! Hotel que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel très design, beaucoup de noir, des mannequins un peu surprenants en guise de décor, on aime ou on n'aime pas, mais globalement l'hôtel est extrêmement bien situé (à 1 minute de Baixa), à pieds de la plupart lieux à visiter, un personnel très accueillant toujours prêt à vous renseigner, il manque peut-être un tout petit peu d'espace dans la chambre et un petit bureau, mais bon à Lisbonne on ne passe finalement pas tant de temps que cela dans la chambre donc la localisation et l'accueil en font un endroit à retenir pour séjourner 2-3 jours !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Ma femme et moi avons adoré cet hôtel : l'accueil,le service et l'emplacement sont excellent. Le mobilier, la literie, etc sont de première qualité, l'hôtel est neuf ( moins d'un an). L'aménagement de cet hôtel boutique a été conçu par des désigners : aménagement des chambres très astucieux qui permet dans un espace limité, d'avoir un coin fauteuils ,un coin travail, un grand lit etc.
Le seul point négatif est que le concept est un peu "over design" , parfois l'originalité l'emporte sur la fonctionalité,surtout dans les salles de bain.

MENDE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'hôtel est très bien situé pour découvrir à pied Lisbonne. La déco des chambres et de l'hôtel en général est très sombre mais reste plutôt sympa et moderne. Les chambres sont très "cosy". Le personnel de l'hôtel est accueillant et à l'écoute. Possibilité de laisser sa voiture à la "charge" de l'hôtel moyennant 22€/nuit, ce qui est appréciable en centre ville de Lisbonne. Bon petit déjeuner. Hôtel que je recommande.

Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel très bien situé à Lisbonne permettant de découvrir la ville très facilement...Chambre au 5 ème étage avec vue partielle sur le Tage...Décoration très moderne , salle de bain toute noire, couloir d'étage recouvert de moquette noire.. dans l'ensemble, impression un peu étouffante.
Personnel de la réception très aimable mais ne parlant pas français.
Petit déjeuner servi à table, très bon café. Hôtel très pratique mais si je retourne à Lisbonne je choisirai un autre style d'hôtel...car à mon avis trop impersonnel.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Réservation avec le site very chic( pas très intéressant financièrement), petit déjeuner( excellent) offert par rapport au prix en direct avec l’Hôtel.
Personnel très à l'écoute surtout l'accueil et le responsable des petits déjeuners.
Chambre assez petite et surtout une déco noire un peu oppressante à la longue.
Emplacement très centrale et très pratique.

Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel bien situé dans Lisbonne très calme, petit déjeuner très sympa et pas en buffet ! Réceptionnistes très sympas et accueillants ! Chambre design mais plutôt un 4 étoiles plus qu un 5 étoiles ! Mais hotel à conseiller pour son emplacement et son calme ! Bon rapport qualité prix !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercy Hotel

Adresse: Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°35 sur 216 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercy Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.