“Très bel hôtel, super bien situé pour visiter Lisbonne” 5 5 étoiles
Avis sur Mercy Hotel

Mercy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercy Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal (Encarnação)   |
Classé n°34 sur 217 hôtels à Lisbonne
Mâcon, France
“Très bel hôtel, super bien situé pour visiter Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et son design.
Nous avons été très bien accueilli, le personnel est charmant et à votre disposition tout le temps.
Notre chambre était magnifique, suffisamment spacieuse et très bien équipée.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel toujours en alerte pour répondre à vos solicitations. Pour ceux qui le souhaitent, le petit déjeuner peut varier selon les goûts de chacun (végétarien, anglais...).
Bref, excellent séjour dans cet hôtel, nous reviendrons c'est certain!

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Choisi pour sa situation géographique, pour son confort et pour le coté déco -très- design surprenant, nous n'avons pas été déçu de notre séjour dans cet hôtel. Chambre spacieuse, claire, déco noire ( faut aimer...!?), salle de bain moderne (sombre car noire ) très design ...
Sinon prestations haut de gamme : accueil ( petit mot personnalisé dans la chambre), portier (qui a de bons conseils sur la vie lisboète diurne et nocturne), concierge pour conseiller et réserver ( "de la part de l'Hotel Mercy" çà sert énormément ...). Pas pris de petit dej chez eux . Donc très satisfait de cet hôtel. Je le conseille. Seul bémol, chambres coté rue sont bruyantes la nuit (sorties de boite de nuit du quartier du Bairro Alto, juste à coté).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un hôtel placé au coeur du "Bairro alto", quartier historique de Lisbonne. Les chambres sont de qualités et le design très moderne. Le personnel est très attentif et toujours disponible pour donner les bonnes adresses du quartier. Mention toute particulière aux réceptionnistes de nuit qui nous ont réservé une table dans un magnifique bar ultra privé.
Un séjour très agréable dans un hôtel que nous recommandons vivement !

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un week end à Lisbonne le 12 juillet dernier. Hotel au design très original, nous avons occupé l une des suites avec petite terrasse. La chambre est bien agencée, confortable et spacieuse. Nous avons adoré le design de la salle de bain, hyper moderne et noire. Vue sur le pont. Bien situé pour la visite à pied du centre ville historique, et a deux pas du quartier restau et bars. Nous n avons pas testé le restaurant pour faute de temps! Le personnel est très sympathique, agréable et aux petits soins.Mention spéciale à Monsieur le Doorman, originaĺ toujours de bonne humeur et de très bons conseils! Même s il nous avait promis le soleil, qui malheureusement n a pas voulu se montrer! Hotel que nous recommandons chaleureusement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel très design, beaucoup de noir, des mannequins un peu surprenants en guise de décor, on aime ou on n'aime pas, mais globalement l'hôtel est extrêmement bien situé (à 1 minute de Baixa), à pieds de la plupart lieux à visiter, un personnel très accueillant toujours prêt à vous renseigner, il manque peut-être un tout petit peu d'espace dans la chambre et un petit bureau, mais bon à Lisbonne on ne passe finalement pas tant de temps que cela dans la chambre donc la localisation et l'accueil en font un endroit à retenir pour séjourner 2-3 jours !

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Ma femme et moi avons adoré cet hôtel : l'accueil,le service et l'emplacement sont excellent. Le mobilier, la literie, etc sont de première qualité, l'hôtel est neuf ( moins d'un an). L'aménagement de cet hôtel boutique a été conçu par des désigners : aménagement des chambres très astucieux qui permet dans un espace limité, d'avoir un coin fauteuils ,un coin travail, un grand lit etc.
Le seul point négatif est que le concept est un peu "over design" , parfois l'originalité l'emporte sur la fonctionalité,surtout dans les salles de bain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MENDE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'hôtel est très bien situé pour découvrir à pied Lisbonne. La déco des chambres et de l'hôtel en général est très sombre mais reste plutôt sympa et moderne. Les chambres sont très "cosy". Le personnel de l'hôtel est accueillant et à l'écoute. Possibilité de laisser sa voiture à la "charge" de l'hôtel moyennant 22€/nuit, ce qui est appréciable en centre ville de Lisbonne. Bon petit déjeuner. Hôtel que je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercy Hotel

Adresse: Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Encarnação
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°34 sur 217 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercy Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.