“Surprenant hotel à Lisbonne” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal   |
N° 35 sur 219 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Tel Aviv, Israël
“Surprenant hotel à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un séjour de dernière minute avec des prestations sur mesure: Est ce possible d'avoir une machine à café ? oui et gracieusement avec ravitaillement quasi offert (6€ pour 30 capsules)
Le conseil-> humain, personnalisé (en français). Vous parlez anglais, le staff switch.
Les bonnes adresses-> les vraies même les plus inattendues. (ou achetez des bougies, des pasteis de mata, de Belem, du poisson, allez danser (drink, fête, gay friendly...)
Serviette de plage-> dans un sac et changées tous les jours.

Astuce pour la chambre : Demandez au 4 ieme étage sur Rue ou celles donnant sur le château. Appelez les et demandez leur un o...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel est au carrefour de nombreux quartiers, donc on peut partir visiter lisbonne dans toutes les directions depuis ce point départ, il y a toujours des découvertes à faire. Même la gare fluviale pour traverser le tage et la gare pour sintra ou la plage est en bas de la rue ! L'hôtel était très confortable et très propre, les finitions sont soignées, il y a un magnifique travail du bois et de la lumière dans l'hotel. Le personnel est tres sympa et à disposition. Seul bémol, le petit déjeuner qui certe était copieux et raffiné mais qui manquait d'authenticité pour nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et son design.
Nous avons été très bien accueilli, le personnel est charmant et à votre disposition tout le temps.
Notre chambre était magnifique, suffisamment spacieuse et très bien équipée.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel toujours en alerte pour répondre à vos solicitations. Pour ceux qui le souhaitent, le petit déjeuner peut varier selon les goûts de chacun (végétarien, anglais...).
Bref, excellent séjour dans cet hôtel, nous reviendrons c'est certain!

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Choisi pour sa situation géographique, pour son confort et pour le coté déco -très- design surprenant, nous n'avons pas été déçu de notre séjour dans cet hôtel. Chambre spacieuse, claire, déco noire ( faut aimer...!?), salle de bain moderne (sombre car noire ) très design ...
Sinon prestations haut de gamme : accueil ( petit mot personnalisé dans la chambre), portier (qui a de bons conseils sur la vie lisboète diurne et nocturne), concierge pour conseiller et réserver ( "de la part de l'Hotel Mercy" çà sert énormément ...). Pas pris de petit dej chez eux . Donc très satisfait de cet hôtel. Je le conseille. Seul bémol, chambres coté rue sont bruyantes la nuit (sorties de boite de nuit du quartier du Bairro Alto, juste à coté).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un hôtel placé au coeur du "Bairro alto", quartier historique de Lisbonne. Les chambres sont de qualités et le design très moderne. Le personnel est très attentif et toujours disponible pour donner les bonnes adresses du quartier. Mention toute particulière aux réceptionnistes de nuit qui nous ont réservé une table dans un magnifique bar ultra privé.
Un séjour très agréable dans un hôtel que nous recommandons vivement !

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un week end à Lisbonne le 12 juillet dernier. Hotel au design très original, nous avons occupé l une des suites avec petite terrasse. La chambre est bien agencée, confortable et spacieuse. Nous avons adoré le design de la salle de bain, hyper moderne et noire. Vue sur le pont. Bien situé pour la visite à pied du centre ville historique, et a deux pas du quartier restau et bars. Nous n avons pas testé le restaurant pour faute de temps! Le personnel est très sympathique, agréable et aux petits soins.Mention spéciale à Monsieur le Doorman, originaĺ toujours de bonne humeur et de très bons conseils! Même s il nous avait promis le soleil, qui malheureusement n a pas voulu se montrer! Hotel que nous recommandons chaleureusement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel très design, beaucoup de noir, des mannequins un peu surprenants en guise de décor, on aime ou on n'aime pas, mais globalement l'hôtel est extrêmement bien situé (à 1 minute de Baixa), à pieds de la plupart lieux à visiter, un personnel très accueillant toujours prêt à vous renseigner, il manque peut-être un tout petit peu d'espace dans la chambre et un petit bureau, mais bon à Lisbonne on ne passe finalement pas tant de temps que cela dans la chambre donc la localisation et l'accueil en font un endroit à retenir pour séjourner 2-3 jours !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercy Hotel

Adresse: Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 35 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Splendia, Cancelon, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.