Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“noir c'est noir mais il y a de l'espoir” 4 5 étoiles
Avis sur Mercy Hotel

Enregistrer Enregistré
Mercy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mercy Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal (Baixa)   |  
Services
Classé n°28 sur 218 hôtels à Lisbonne
Paris, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“noir c'est noir mais il y a de l'espoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

il faut apprécier le noir, mais au Mercy l'ambiance générale est très plaisante. Préférez une chambre donnant sur la rue, mais c'est risqué surtout si vous préférez dormir la fenêtre ouverte plutôt qu'avec la clim... C'est très très bruyant (étudiants fêtant la rentrée, chauffeurs se croyant à Estoril, ramassage des ordures en pleine nuit...)Dur de récupérer des kilomètres parcourus à piedla journée sur les pavés. Quelques fautes de conception: dans la chambre où chaque centimètre carré est parfaitement bien utilisé, il faut se tordre le cou pour trouver l'unique prise de courant, perdue derrière le frigo et l'écran plat(vraiment démesuré par rapport à la taille de la chambre).
Personnel attentif et agréable, à l'image du concierge en tenue avec haut de forme et beaucoup d'humour. Bon petit déjeuner même si nous regrettons d'avoir eu, le premier matin un jus d'orange fraîchement pressées, qui, les deux jours suivants a laissé place à un jus industriel.
Inutile de vous rendre au lounge, en sous-sol, bas de plafond, un mélange d'ambiance de resto japonais et de self d'entreprise.

Astuce pour la chambre : Entre les chambres sur rue (bruyante) et celles donnant directement sur le mur d'en face diffici...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

231 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    140
    74
    11
    4
    2
Consultez les avis pour
18
139
16
12
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
FRANCE
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

3 nuits en aout 2013, très bel hôtel.
++++ emplacement - d'un coté quartier commerçant et de l'autre quartier animé pour le soir (restos, bars)
++++ déco, c'est très propre et très contemporain, j'adore, très grande chambre
Petit déj bien mais pas varié, le même pour les 3 jours
A recommander sans hésiter

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aucamville, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits. Très bien situé, restaurants a proximite, l hôtel est de très bonne qualité. Le petit déjeuner très sympa et le personnel toujours à votre attention. Toujours un petit mot gentil.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tel Aviv, Israël
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un séjour de dernière minute avec des prestations sur mesure: Est ce possible d'avoir une machine à café ? oui et gracieusement avec ravitaillement quasi offert (6€ pour 30 capsules)
Le conseil-> humain, personnalisé (en français). Vous parlez anglais, le staff switch.
Les bonnes adresses-> les vraies même les plus inattendues. (ou achetez des bougies, des pasteis de mata, de Belem, du poisson, allez danser (drink, fête, gay friendly...)
Serviette de plage-> dans un sac et changées tous les jours.

Astuce pour la chambre : Demandez au 4 ieme étage sur Rue ou celles donnant sur le château. Appelez les et demandez leur un o...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel est au carrefour de nombreux quartiers, donc on peut partir visiter lisbonne dans toutes les directions depuis ce point départ, il y a toujours des découvertes à faire. Même la gare fluviale pour traverser le tage et la gare pour sintra ou la plage est en bas de la rue ! L'hôtel était très confortable et très propre, les finitions sont soignées, il y a un magnifique travail du bois et de la lumière dans l'hotel. Le personnel est tres sympa et à disposition. Seul bémol, le petit déjeuner qui certe était copieux et raffiné mais qui manquait d'authenticité pour nous.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mâcon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et son design.
Nous avons été très bien accueilli, le personnel est charmant et à votre disposition tout le temps.
Notre chambre était magnifique, suffisamment spacieuse et très bien équipée.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel toujours en alerte pour répondre à vos solicitations. Pour ceux qui le souhaitent, le petit déjeuner peut varier selon les goûts de chacun (végétarien, anglais...).
Bref, excellent séjour dans cet hôtel, nous reviendrons c'est certain!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Choisi pour sa situation géographique, pour son confort et pour le coté déco -très- design surprenant, nous n'avons pas été déçu de notre séjour dans cet hôtel. Chambre spacieuse, claire, déco noire ( faut aimer...!?), salle de bain moderne (sombre car noire ) très design ...
Sinon prestations haut de gamme : accueil ( petit mot personnalisé dans la chambre), portier (qui a de bons conseils sur la vie lisboète diurne et nocturne), concierge pour conseiller et réserver ( "de la part de l'Hotel Mercy" çà sert énormément ...). Pas pris de petit dej chez eux . Donc très satisfait de cet hôtel. Je le conseille. Seul bémol, chambres coté rue sont bruyantes la nuit (sorties de boite de nuit du quartier du Bairro Alto, juste à coté).

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercy Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercy Hotel

Adresse : Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°28 sur 218 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercy Hotel 5*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Venere, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.