“Vraiment très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercy Hotel

Mercy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercy Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal (Encarnação)   |
N° 34 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Vraiment très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel super bien situé au coeur de Lisbonne (quartier de Bairro Alto), proche des quartiers animés la nuit et des rues commerçantes le jour. Personnel de l’hôtel au petit soin d'une très grande gentillesse.
Petit bémol sur la superficie des chambres que nous avions pour nous et nos 2 enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venions juste d'arriver à Lisbonne sans avoir réserver d'hôtel et nous avons choisi le Mercy au dernier moment et ne le regrettons pas. Le Mercy est très bien situé il y a tout à proximité, les commerceś les tramways dont la fameuse ligne 28 et proches des petites ruelles animées le soir. L'hôtel est très design mais sans être pompeux, nous avions une chambre très spacieuse avec tout le confort et une très bonne literie (n°501) et bien sûr très propre. Le personnel quant à lui est exceptionnel, serviable et souriant , normal diriez-vous pour un hôtel 5*? Ce n'est pourtant pas toujours le cas car ici l'accueil est personnalisé et fait avec naturel. Nous avions un problème avec les cartes prépayées pour l'autoroute, le réceptionniste s' est occupé d'appeler le service compétent afin de nous éviter une éventuelle contravention. Nous tenions à leur renouveller nos remerciements et vous recommandons fortement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas coté rue mais au 5 iéme étage où nous avions vue sur le château et cela nous a...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

L'hôtel est extrêmement bien placé dans le quartier de Bairro Alto (vieille ville). Endroit proche des quartiers touristiques - facilement accessibles avec les transports publiques -, quartier accueillant d'excellent restaurants (propositions de l'hôtel) et à côté des petites ruelles animées de Lisbonne dans la nuit. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût - moderne et contemporain -, le confort et la propreté sont présent. Le personnel a été superbe... Toujours souriant et à nos petits soins. Superbes! Les habitants de Lisbonne sont accueillant et on y mange bien. Pour le shopping... tout y est !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lisbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel Mercy est extrêmement bien placé. Proche des quartiers animés la nuit et des rues et quartiers commerçants le jour. À proximité beaucoup de bons petits restaurants.Connexion avec les tramways dont le 28 toute proche.On peut tout faire sans voiture du coup si on a pas prévu de quitter Lisbonne.
Propreté irréprochable , personnel très accueillant et compétent . A noter le design tendance "Fashion" avec du mobilier et des salles de bains tout en noir , c'est déroutant pour les salle de bains au début mais c'est de bon goût et zen.La literie est de très bonne qualité.
Petit déjeuner très bien.
Nous y retournerons le personnel est aux petits soins pour vous.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres de base est suffisant elle sont au standard européen ,plutôt sur l'arrière...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le Mercy Hotel est vraiment le meilleur compromis si vous recherchez un hôtel sympa et design pour découvrir Lisbonne. Situé entre le Bairro Alto et Baixa, le Mercy permet de découvrir la ville très très facilement. Les chambres sont relativement petites mais très bien agencées, design et propres. La salle de bain (en noir) est fonctionnelle. Le service à l’hôtel est vraiment Top et les personnes à la réception sont toujours disponibles pour vous informer/aider, notamment pour les réservations de restaurants/activités. Un très grand bravo et un grand merci pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Le très grand plus de cet hôtel (en plus du personnel) ca reste indéniablement la localisation qui est juste exceptionnelle.
Je recommande très très très vivement le Mercy pour découvrir Lisbonne.

Astuce pour la chambre : Choisir impérativement des chambres qui ne donnent pas sur la rue pour éviter le bruit des sorties d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

il faut apprécier le noir, mais au Mercy l'ambiance générale est très plaisante. Préférez une chambre donnant sur la rue, mais c'est risqué surtout si vous préférez dormir la fenêtre ouverte plutôt qu'avec la clim... C'est très très bruyant (étudiants fêtant la rentrée, chauffeurs se croyant à Estoril, ramassage des ordures en pleine nuit...)Dur de récupérer des kilomètres parcourus à piedla journée sur les pavés. Quelques fautes de conception: dans la chambre où chaque centimètre carré est parfaitement bien utilisé, il faut se tordre le cou pour trouver l'unique prise de courant, perdue derrière le frigo et l'écran plat(vraiment démesuré par rapport à la taille de la chambre).
Personnel attentif et agréable, à l'image du concierge en tenue avec haut de forme et beaucoup d'humour. Bon petit déjeuner même si nous regrettons d'avoir eu, le premier matin un jus d'orange fraîchement pressées, qui, les deux jours suivants a laissé place à un jus industriel.
Inutile de vous rendre au lounge, en sous-sol, bas de plafond, un mélange d'ambiance de resto japonais et de self d'entreprise.

Astuce pour la chambre : Entre les chambres sur rue (bruyante) et celles donnant directement sur le mur d'en face diffici...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

3 nuits en aout 2013, très bel hôtel.
++++ emplacement - d'un coté quartier commerçant et de l'autre quartier animé pour le soir (restos, bars)
++++ déco, c'est très propre et très contemporain, j'adore, très grande chambre
Petit déj bien mais pas varié, le même pour les 3 jours
A recommander sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercy Hotel

Adresse: Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Encarnação
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 34 sur 218 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercy Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.