“Encore des progrès à accomplir!” 3 5 étoiles
Avis sur Mercy Hotel

Mercy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercy Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal (Baixa)   |
Classé n°27 sur 219 hôtels à Lisbonne
région parisienne
“Encore des progrès à accomplir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Accessible partir de la station de metro baixa chiado (côte à gravir) ou à partir de la station restauradores +funiculaire de gloria, cet hotel design constitue un choix intéressant pour sa localisation et son personnel avenant.
Si le parti pris de la couleur noire peut désorienter (affaire de goût), la climatisation défaillante s'avère fort désagréable pour des nuits paisibles!
Si le calme fut de mise la première nuit en étage élevé donnant sur l'arrière du bâtiment, les nuits suivantes s'apparentèrent à un supplice. Avec l'arrivée du week end et de la fraîcheur, nos voisins ont eu recours à la clim chauffante et là patatrac, un bruit similaire à une chasse d'eau sans fin nous réveilla de bon matin. La mise en route de notre propre clim supprima ce bruit mais créa une nouvelle nuisance sonore de par ses décibels.
Après changement d'étage, les nuisances s'aggravèrent avec l'impression de chasse d'eau et le ronronnement de clim forte.
Je doute que la maintenance dont on nous parlé intervienne car le problème semble récurrent et lié plutôt à un défaut de conception architecturale : éviter soigneusement les chambres d'angle aux numéros se terminant en 01 et 05!
On nous proposera même une chambre sur rue avec le même inconvénient + bruit de rue!
Fort regrettable pour un hôtel rénové par un architecte de renom!!!
La salle de bain ou salle d'eau n'est pas vraiment fonctionnelle (mauvais emplacement du mitigeur empêchant un rasage aisé pour monsieur), meuble d'où les objets de toilette peuvent tomber. Mules de piètre qualité, peignoirs élimés rêches et de taille XXXXSSSSS.
Le ménage n'est pas fait partout : présence de moutons derrière le mini bar, machine avec fausses capsules nespresso ne fonctionnant pas, une seule chaîne de TV française 24 h monde avec des informations sur le québec.
La terrasse était inaccessible.
Petit déjeuner acceptable, assez complet ;( oeufs brouillés, petite portion de fruits et de charcuterie, viennoiseries, petits pains, beurre, confiture, miel) mais répétitif et servi à la pièce (pas de buffet).
Dommage car la literie est de qualité avec une couette toute douce, le personnel est charmant et attentionné, le wi fi fonctionne vraiment bien et un mac géant vous permet d'imprimer vos cartes d'embarquement ou de lire vos mails.

Nous serions prêts à y retourner si tous les désagréments évoqués étaient pris en compte et disparaissaient. Nous sommes partants pour répondre à une invitation de l'hôtel pour tester sur une ou deux nuits tous les efforts accomplis afin de satisfaire une clientèle exigeante appréciant les boutique hôtels .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue et les chambres d'angle : gros problèmes de bruit de climatisation...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les Roques
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel bien situé - un voiturier pittoresque et sympathique - petit déjeuner pas en rapport avec qualité de l'hôtel- notre chambre avec vue sur un mur- quartier animé la nuit - restaurants à proximité de l'hôtel - l'hôtel nous a fourni un guide très professionnel et agréable pour visiter la ville et les environs-

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel super bien situé au coeur de Lisbonne (quartier de Bairro Alto), proche des quartiers animés la nuit et des rues commerçantes le jour. Personnel de l’hôtel au petit soin d'une très grande gentillesse.
Petit bémol sur la superficie des chambres que nous avions pour nous et nos 2 enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venions juste d'arriver à Lisbonne sans avoir réserver d'hôtel et nous avons choisi le Mercy au dernier moment et ne le regrettons pas. Le Mercy est très bien situé il y a tout à proximité, les commerceś les tramways dont la fameuse ligne 28 et proches des petites ruelles animées le soir. L'hôtel est très design mais sans être pompeux, nous avions une chambre très spacieuse avec tout le confort et une très bonne literie (n°501) et bien sûr très propre. Le personnel quant à lui est exceptionnel, serviable et souriant , normal diriez-vous pour un hôtel 5*? Ce n'est pourtant pas toujours le cas car ici l'accueil est personnalisé et fait avec naturel. Nous avions un problème avec les cartes prépayées pour l'autoroute, le réceptionniste s' est occupé d'appeler le service compétent afin de nous éviter une éventuelle contravention. Nous tenions à leur renouveller nos remerciements et vous recommandons fortement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas coté rue mais au 5 iéme étage où nous avions vue sur le château et cela nous a...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

L'hôtel est extrêmement bien placé dans le quartier de Bairro Alto (vieille ville). Endroit proche des quartiers touristiques - facilement accessibles avec les transports publiques -, quartier accueillant d'excellent restaurants (propositions de l'hôtel) et à côté des petites ruelles animées de Lisbonne dans la nuit. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût - moderne et contemporain -, le confort et la propreté sont présent. Le personnel a été superbe... Toujours souriant et à nos petits soins. Superbes! Les habitants de Lisbonne sont accueillant et on y mange bien. Pour le shopping... tout y est !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lisbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel Mercy est extrêmement bien placé. Proche des quartiers animés la nuit et des rues et quartiers commerçants le jour. À proximité beaucoup de bons petits restaurants.Connexion avec les tramways dont le 28 toute proche.On peut tout faire sans voiture du coup si on a pas prévu de quitter Lisbonne.
Propreté irréprochable , personnel très accueillant et compétent . A noter le design tendance "Fashion" avec du mobilier et des salles de bains tout en noir , c'est déroutant pour les salle de bains au début mais c'est de bon goût et zen.La literie est de très bonne qualité.
Petit déjeuner très bien.
Nous y retournerons le personnel est aux petits soins pour vous.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres de base est suffisant elle sont au standard européen ,plutôt sur l'arrière...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le Mercy Hotel est vraiment le meilleur compromis si vous recherchez un hôtel sympa et design pour découvrir Lisbonne. Situé entre le Bairro Alto et Baixa, le Mercy permet de découvrir la ville très très facilement. Les chambres sont relativement petites mais très bien agencées, design et propres. La salle de bain (en noir) est fonctionnelle. Le service à l’hôtel est vraiment Top et les personnes à la réception sont toujours disponibles pour vous informer/aider, notamment pour les réservations de restaurants/activités. Un très grand bravo et un grand merci pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Le très grand plus de cet hôtel (en plus du personnel) ca reste indéniablement la localisation qui est juste exceptionnelle.
Je recommande très très très vivement le Mercy pour découvrir Lisbonne.

Astuce pour la chambre : Choisir impérativement des chambres qui ne donnent pas sur la rue pour éviter le bruit des sorties d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercy Hotel

Adresse : Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°27 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercy Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Escapio, Booking.com, Splendia, Venere, Odigeo, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.