“Excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Mercy Hotel

Mercy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercy Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal (Encarnação)   |
Classé n°34 sur 217 hôtels à Lisbonne
Compiègne, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'accueil est très chaleureux,avec un petit cocktail de bienvenue, le personnel est toujours à l'écoute et donne de très bons conseils pour visiter la ville. Les chambres sont superbes et le pack romantique extra avec bouteille de champagne et magnifique bouquet de fleurs. Une situation idéale pour visiter à pied les merveilles de la ville.
Le petit déjeuner est copieux et très bon. Les chambres sont un peu petites mais très confortables.
Bravo à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 5 ème étage vous aurez la vue sur l'estuaire.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent hôtel ou le personnel est toujours a votre disposition pour tout renseignement.
Le restaurant est aussi de très bonne qualité.
A conseiller aux amoureux pour fêter un anniversaire de mariage.
Bravo à l'équipe.

Astuce pour la chambre : Pas tropde bruit coté rue mais choisissez à l'opposé si vous êtes sensible.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel bénéficié d'un emplacement excellent, très central, en plein cœur du barrio alto. Nous avons fait toutes nos visites à pieds !
Chambres agréables mais déco un peu sombre voire glauque (salle de bains entièrement noire!!), plutôt confortables, mais on est loin des standards 5 étoiles internationaux.
Service prevenant néanmoins, et petites attentions (cadeau à l'arrivée, chocolats le soir au coucher....). Ne pas prendre les petits déjeuners, nombreuses pâtisseries autour aux tarifs bien plus raisonnables....

• Séjour du mai 2014
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bel hôtel situé sur la rua da misericordia dans le quartier branché de Bairro Alto, décoration dans les noirs et gris mais sans froideur, un peu génant pour le coin salle d'eau WC
Notre chambre (305) était très lisboète (toute en longueur) mais au calme sur l'arrière.
Tout le personnel ne parle pas français, mais bien évidemment on s'en sort avec l'anglais.
Petit bémol pour le petit déjeuner, mais il est facile de le prendre dans les environs à un prix très raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Je dirais un bon 4 étoiles mais pas 5!! Beaucoup de choses on déjà été dite. Hotel design, trés bien situé, personnel serviable,... ok pas de soucil. Pour ma part la chambre au 5eme (été trés bien) mais le ménage pas hyper bien fait!! voir limite pour un 5 étoiles. J'achète 2 cartes "carries" pour les transports illimité pendant 24h que je paye 7.5euros la carte. J'arrive dans le bus, une des deux ne fonctionne pas (paye le trajet 1.80) puis après rachète une carte (qui sont à 5 voir 5.50euros) dans les petits magasins de presse. L'hôtel me rembourse ok. Je met un bouteille de jus d'orange dans le mini bar (elle me sera facturé 3.50!! pour avoir utilisé le frigo!) et j'ai mis également aprés 2 bouteilles de 50cl dans le mini bar pour les garder au frais... et bien ce sera 2 euros la bouteille!! Je connaissais cette pratique dans les hôtels de Las vegas mais ici je ne pensai pas. Pour résumer lDonc hôtel est quand même trés bien mais attention...(et effectivement la clim est bruyante).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel récemment rénové qui est parfait par sa localisation à proximité de l'église musée Sao Roque et en plein coeur du Barrio Alto. Autant dire que tout peut être fait à pied depuis l'hotel.
Le personnel est charmant et attentionné, le petit-déjeuner copieux et calme.
Les chambres sont agréables surtout celles sur l'arrière car la rue est passante et bruyante le week-end. Bémol : la salle de bains est mal conçue et très sombre (le choix du noir...)

Astuce pour la chambre : Chambres sur arrière impérativement
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Accessible partir de la station de metro baixa chiado (côte à gravir) ou à partir de la station restauradores +funiculaire de gloria, cet hotel design constitue un choix intéressant pour sa localisation et son personnel avenant.
Si le parti pris de la couleur noire peut désorienter (affaire de goût), la climatisation défaillante s'avère fort désagréable pour des nuits paisibles!
Si le calme fut de mise la première nuit en étage élevé donnant sur l'arrière du bâtiment, les nuits suivantes s'apparentèrent à un supplice. Avec l'arrivée du week end et de la fraîcheur, nos voisins ont eu recours à la clim chauffante et là patatrac, un bruit similaire à une chasse d'eau sans fin nous réveilla de bon matin. La mise en route de notre propre clim supprima ce bruit mais créa une nouvelle nuisance sonore de par ses décibels.
Après changement d'étage, les nuisances s'aggravèrent avec l'impression de chasse d'eau et le ronronnement de clim forte.
Je doute que la maintenance dont on nous parlé intervienne car le problème semble récurrent et lié plutôt à un défaut de conception architecturale : éviter soigneusement les chambres d'angle aux numéros se terminant en 01 et 05!
On nous proposera même une chambre sur rue avec le même inconvénient + bruit de rue!
Fort regrettable pour un hôtel rénové par un architecte de renom!!!
La salle de bain ou salle d'eau n'est pas vraiment fonctionnelle (mauvais emplacement du mitigeur empêchant un rasage aisé pour monsieur), meuble d'où les objets de toilette peuvent tomber. Mules de piètre qualité, peignoirs élimés rêches et de taille XXXXSSSSS.
Le ménage n'est pas fait partout : présence de moutons derrière le mini bar, machine avec fausses capsules nespresso ne fonctionnant pas, une seule chaîne de TV française 24 h monde avec des informations sur le québec.
La terrasse était inaccessible.
Petit déjeuner acceptable, assez complet ;( oeufs brouillés, petite portion de fruits et de charcuterie, viennoiseries, petits pains, beurre, confiture, miel) mais répétitif et servi à la pièce (pas de buffet).
Dommage car la literie est de qualité avec une couette toute douce, le personnel est charmant et attentionné, le wi fi fonctionne vraiment bien et un mac géant vous permet d'imprimer vos cartes d'embarquement ou de lire vos mails.

Nous serions prêts à y retourner si tous les désagréments évoqués étaient pris en compte et disparaissaient. Nous sommes partants pour répondre à une invitation de l'hôtel pour tester sur une ou deux nuits tous les efforts accomplis afin de satisfaire une clientèle exigeante appréciant les boutique hôtels .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue et les chambres d'angle : gros problèmes de bruit de climatisation...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercy Hotel

Adresse: Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Encarnação
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°34 sur 217 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercy Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.