“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercy Hotel

Mercy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercy Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal (Baixa)   |
Classé n°29 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel très moderne et design. Malgré notre arrivée tardive nous avons ete très bien accueilli. Les chambres sont très propres et bien équipées. L hôtel est situé dans un quartier très vivant de Lisbonne à proximité de beaucoup de resto mais nous n avons pas été gêné par le bruit. Très bonne expérience

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
isabel f, General Manager de Mercy Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires si aimables!
Nous éspérons avoir le grand plaisir de vous revoir prochainement à Lisbonne et au Mercy Hotel.
Cordialement.

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Points forts :
Emplacement top et Central
design mais faut aimer le noir
Bonne literie
Accueil professionnel, aimable, voiturier très sympa, ainsi que la personne (française) au ptit déjeuner.
Chambre calme, nous l'avions demandé -> nous étions au 4e face à l’ascenseur à l'arrière.404.

Points faibles :
Chambre pas immense.
Petit déjeuner pas en rapport avec le prix 17€ demandé, même si bien présenté, il est servi à la table sans renouvellement. Du coup nous sommes allés au théâtro Hôtel juste derrière où le petit dej était là à 15€ mais en buffet avec du salé et du sucré maison, un vrai brunch en qq sorte.

Pour le prix en passant par verychic la chambre était tt à fait accessible.

Astuce pour la chambre : A l'arrière probablement plus calme, et plutôt dans les étages, le système de pompe à chaleur es...
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'accueil est très chaleureux,avec un petit cocktail de bienvenue, le personnel est toujours à l'écoute et donne de très bons conseils pour visiter la ville. Les chambres sont superbes et le pack romantique extra avec bouteille de champagne et magnifique bouquet de fleurs. Une situation idéale pour visiter à pied les merveilles de la ville.
Le petit déjeuner est copieux et très bon. Les chambres sont un peu petites mais très confortables.
Bravo à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 5 ème étage vous aurez la vue sur l'estuaire.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent hôtel ou le personnel est toujours a votre disposition pour tout renseignement.
Le restaurant est aussi de très bonne qualité.
A conseiller aux amoureux pour fêter un anniversaire de mariage.
Bravo à l'équipe.

Astuce pour la chambre : Pas tropde bruit coté rue mais choisissez à l'opposé si vous êtes sensible.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel bénéficié d'un emplacement excellent, très central, en plein cœur du barrio alto. Nous avons fait toutes nos visites à pieds !
Chambres agréables mais déco un peu sombre voire glauque (salle de bains entièrement noire!!), plutôt confortables, mais on est loin des standards 5 étoiles internationaux.
Service prevenant néanmoins, et petites attentions (cadeau à l'arrivée, chocolats le soir au coucher....). Ne pas prendre les petits déjeuners, nombreuses pâtisseries autour aux tarifs bien plus raisonnables....

• Séjour du mai 2014
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bel hôtel situé sur la rua da misericordia dans le quartier branché de Bairro Alto, décoration dans les noirs et gris mais sans froideur, un peu génant pour le coin salle d'eau WC
Notre chambre (305) était très lisboète (toute en longueur) mais au calme sur l'arrière.
Tout le personnel ne parle pas français, mais bien évidemment on s'en sort avec l'anglais.
Petit bémol pour le petit déjeuner, mais il est facile de le prendre dans les environs à un prix très raisonnable.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Je dirais un bon 4 étoiles mais pas 5!! Beaucoup de choses on déjà été dite. Hotel design, trés bien situé, personnel serviable,... ok pas de soucil. Pour ma part la chambre au 5eme (été trés bien) mais le ménage pas hyper bien fait!! voir limite pour un 5 étoiles. J'achète 2 cartes "carries" pour les transports illimité pendant 24h que je paye 7.5euros la carte. J'arrive dans le bus, une des deux ne fonctionne pas (paye le trajet 1.80) puis après rachète une carte (qui sont à 5 voir 5.50euros) dans les petits magasins de presse. L'hôtel me rembourse ok. Je met un bouteille de jus d'orange dans le mini bar (elle me sera facturé 3.50!! pour avoir utilisé le frigo!) et j'ai mis également aprés 2 bouteilles de 50cl dans le mini bar pour les garder au frais... et bien ce sera 2 euros la bouteille!! Je connaissais cette pratique dans les hôtels de Las vegas mais ici je ne pensai pas. Pour résumer lDonc hôtel est quand même trés bien mais attention...(et effectivement la clim est bruyante).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mercy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercy Hotel

Adresse : Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°29 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercy Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Venere, Expedia, HotelsClick, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.