Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Mercy Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal   |  
Services
N° 32 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons passé un très agréable séjour. L’hôtel est très bien situé, proche d'une station de métro, du tram 28 ainsi que du Bair-Alto qui est un quartier très animé pour sortir le soir.
L’accueil est sympathique, le personnel vous donne de bons conseils pour les resto et pour les visites. Les chambres sont très biens, bien équipées, propres et très bonne literie, il faut juste aimer la déco très moderne.
Nous avions la chambre 102 qui donne sur l'arrière cour, nous n'avons pas du tout été dérangé par les bruits de la rue ou quelconque bruits dans l’hôtel.
Seul point négatif: le petit dej, identique tous les jours.
Hotel que l'on recommande!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isabel f, Gerente geral de Mercy Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame/ Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires si positifs à l'égard du Mercy Hotel.

La question du petit déjeuner sera analysée dans le but d'amener à nos clients un service plus consensuel.

Nous vous souhaitons une excellente semaine!
Cordialement
Isabel F.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

315 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    186
    102
    19
    5
    3
Consultez les avis pour
23
193
17
14
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au Mercy hôtel. Dans l'ensemble je suis contente de l'hôtel. Les chambres sont propres, lits bien faits, équipement fonctionne bien, tuyauterie en bon état. Le personnel est également très sympathique (quoi que certains sont plus au moins dégourdis, et dans l'ensemble très impersonnels). La location est également très bonne.

Il y a plusieurs moins par contre.
1. La connexion wifi a besoin d'être reconnectée régulièrement, ça devient très vite pénible.
2. Les cartes/clefs des chambres qui se dés enclenchent tous les jours (donc retour à la réception pour des nouvelles cartes)
3. Sales de bains très modernes et pas forcément pratiques (des portes qui ne ferment pas ou bien une tête de douche qui refuse de se placer comme on voudrait)
4. Un mini bar hors de prix (faites attention, on ne vous loupe pas !)
5. Un bar qui ne vend pas les spécialités locales Ginja ou des livres dans les chambres qui parlent de l'art Chinois (pourquoi l'art portugais ?)
6. Un petit déjeuner franchement limite... tous les jours la même chose, peu de choix et il faut tout réclamer... vraiment trop cher pour ce que c'est.

Donc nous sommes plutôt contents, avons aimé le personnel de l'hôtel et la location, mais essaierons peut-être un autre hôtel la prochaine fois

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isabel f, Gerente geral de Mercy Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos aimables critiques que nous considérons bien entendu très constructives.
Nous allons revoir une par une dans le but d'améliorer nos procédures et service à nos clients.
Cordialement.
Isabel.F
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
348 votes utiles 348 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avions réservé une chambre deluxe ( la catégorie juste avant la suite, donc chambre censée être top).
Prix 200 euros la nuit sans le petit dej!
Je laisse un mail lors de ma réservation 30j avant pour demander une chambre calme en étage élevé et on me répond 5 minutes après que cela sera fait en me remerciant de ma résa.
Le jour J j'arrive et on m annonce que ma chambre est au 1er étage ( sur 6) et sur rue.........( il restait de nombreuses dispos de chambre dans chacune des catégories, vu sur booking , tout était dispo).
Après une nuit affreuse ou nous n avons pas fermé l'oeil nous avons pu changer de chambre et avoir pour les 3 nuits restantes une chambre calme donnant de l'autre coté du batiment.
Lors de notre séjour nous avons vu que les arrivants recevaient des coktails de bienvenus...pas nous!
Le gros avantage est qu il est biens situé , dans un quartier central agréable.Et le concièrge à l'entrée est extra, très sympa, drôle.Il est la vie de cet hotel.
C'était notre 4 eme séjour dans cette belle ville mais nous avons voulu changer d'hotel (vu les avis élogieux....) et ça a été notre erreur...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isabel f, Gerente geral de Mercy Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur / Madame,
Nous regrettons l'apparent manque de communication de notre personnel de notre récéption. En leur nom je vous présente leurs plus sincères excuses.
C'est bien vrai que nos chambres Deluxe ont une orientation qui plait à certains clients et qui déplait à d'autres. Lors de la construction de l'hôtel le détail des fenêtres à double vitrage a bien été étudié mais en centre ville, surtout dans un centre d'animation il s'avère difficile d'insonoriser à 100%.
Quant à la boisson d'arrivée encore une fois nous vous presentons nos excuses, parfois quand notre bar est fermé nous ne la servons pas au comptoir comme normalment mais offrons toujours un bon pour la même boisson au bar pendant un horaire qui vous convienne.
Trop d'erreurs, je vous accorde toute la raison.
Nos excuses!
Cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sète, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Situation centrale qui permet de visiter LISBONNE à pied
très bon accueil avec un voiturier extraordinaire et un cocktail de bienvenue !
Hotel neuf et moderne
Chambre très propre et literie impeccable : quoique donnant sur la rue, bien
insonorisée !
Petit déjeuner copieux et excellent, est servi par un adorable maître d'hôtel
A RECOMMANDER

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isabel f, General Manager de Mercy Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions vos aimables commentaires et éspérons avoir la chance de vous revoir prochianement à Lisbonne et au Mercy Hotel.
A la prochaine.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel très moderne et design. Malgré notre arrivée tardive nous avons ete très bien accueilli. Les chambres sont très propres et bien équipées. L hôtel est situé dans un quartier très vivant de Lisbonne à proximité de beaucoup de resto mais nous n avons pas été gêné par le bruit. Très bonne expérience

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isabel f, General Manager de Mercy Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires si aimables!
Nous éspérons avoir le grand plaisir de vous revoir prochainement à Lisbonne et au Mercy Hotel.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Béziers, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Points forts :
Emplacement top et Central
design mais faut aimer le noir
Bonne literie
Accueil professionnel, aimable, voiturier très sympa, ainsi que la personne (française) au ptit déjeuner.
Chambre calme, nous l'avions demandé -> nous étions au 4e face à l’ascenseur à l'arrière.404.

Points faibles :
Chambre pas immense.
Petit déjeuner pas en rapport avec le prix 17€ demandé, même si bien présenté, il est servi à la table sans renouvellement. Du coup nous sommes allés au théâtro Hôtel juste derrière où le petit dej était là à 15€ mais en buffet avec du salé et du sucré maison, un vrai brunch en qq sorte.

Pour le prix en passant par verychic la chambre était tt à fait accessible.

Astuce pour la chambre : A l'arrière probablement plus calme, et plutôt dans les étages, le système de pompe à chaleur es...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Compiègne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'accueil est très chaleureux,avec un petit cocktail de bienvenue, le personnel est toujours à l'écoute et donne de très bons conseils pour visiter la ville. Les chambres sont superbes et le pack romantique extra avec bouteille de champagne et magnifique bouquet de fleurs. Une situation idéale pour visiter à pied les merveilles de la ville.
Le petit déjeuner est copieux et très bon. Les chambres sont un peu petites mais très confortables.
Bravo à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 5 ème étage vous aurez la vue sur l'estuaire.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercy Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercy Hotel

Adresse: Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 32 sur 226 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercy Hotel 4*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Splendia, Hotels.com, EasyToBook, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.