“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 34 sur 227 hôtels à Lisbonne
Périgueux, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

3 nuits dans ce superbe hôtel, idéalement situé dans un quartier très vivant. Très bon accueil, et contact avec la réception toujours souriante et présente. Chambre très agréable, très propre avec cette ambiance noire très bien réalisée ce qui change des ambiances vieillottes ou rococos... la douche italienne est top.Je ne comprend pas les critiques concernant le bruit sur la rue, nous étions au deuxième coté rue et aucune gène, et pourtant j'aime le calme. J'ai même vérifié en ouvrant la fenêtre donc isolation excellente. Lit de très bonne qualité un peu étroit. Je n'ai pas testé le petit déjeuner influencé par les commentaires et à cause des très bonnes pâtisseries autour en particulier Berard rue Garett.
donc une trèstrès bonne adresse .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chateaufort
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bel hôtel
Personnel charmant et à votre écoute.
Ne pas hésiter à le solliciter pour de précieux conseils.
Avons passé un agréable séjour notamment grâce à Miguel et à ses autres collègues.
N hésitez pas à y séjourner, nous nous y retournerons si nous revenons à Lisbonne !

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons passé un très agréable séjour. L’hôtel est très bien situé, proche d'une station de métro, du tram 28 ainsi que du Bair-Alto qui est un quartier très animé pour sortir le soir.
L’accueil est sympathique, le personnel vous donne de bons conseils pour les resto et pour les visites. Les chambres sont très biens, bien équipées, propres et très bonne literie, il faut juste aimer la déco très moderne.
Nous avions la chambre 102 qui donne sur l'arrière cour, nous n'avons pas du tout été dérangé par les bruits de la rue ou quelconque bruits dans l’hôtel.
Seul point négatif: le petit dej, identique tous les jours.
Hotel que l'on recommande!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
isabel f, Gerente geral de Mercy Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame/ Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires si positifs à l'égard du Mercy Hotel.

La question du petit déjeuner sera analysée dans le but d'amener à nos clients un service plus consensuel.

Nous vous souhaitons une excellente semaine!
Cordialement
Isabel F.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au Mercy hôtel. Dans l'ensemble je suis contente de l'hôtel. Les chambres sont propres, lits bien faits, équipement fonctionne bien, tuyauterie en bon état. Le personnel est également très sympathique (quoi que certains sont plus au moins dégourdis, et dans l'ensemble très impersonnels). La location est également très bonne.

Il y a plusieurs moins par contre.
1. La connexion wifi a besoin d'être reconnectée régulièrement, ça devient très vite pénible.
2. Les cartes/clefs des chambres qui se dés enclenchent tous les jours (donc retour à la réception pour des nouvelles cartes)
3. Sales de bains très modernes et pas forcément pratiques (des portes qui ne ferment pas ou bien une tête de douche qui refuse de se placer comme on voudrait)
4. Un mini bar hors de prix (faites attention, on ne vous loupe pas !)
5. Un bar qui ne vend pas les spécialités locales Ginja ou des livres dans les chambres qui parlent de l'art Chinois (pourquoi l'art portugais ?)
6. Un petit déjeuner franchement limite... tous les jours la même chose, peu de choix et il faut tout réclamer... vraiment trop cher pour ce que c'est.

Donc nous sommes plutôt contents, avons aimé le personnel de l'hôtel et la location, mais essaierons peut-être un autre hôtel la prochaine fois

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
isabel f, Gerente geral de Mercy Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos aimables critiques que nous considérons bien entendu très constructives.
Nous allons revoir une par une dans le but d'améliorer nos procédures et service à nos clients.
Cordialement.
Isabel.F
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avions réservé une chambre deluxe ( la catégorie juste avant la suite, donc chambre censée être top).
Prix 200 euros la nuit sans le petit dej!
Je laisse un mail lors de ma réservation 30j avant pour demander une chambre calme en étage élevé et on me répond 5 minutes après que cela sera fait en me remerciant de ma résa.
Le jour J j'arrive et on m annonce que ma chambre est au 1er étage ( sur 6) et sur rue.........( il restait de nombreuses dispos de chambre dans chacune des catégories, vu sur booking , tout était dispo).
Après une nuit affreuse ou nous n avons pas fermé l'oeil nous avons pu changer de chambre et avoir pour les 3 nuits restantes une chambre calme donnant de l'autre coté du batiment.
Lors de notre séjour nous avons vu que les arrivants recevaient des coktails de bienvenus...pas nous!
Le gros avantage est qu il est biens situé , dans un quartier central agréable.Et le concièrge à l'entrée est extra, très sympa, drôle.Il est la vie de cet hotel.
C'était notre 4 eme séjour dans cette belle ville mais nous avons voulu changer d'hotel (vu les avis élogieux....) et ça a été notre erreur...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
isabel f, Gerente geral de Mercy Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur / Madame,
Nous regrettons l'apparent manque de communication de notre personnel de notre récéption. En leur nom je vous présente leurs plus sincères excuses.
C'est bien vrai que nos chambres Deluxe ont une orientation qui plait à certains clients et qui déplait à d'autres. Lors de la construction de l'hôtel le détail des fenêtres à double vitrage a bien été étudié mais en centre ville, surtout dans un centre d'animation il s'avère difficile d'insonoriser à 100%.
Quant à la boisson d'arrivée encore une fois nous vous presentons nos excuses, parfois quand notre bar est fermé nous ne la servons pas au comptoir comme normalment mais offrons toujours un bon pour la même boisson au bar pendant un horaire qui vous convienne.
Trop d'erreurs, je vous accorde toute la raison.
Nos excuses!
Cordialement
La Direction
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Situation centrale qui permet de visiter LISBONNE à pied
très bon accueil avec un voiturier extraordinaire et un cocktail de bienvenue !
Hotel neuf et moderne
Chambre très propre et literie impeccable : quoique donnant sur la rue, bien
insonorisée !
Petit déjeuner copieux et excellent, est servi par un adorable maître d'hôtel
A RECOMMANDER

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
isabel f, General Manager de Mercy Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions vos aimables commentaires et éspérons avoir la chance de vous revoir prochianement à Lisbonne et au Mercy Hotel.
A la prochaine.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel très moderne et design. Malgré notre arrivée tardive nous avons ete très bien accueilli. Les chambres sont très propres et bien équipées. L hôtel est situé dans un quartier très vivant de Lisbonne à proximité de beaucoup de resto mais nous n avons pas été gêné par le bruit. Très bonne expérience

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
isabel f, General Manager de Mercy Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires si aimables!
Nous éspérons avoir le grand plaisir de vous revoir prochainement à Lisbonne et au Mercy Hotel.
Cordialement.

Vous connaissez Mercy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercy Hotel

Adresse: Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 34 sur 227 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.