“Une adresse au top” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Une adresse au top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel excellemment situé à la limite des quartiers Chiado et Bairro Alto: proximité du métro, du tramway 28 et du miradouro Alcantara
Des chambres très design , la 408, ( à noter une relative transparence de la douche vers la chambre, quasi coquine!), bien isolée d'une rue très passante , un personnel très serviable, un petit déjeuner excellent ( jus de fruits frais, viennoiseries "françaises"), une terrasse bien ensoleillée avec vue sur le château, autant d'éléments qui justifient l'excellente réputation de cet hôtel et son prix relativement élevé.
À noter qu'après une journée de marche , on apprécie la proximité immédiate deś nombreux petits restaurants du Bairrô Alto

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une semaine dans ce bel hôtel, très bien placé, au centre d'un quartier très animé, et bien desservi,le funiculaire et en haut de la rue, et le métro à environ 150 mètres.
petit dejeûner extra beaucoup de choix personnel très sympathique, le voiturier nous a trouvé un taxi pour repartir à l'aéroport et a été de très bon conseil.
Merci pour l'accueil et votre écoute.
Nathalie et Pat

Astuce pour la chambre : Le seul bémol on ne peut pas dormir la fenêtre ouverte rue bruyante
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Un super hôtel au design très sobre et élégant. Les chambre sont plutôt grande (nous étions 2 adultes et 1 enfant de 10 ans), très propre. L'hôtel est situé dans un quartier très sympa et en plein coeur de Lisbonne, avec plein de petits restaurants et de bar TOP ! Le fameux Tram N° 28 est juste en bas de la rue.
Personnel parle très bien français, le petit déj est bien, n'hésitez pas à demander les oeufs comme vous les aimez. Le plus, le bar au 6ème étage, petite terrasse très sympa le soir pour se détendre.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Nous avons réservé dans cet hôtel étant donnés les commentaires déjà présents. L'hôtel est très design, de l'accueil en passant par les couloirs, la salle d'eau et la chambre. Petit coup de cœur pour la douche immense !
Le personnel est accueillant et souriant. Le petit-déjeuner est copieux, et riches de produits frais.
Si nous revenons à Lisbonne, nous y séjournerons à nouveau sans hésiter !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Très joli hôtel boutique en plein centre de Lisbonne
Staff très chaleureux et aimable
Nous avons adoré l'emplacement de l’hôtel puisqu'il est à côté des centres commerciaux, des principaux monuments de la ville, du marché, et du port !!
Nous avons essayé le restaurant japonais collé à l'hotel, top aussi
nous y avons passé un superbe séjour et nous y retournerons c'est sur !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Hôtel très bien situé dans le quartier du Chiado.
Chambre au calme et très cosy. Nous avons apprécié don design et son élégance.
Le personnel de l'accueil est très attentionné. Le portier est aux petits soins, c'est très appréciable!
Seul bémol: le wifi ne fonctionne pas très bien.
C'est une très bonne adresse que nous recommanderons à Lisbonne.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Hôtel très bien situé au centre de Lisbonne tout à pied . Style moderne et très propre pas de nuisance. Petit déjeuner copieux avec un personnel très aimable et disponible. Séjour très agréable à conseiller.

• Séjour du février 2015

Vous connaissez Mercy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercy Hotel

Adresse: Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 32 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Splendia, EasyToBook, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.