“Amazing” 5 5 étoiles
Avis sur Myriad by SANA Hotels

Myriad by SANA Hotels a été ajouté à vos Favoris
Myriad by SANA Hotels
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cais das Naus, Lote 2.21.01 - Parque das Nacoes, Lisbonne 1990-173, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 218 hôtels à Lisbonne
Biarritz, France
“Amazing”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Du jamais vu à Lisbonne ! Tout simplement fantastique .... A garder pour soi même ou a partager si pas jaloux .....le centre ville n'est pas si loin que ça, le métro vous y amène rapidement ! Merci au personnel de l'hôtel très souriant et aimable . De almeida Eugenio

• Séjour du juin 2013

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je viens a lisbonne plusieurs fois par an pour affaires. Le myriad a été choisi par mon assistante et c'est un excellent choix. L'hotel est un magnifique batiment posé sur l'eau. La vue est magnifique. les chambres sont modernes et bien décorées. Le lit est très confortable. La décoration est résolument moderne. Le petit déjeuner est servi en buffet et conforme aux standards internationaux. le personnel est serviable et souriant. Le myriad est situé dans un quartier excentré pour le tourisme mais excellent pour les affaires car la plupart de mes clients sont dans le quartier parque de nacaoes. comparé à d'autres hotels dans ce quartier c'est un excellent choix.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en hauteur la vue est a couper le souffle
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Les phares ne sont plus habités par des gardiens mais cet hotel vous laisse croire que vous êtes le seul gardien de ce phare. C'est un cylindre élégant de plus de 20 étages où chaque chambre donne sur la baie sans aucun vis à vis. Le lit domine la fenêtre panoramique et vous êtes aspiré entre ciel et mer. C'est vraiment bien fait. La chambre est moderne "mais" confortable... Les communs et le service sont à la hauteur du standing. J'aime bien les petites alcoves en terrasse du rdc où vous êtes bercé par le flot à l'ombre ou au soleil selon votre humeur. Les alentours de l'hotel sont très agréables avec une promenade sur l'immense jetée bordée d'arbres et de bars. Il y a même un téléphérique qui vous promène le long de cette jetée. L'Hotel est à 15 mn de l'aéroport. Le prix affiché est d'un peu plus de 400€ la nuit. Le prix négocié pour la convention était je crois de 150€. A l'occasion j'y retournerai avec la personne de mon choix...

Astuce pour la chambre : une chambre au dernier étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel est absolument incroyable! L'architecture extérieure ( confondue avec la tour Vasco de Gama) et intérieure est fantastique. La mer entoure quasiment l'hôtel, le bar extérieur se compose de différents canapés et lits pour apprécier la vue tout en sirotant un cocktail!
Accueil des plus souriant et efficace à la réception. Merci à Paolo qui nous à accompagné dans notre chambre pour nous en expliquer le fonctionnement. Un vrai spectacle devant nos yeux; la mer à perte de vue ainsi que le téléphérique et le parc des nations! La vue du spa situé au 23ème est .... ( je ne trouve même pas mes mots!!!!)On pourrait y rester des heures à regarder la mer!L'ascenseur pour se rendre dans les chambres est tout vitré et transparent! Le service et la qualité du petit déjeuner est digne des plus grands palaces! Bref: SPECTACULAIRE!Un grand merci à toute l'équipe du Myriad pour ces 2 jours . Allez voir la vidéo proposée par le site de l'hôtel, vous aurez un aperçu de ce qui vous attend!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambresont vue sur mer! Vue à couper le souffle sur la mer scintillante, exceptionnel du...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Situé dans le quartier de l'exposition ce magnifique hôtel est vraiment raffiné. Personnel et service parfaits. Si vous ne pouvez pas y séjourner allez boire un verre sur la terrasse qui entoure l'hôtel. Face au Tage et au pont Vasco de Gama, dans un confortable fauteuil ou même allongé sur un lit de repos vous passerez un moment merveilleux !
Seul bémol : il est très loin du centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je dois avouer que je ne suis pas un habitué des hôtels 4* et 5*
Mais il était tout simplement splendide à couper le souffle.
Vue exceptionnelle sur le fleuve Le Tage, intérieur magnifique,
restaurant sobre mais classe, petite terrasse sur l'eau ou vous pouvez boire un verre,
(ou un thé chaud comme moi) personnel très soigné et très classe, en harmonie avec l'hôtel.
Vue depuis la chambre dés le réveil incroyable,
chambre petite mais EXTREMEMENT bien aménagée,
avec beaucoup de petites touches originales.

SPA, piscine chauffée et espace bien-être au 23ème étage.

Bref, le plus bel hôtel que j'ai vu...

Astuce pour la chambre : Perso j'avais la 614, elle était petite mais pour un jeune couple c'est top. Je déconseille...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Dommage que le quartier de l Expo n ait pas d ame car l hotel est vraiment incroyable avec une vue a couper le souffle et duersonne
Aux petits soins comme les Portugais savent faire! Rien a redire! Un des meilleurs hotels ou j ai ete pour le travail ces dernieres annees! La meme chose en centre ville serait le top du top!

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Myriad by SANA Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Myriad by SANA Hotels

Adresse : Cais das Naus, Lote 2.21.01 - Parque das Nacoes, Lisbonne 1990-173, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 218 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Myriad by SANA Hotels 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Escapio, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myriad by SANA Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myriad by SANA Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.