“Epoustouflant !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Myriad by SANA Hotels

Myriad by SANA Hotels a été ajouté à vos Favoris
Myriad by SANA Hotels
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cais das Naus, Lote 2.21.01 - Parque das Nacoes, Lisbonne 1990-173, Portugal   |
Classé n°3 sur 217 hôtels à Lisbonne
Marseille, France
“Epoustouflant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Extraordinaire à tous les niveaux .... Bravo!!!!

Dans le top 3 de mes hôtels préférés, au niveau des plus beaux hôtels de Monaco.... le 5 étoiles n est pas usurpé et c'est assez rare!

Je pense que niveau rapport qualité / prix on peut difficilement faire mieux !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Du haut de gamme à tout moment. Accueil. Service. Bar. Resto. Salle de réunion. Et surtout le paysage. Vue imprenable sur le Tejo qu'on prendrait pour la mer a cet endroit. Balade ou jogging le long de la rivière à prévoir

• Séjour du novembre 2013
Grandglise
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un petit coup de folie que nous ne regrettons pas: tout est magique dans cet hôtel: design magnifique, accueil irréprochable, table en terrasse au dessus de l'eau, vue impressionnante depuis la chambre sur le pont Vasco de gamma et même vue dans le sauna... Je ne suis pas prête d'oublier mon passage dans cet établissement, nous sommes littéralement tombés sous le charme de cet hôtel. Quant au petit déjeuner: on y trouve tout ce dont on peut rêver: patisseries, viennoiseries, yaourt, fruits coupés, pains divers, champagne, jus de fruits....

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre dans les étages supérieurs: la vue y est superbe!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel design et superbe
tout dans les dégradés de gris et blanc, avec quelques touches de rouge.
le lobby est superbe. les lustres sont magnifiques. j'aime l'ambiance.
Les terrasses autour permettent de profiter de l'extérieur meme en novembre il y fait doux.
Un centre de conférence très bien équipé.
le SPA est très agréable. un vrai moment de détente après une journée de réunions.
piscine petite mais je n'y ai jamais vu plus de 1 ou 2 personnes donc à faire.

La chambre est superbe, calme, propre.
toujours les memes codes couleur.
tout y est intuitif, pleins de gadgets..

Je recommande a 200%

Astuce pour la chambre : tout est bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Design extraordinaire : de jour comme de nuit, esthétique très réussie de l'extérieur. Idem pour l'intérieure de la tour ! tout en verre (nous avons même assisté au lavage des vitres par des "escaladeurs-alpinistes" professionnels) avec de magnifiques lustres rappelant des méduses ! salons confortables, resto et bar de très bon gout moderne. Terrasse avec vue splendide sur le Tage, bien à l'abris du vent. Petit déjeuner buffet ultracomplet et de qualité. Chambre moderne de très bonne dimension avec douche et bain ... tout ce qu'il faut pour être bien. Et quelle vue le matin au lever ....!
Petit point négatif : l'éloignement par rapport au centre de Lisbonne, accessible paraît-il par le métro (bouche à 1/4h de l'Hôtel ?) ! Alentour de l'Hôtel hypermoderne (quartier des affaires ?) mais sans grand intérêt une fois la promenade le long du Tage terminée !

Astuce pour la chambre : Prenez une vue sur le Tage !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Du jamais vu à Lisbonne ! Tout simplement fantastique .... A garder pour soi même ou a partager si pas jaloux .....le centre ville n'est pas si loin que ça, le métro vous y amène rapidement ! Merci au personnel de l'hôtel très souriant et aimable . De almeida Eugenio

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je viens a lisbonne plusieurs fois par an pour affaires. Le myriad a été choisi par mon assistante et c'est un excellent choix. L'hotel est un magnifique batiment posé sur l'eau. La vue est magnifique. les chambres sont modernes et bien décorées. Le lit est très confortable. La décoration est résolument moderne. Le petit déjeuner est servi en buffet et conforme aux standards internationaux. le personnel est serviable et souriant. Le myriad est situé dans un quartier excentré pour le tourisme mais excellent pour les affaires car la plupart de mes clients sont dans le quartier parque de nacaoes. comparé à d'autres hotels dans ce quartier c'est un excellent choix.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en hauteur la vue est a couper le souffle
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Myriad by SANA Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Myriad by SANA Hotels

Adresse: Cais das Naus, Lote 2.21.01 - Parque das Nacoes, Lisbonne 1990-173, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 217 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Myriad by SANA Hotels 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myriad by SANA Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myriad by SANA Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.