“Excellente table dans la bairro Alto” 5 5 étoiles

Monte Belvedere
Rua Santa Catarina, 17 | Bairro Alto, Lisbonne 1200, Portugal   |
Classé n°7 sur 134 chambres d'hôtes à Lisbonne
Maroc
“Excellente table dans la bairro Alto”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Ayant séjourné entre le 3 et le 6 décembre 2013 a la maison d'hôtes Casa do Patio, située a quelques minutes a pied , nous avons beaucoup apprécié le confort de la chambre ainsi que le service ,en particulier celui de Magda la gérante...Le Monte belvédère pour sa table typique et le service attentionné de Daniel. Ce menu unique gastronomique vaut largement les 28 euros demandes, dégustation des vins portugais inclus!!!!
Je reviendrai avec plaisir pour y diner de nouveau, sur la terrasse cette fois a la belle saison.
Merci a Daniel et Magda pour leur gentillesse,
Cathy a Marrakech

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Winchester
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé un moment inoubliable sur la terrasse qui domine le Tage et offre une vue epoustouflante. Outre le lieu unique, le repas fut absolument parfait, de tres haute qualite. Une excellente cuisine portugaise ! A ne manquer sous aucun pretexte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons dîner au dernier étage de monte belvédère pour notre dernière soirée à Lisbonne. La vue sur le Tage est époustouflante et donne à ce dîner une saveur toute particulière. Outre les mets qui sont divins ( mentions spéciales pour le filet mignon rôti et sa réduction de vin rouge aux oignons, tout juste divin ! Et les 2 desserts à tomber :-) ! ) les vins qui accompagnent les mets permettent de faire un tour des meilleurs cépages portugais.
Ce moment magique savamment orchestré par un service discret et parfait font de cette adresse un incontournable a noter précieusement dans son carnet de voyage et de le conseiller...
C'est donc ce a quoi ce message sert, vous le conseiller !

Astuce pour la chambre : Réservation fortement conseillée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous recommandons vivement ce lieu magique. Nous avons séjourné avec mon amie pendant 4 jours. Le lieu est charmant et les hôtes sont vraiment très sympas et de super bons conseils. Je finirai par le bouquet finale : la terrasse sur le toit dominant le Tage : MA-GNI-FI-QUE. Essayez de profiter également du dîner gastronomique un soir, il est vraiment gastronomique et son prix est très économique ! Bon bacalhau !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
salies
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Séjour de 4 nuits dans ce bel hôtel avec terrasse dominant le Tage.
Une équipe très accueillante, ambiance très chaleureuse, chambres très belles décorées avec gout, petit déjeuner maison excellent, une cuisine très raffinée, des conseils avisés, un emplacement idéal pour découvrir Lisbonne, nous avons passé un excellent séjour ! Merci à toute l'équipe pour la qualité de l'échange et de l'accueil...Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mohon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Nous avons eu la chance, en plus de la merveille qu'est l'endroit, de déguster un menu gastronomique portugais accompagné de vins locaux. ...à ne pas rater !
La vue de Lisbonne depuis la terrasse est incroyable.

• Séjour du avril 2013
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits, et notre week end a été très agréable. La formule entre hotel et chambre d'hotes (9 chambres en tout) est parfaite. Nous avons été accueillis par Véra qui nous a très gentiment renseignés sur tout ce qu'il fallait voir en nous offrant une boisson avec des gateaux. Chambre petite mais très propre et déco sympha, par contre sdb minuscule (mais la douche est confortable).. la terrasse a vue directe sur le Tage avec transats et petites tables pour déguster un café ou un thé avec gateaux offerts par nos hôtes.. Le petit déjeuner est royal, tout est maison (gateaux, crèpes, beignets délicieux, jus frais..) Nous avons diné un soir au restaurant réservé aux clients,repas correct. Situé idéalement dans le centre de Lisbonne à 5 mn du tram 28, et 7/8 du métro. Idéal pur un week end en amoureux, nous le recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monte Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monte Belvedere

Adresse : Rua Santa Catarina, 17 | Bairro Alto, Lisbonne 1200, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Classé n°7 sur 134 chambres d'hôtes à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.