“Surprenant” 4 5 étoiles

Strasbourg, France
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Les + :
Suite à un séjour avec une amie, nous avons réservé une chambre simple avec 2 lits, salle de bain commune.
Nous avons été très surprise par la qualité de la prestation proposée concernant le rapport qualité / prix !
L'établissement est très propre, bien entretenu. La literie est très confortable et les serviettes sont changées tous les jours (grande et petite).
2 petites bouteilles d'eau ont été mise chaque jour à notre disposition, sans surplus de tarif à la fin du séjour !
Le personnel (Sandra et ses parents) sont d'un accueil irréprochable, à votre écoute et aux petits soins ! Une belle trouvaille !
A recommander, pour quelques jours en ville, bien desservi par le mythique tram 28, à 10 min du Barro Alto, petits commerces à proximité pour quelques courses et la poste est acollée à la résidence : UTILE pour recharger vos cartes de transport et envoyer vos cartes postales !

Le - : La résidence donne sur une rue où certains hommes ne se privent pas d'uriner..(Vous pouvez admirer la prestation de votre fenetre !!) le problème arrive dès lors qu'il y a des courants d'air.. et un relan d'odeurs d'urine....!!!!
Parfois, on le sent à l'arrivée dans la résidence... C'est vraiment dommage car le personnel ne peut rien faire mais nous les avons averti !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Pour des voyageurs sans voiture, le quartier de Estrella est très agréable et central sans être dans la zone touristique. L'endroit est très bien tenu et très propre. Il faut toutefois noter que les deux chambres que j'ai vues disposent de lavabo, douche et même toilette sont ouverts directement sur la chambre. Cette disposition demande bien sûr une forte intimité de la part des occupants de la chambre !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Residencial Valentina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residencial Valentina

Adresse : Calcada da Estrela 27, Lisbonne 1200-661, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Classé n°77 sur 217 hébergements spéciaux à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Valentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Valentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.