“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Lisboa Carmo Hotel

Lisboa Carmo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lisboa Carmo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Oliveira ao Carmo 1-3, Lisbonne 1200-307, Portugal (Baixa)   |
Classé n°9 sur 217 hôtels à Lisbonne
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Hotel très clean, équipements et décoration modernes. Joli style. Taille de la chambre très bien. Calme (2ème étage). Petits cadeaux/pâtisseries en bienvenue. Je recommande sans réserves. Chambre double lits à 75€ en s'y prenant à l'avance.les environs regorgent de bonnes adresses pour manger.

• Séjour du février 2013

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Une seule mauvaise note lors de notre séjour à Lisbonne, le vol d'un pantalon noir par une femme de ménage !
A part ça rien à redire sur cet hôtel récent, parfaitement situé dans la vieille ville, aux chambres à la déco plus que minimaliste mais spacieuses. Nous avons sans doute eu de la chance puisque notre chambre du 3ème étage était au bout du couloir : on a droit à 2 fenêtres, au plus grand balcon de l'hôtel, à un master bed et à une salle de bains gigantesque notamment.
Le petit-déjeuner est potable mais pas extraordinaire.

A réserver sans hésiter même quand on n'a pas les moyens de se payer la vue du 4ème ou du 5ème étage.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

On est parfois déçu par les hôtels. Mais pas par celui-là. D'abord son emplacement dans le quartier de Chiado, à deux pas du Barrio Alto mais parfaitement au calme, est exceptionnel. Ensuite c'est un hôtel "boutique", à taille humaine. Les chambres du 4ème étage et du 5ème étage ont une vue incroyable sur toute la ville, à commencer par la ravissante place des Carmes (Largo di Carmo). Le resto de l'hôtel n'est pas un resto d'hôtel. C'est un vrai restaurant, ouvert sur la place. Et on y prend le petit déjeuner, un copieux et délicieux buffet. Bref, j'ai A-DO-RE cet hôtel, et je ne reviendrai que là si je retourne à Lisbonne. Voilà !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la ville (4ème et 5ème étage a priori)
Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Hôtel très bien situé : 1 mn de la Tour Santa Justa (en haut) près de la garde républicaine, 5 mn à pieds transports publics : cars ville + car aéroport bus 21 Praça do Rossio, 2 mn de + pour la Praça da Figueira : transports touristiques (Bus yellow), + 2mn Praça do Comercio (Tramways rouge, jaune, ...).
Le billet aéroport bus 21 de 3,50€ donne accès aux transports ville pendant 24h + 1 réduction de 25% sur "yellow bus tours" (derrière le ticket, nous ne l'avions pas vu). Je conseille de prendre 1 billet pour 48h ( yellow bus tours : 3 circuits) qui vous permet de visiter bien la ville les quartiers historiques, exposition universelle, le port, Bélem, ... et vous donne un bel aperçu du civisme des portugais : respect de la circulation des différents bus et tramways, piétons, voitures... et en calculant bien (jour et heure) le retour pour l'aéroport. A faire absolument le trajet du vieux tramway (ruelles très étroites des vieux quartiers) et si vous avez la chance de tomber sur notre chauffeur vous allez passer 1h30 à 2h de plaisir, de rigolade, ..., arrêts pour les piétons, accolades des connaissances, enfin tout y est, folklore par ses gestes, sa conduite, ses arrêts pour prendre des photos, ....
Sans chercher, le 1er jour j'ai trouvé un petit restaurant sympa (sans touristes) : RUCA Rua da Conceiçao 47-49 Repas à 11,90€ tout compris avec du choix (hors d'oeuvre, plat, dessert, pain, boisson, café).
A voir avant de partir un "fado" pour 15€ (remise de 1€) je suis allée à 5 mn à pieds de l'hôtel
bâtiment "Ciné-Teatro Gymnasio " quartier Chiado (près du métro Baixa-chiado) à 19h de musique + chants : homme + femme = 50mn de bonheur dans une petite salle (prospectus donné dans la rue).
Dommage que l'hôtel ne donne pas quelques adresses intéressantes : reproche que je peux faire à la réception de l'hôtel, aucun conseil donné à part 1 carte avec la situation de l'hôtel.
Heureusement que je m'étais bien documentée sur internet et j'ai imprimé les points intéressants à faire et je n'ai pas été déçu des renseignements pris.
La ville de LISBONNE est à faire dommage que plusieurs bâtiments historiques ne sont pas rénovés (manque de moyen je pense) et sont cachés par d'autres bâtiments non historiques.
Ce qui m'a beaucoup frappé et qui m'a déplu fortement ce sont les nombreux "graffitis" sur tous les murs, qui dénaturent tout la ville, les ruelles, les bâtiments, qui ne peuvent être nettoyés faute de moyen trop coûteux à mon avis. Les jeunes "Lisboais" devraient être conscients qu'ils détiennent une belle ville et que par "leurs marques de reconnaissance" ! gâchent le paysage.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Le personnel de l'hôtel est charmant et toujours prêt à vous aider. Les chambres sont grandes, en tout cas la 402 :-) et ont une vue magnifique sur l'église Do Carmo, le Taje et le château St Jorge. Nous avons particulièrement apprécié le confort de la chambre, tout est encore neuf (vient d'ouvrir) et assez bien entretenu (espérons que ça dure). La literie est confortable, l'aération plutôt silencieuse par rapport à ce que nous avons déjà rencontré ailleurs.
Le petit déjeuner est très bien, du bon pain frais, des croissants, des gâteaux spécialités portugaises à déguster, de la confiture et du miel. Au niveau jus de fruits, très bon point pour le jus d'orange fraîchement pressé ainsi que toute la collection Compal 100% naturel pour avoir du choix! Pour les salés, vous trouverez du fromage, jambon etc, par contre pas d'oeufs ou bacon (peut-être qu'ils ont font à la demande) je suis plutôt sucré donc ça ne m'a pas manqué!

Astuce pour la chambre : Plus vous serez haut plus belle sera la vue! Au 3ème certaines chambres ont un petit balcon.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Hôtel bien situé, pas loin du centre. Les chambres standards sont petites mais bien équipées (air conditionné, lcd). Wifi dans tout l'hôtel. Buffet petit déjeuner correct avec jus d'orange frais mais pas d'oeufs ce qui risque de déplaire à certains ! Très bon accueil. Salle de bain avec douche. Beaucoup de restaurant et de boutiques dans le quartier. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du octobre 2012
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Heureuse surprise ! Tout neuf, les chambres sont de bon goût. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est très frais.
Le restaurant n'est pas encore en ordre de marche, mais le quartier en regorge.
L'emplacement est idéal : métro à 2 pas, ravissant quartier, la charmante place est très calme... Lisbonne est à découvrir.
Bon voyage !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lisboa Carmo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lisboa Carmo Hotel

Adresse: Rua da Oliveira ao Carmo 1-3, Lisbonne 1200-307, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Classé n°9 sur 217 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisboa Carmo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisboa Carmo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisboa Carmo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.