“Trsè bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Lisboa Carmo Hotel

Lisboa Carmo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lisboa Carmo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Oliveira ao Carmo 1-3, Lisbonne 1200-307, Portugal (Baixa)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°14 sur 219 hôtels à Lisbonne
TRELISSAC
“Trsè bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bien situé dans le centre de Lisboa et pourtant calme cet hôtel est à recommander à bien des égards.
Personnel agréable, petit déjeuner copieux et et varié, chambre très propre,confortable avec une excellente literie.
On peut diner le soir d'un repas plus que correct rapport qualité /prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes partis en famille et avons eu une suite familiale composée de deux chambres. L'ensemble était très spacieux avec deux salles de bain et tout le nécessaire d'un 4 étoiles. Les chambres étaient propres sauf les oreillers qui sentaient mauvais. Le buffet du petit-déjeuner était superbe avec du salé et du sucré, un grand de viennoiseries fraîches et locales et beaucoup de fruits frais. Le personnel était agréable et compétent. Le quartier regorge de bons restaurants.
En résumé, un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bel hôtel, au centre de Lisbonne. Très bien situé pour visiter la ville et sortir le soir. Chambre bien insonorisée et le petit déjeuner est excellent. La place en face de l'hôtel à beaucoup de charme. Nous avons adoré cet hôtel et nous retournons l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel parfait: Calme propre, bien situé,P-D excellent. Bon rapport Q/P. Sur la place Carmo charmante où vous pouvez boire une bière pression "impériale" pour 1 €.
Petit truc: ça monte pour y arriver, vous prendrez donc l'elevator de Santa Justa. En haut la vue est magnifique. Sauf que: il est cher (5€ A-R) et il y a toujours 20' de file d'attente en bas. Donc quand vous sortez de l'hôtel, traversez la place sur le même trottoir, vous arrivez au supermercado BRIO, entrez sous le porche, traversez la cour, devant vous des elevatores qui vous descendent a GARETT à coté de la boutique Gardenia. C'est rapide et gratuit! En montant vous arrivez à la Praça Camoens: arrêt du metro Baixa- Chiaddo et du tram mythique 28 E, en descendant devant vous centre commercial Armazens, puis à gauche vous saluez SANTA JUSTA et arrivez aux places Pedro IV et Figueira (plein centre). Vous aurez économisé vos pieds et votre argent (au moins 100€ la semaine à 2 A-R par jour à 2).
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander "Upper floor" 4 ou 5ème étage pour la vue sur Lisbonne et le Tage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel et l'avons trouvé superbe. Il est situé en plein coeur de la vieille ville de Lisbonne, proche de tout et dans une ruelle calme. L'hotel est très moderne/design et propre, le personne aimable. Le petit dejeuner n'avait pas énnormément de choix, mais tous les produits étaient frais et de très bonne qualité. Le rapport qualité-prix de cet hotel est excellent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hotel très bien placé pour visiter Lisbonne
Chambre hyper moderne et silencieuse ,un vrai luxe.
Nous avions la suite familiale 410/411
L hotel dispose d un parking a 10€ /jour .
Dépose bagages a l arrivée très difficile car la rue est très petit.
Petit déj de bon niveau
Resto le soir correct ( nous avons été servi rapidement)
Je recommande cet hotel

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Heureusement ce que nous avions commandé était délicieux ( gaspacho, tartine, salade de morue... mais j'ai rarement vu un service aussi lent, une demi heure avant d'avoir a boire, et nos voisins ont attendu la même chose pour avoir leurs plats
et nous n'étions pas les seuls...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lisboa Carmo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lisboa Carmo Hotel

Adresse : Rua da Oliveira ao Carmo 1-3, Lisbonne 1200-307, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Classé n°14 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisboa Carmo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisboa Carmo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisboa Carmo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.