“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Lisboa Carmo Hotel

Lisboa Carmo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lisboa Carmo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Oliveira ao Carmo 1-3, Lisbonne 1200-307, Portugal (Baixa)   |
N° 10 sur 228 hôtels à Lisbonne
lyon
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel bien situé dans Lisbonne, sur une petite place en centre ville, entouré de petits restos sympas. Nous avons aimés la gentillesse et le sourire du personnel, les petits dejs copieux, délicieux, varies et toujours frais bien agréable avant t attaquer du bon pied les rues pentues et interminables escaliers de la superbe ville de Lisbonne. Séjour surprise pour un anniversaire de mariage, et nous avons également apprécié l accueil VIP à l arrivée dans notre notre chambre, délicate attention de fruits frais et d une bouteille de vin blanc mousseux (mais j ai cru comprendre que cet accueil de bienvenue était réservé a tous leurs clients, mais avec du porto).
- Petit bémol toutefois, pas d attribution de chambre au 5eme étage comme demandé lors de ma demande écrite lors de ma réservation, ni de surclassement possible, de petits plus, ou d attentions particulières au vu de l occasion de l anniversaire de mariage, c est quand même bien dommage pour un tel établissement.. Excellent séjour malgré tout ............ A RECOMMANDER VIVEMENT

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Chambre : très bien
Situation : très bien / plein centre mais si vous venez avec votre propre voiture, c'est tellement encombré qu'il n'y a même pas de zone de drop off pour les bagages et nous avons failli régurgiter notre si bon petit déj quand nous avons payé le ticket de parking après exactement 18h : 37€. Alors que la note de l'hôtel parlait de 10€ pour 24h ....
Accueil : bof - froid
Petit déj : le meilleur que j'ai mangé pendant notre tour au Portugal

Séjour du mai 2014
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'hotel est bien situé à proximité du centre de Lisbonne. Chambre très grande et très belle, du porto et des pastels sont offert à l'arrivée. Salle de bains spacieuse avec baignoire. Chambre silencieuse malgré une rue pavé sur laquelle donne la chambre. Le petit déjeuner servi dans le restaurant et compris dans le prix de la chambre est de grande qualité et très varié. J'y retournerais sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel très bien situé avec un personnel très à l'écoute sans être obséquieux ; nous avons pris un repas à l'hôtel le 1er soir sans demi-pension et nous avons été très agréablement surpris par les menus, la qualité et le prix ; les petits dèj sont très très bons et variés ! très bon souvenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avions tout d'abord réservé à l'hôtel "Teatro B&B" et suite à des problèmes informatiques ces derniers n'ont pas pu nous accueillir et nous ont orienté d'office vers le Lisboa Carmo Hotel. Nous n'avons pas perdu au changer ! L'hôtel est tout aussi bien situé et offre des chambres bien plus spacieuses, d'un design moderne, de belles salles de bain avec une douche au mille jets...
Le buffet offre un large choix au petit déjeuner.
Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demandez une chambre donnant sur le Tage si vous souhaitez bénéficier d'une belle vu...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bien situé pour les visites et la restauration. Nous conseillons vivement les chambres avec vue sur la ville et le Tage. C'est magnifique. Équipements modernes et design (parfois peu pratiques...).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Au retour d'un voyage au Brésil, nous avons un stop à Lisbonne pour 24 h et nous sommes arrivés dans un hôtel très bien situé dans le quartier du Chiado. Mention spéciale pour l'accueil et le personnel. Les chambres sont modernes, grandes et sans aucun bruit extérieur. Très bonne adresse. Si nous devons retourner à Lisbonne c'est sans aucun doute dans cet Hôtel que nous nous arrêterons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille