“Hôtel superbement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Lisboa Carmo Hotel

Lisboa Carmo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lisboa Carmo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Oliveira ao Carmo 1-3, Lisbonne 1200-307, Portugal (Baixa)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°15 sur 218 hôtels à Lisbonne
Oostduinkerke, Belgique
“Hôtel superbement situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbement situé, cet hôtel offre pas mal d'avantages. Le petit déjeuner est très varié avec des viennoiseries locales. Fond de musique portugaise pour se mettre dans l'ambiance! Le personnel est efficace et attentionné. Les chambres sont bien entretenues avec frigo, coffre, air conditionné. La salle de bain est très fonctionnelle et spacieuse.
L'hôtel a aussi une terrasse sur la place d'en face où on peut boire un verre ou manger.
Je vous recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Chambres plus calmes à partir du troisième étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéalement placé, avec ses nombreux restaurants, ses boutiques, l'accès aux stations de métro Baixa - Chiado, Rossio et le fameux tram 28, cet hôtel est à recommander pour un petit séjour lisboët.
Le personnel est accueillant, attentionné. Le petit déjeuner est très varié, viennoiseries excellentes mais je ne dirais pas qu'il est extraordinaire. Les chambres sont spacieuses.
De l'aéroport, sortir métro Baixa-Chiado, monter la rue principale et vous y êtes, sur la place et à côté de l'elevator Santa Justa.
Pour son emplacement stratégique, à conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très bien situé dans Lisbonne, à quelques minutes de la station de métro Baixa Chiado et du "tram 28".
A notre arrivée, un verre de vin et quelques gateaux typiques nous attendent dans la chambre. Bien agréable ! La chambre est spacieuse, et bien décorée (style design mais élégant et chaleureux).
Servi dans le restaurant, le petit déjeuner offre une multitude de pâtisseries portugaises mais aussi les traditionnelles viennoiseries (pains au chocolat, croissants, beurre, confiture), des oeufs brouillés, du bacon, du fromage et des fruits frais.
Je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Armentières, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Une place , deux guitaristes, du soleil... l'endroit eut put être idyllique sans la nourriture dispensée ici, indigne de mes meilleures années estudiantines. .. la prochaine fois, je prevoirais un sandwich...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel bien situé dans Lisbonne, sur une petite place en centre ville, entouré de petits restos sympas. Nous avons aimés la gentillesse et le sourire du personnel, les petits dejs copieux, délicieux, varies et toujours frais bien agréable avant t attaquer du bon pied les rues pentues et interminables escaliers de la superbe ville de Lisbonne. Séjour surprise pour un anniversaire de mariage, et nous avons également apprécié l accueil VIP à l arrivée dans notre notre chambre, délicate attention de fruits frais et d une bouteille de vin blanc mousseux (mais j ai cru comprendre que cet accueil de bienvenue était réservé a tous leurs clients, mais avec du porto).
- Petit bémol toutefois, pas d attribution de chambre au 5eme étage comme demandé lors de ma demande écrite lors de ma réservation, ni de surclassement possible, de petits plus, ou d attentions particulières au vu de l occasion de l anniversaire de mariage, c est quand même bien dommage pour un tel établissement.. Excellent séjour malgré tout ............ A RECOMMANDER VIVEMENT

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Chambre : très bien
Situation : très bien / plein centre mais si vous venez avec votre propre voiture, c'est tellement encombré qu'il n'y a même pas de zone de drop off pour les bagages et nous avons failli régurgiter notre si bon petit déj quand nous avons payé le ticket de parking après exactement 18h : 37€. Alors que la note de l'hôtel parlait de 10€ pour 24h ....
Accueil : bof - froid
Petit déj : le meilleur que j'ai mangé pendant notre tour au Portugal

Séjour du mai 2014
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'hotel est bien situé à proximité du centre de Lisbonne. Chambre très grande et très belle, du porto et des pastels sont offert à l'arrivée. Salle de bains spacieuse avec baignoire. Chambre silencieuse malgré une rue pavé sur laquelle donne la chambre. Le petit déjeuner servi dans le restaurant et compris dans le prix de la chambre est de grande qualité et très varié. J'y retournerais sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lisboa Carmo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lisboa Carmo Hotel

Adresse : Rua da Oliveira ao Carmo 1-3, Lisbonne 1200-307, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Classé n°15 sur 218 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisboa Carmo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisboa Carmo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisboa Carmo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.