“Juste parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Lisboa Carmo Hotel

Lisboa Carmo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lisboa Carmo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Oliveira ao Carmo 1-3, Lisbonne 1200-307, Portugal (Baixa)   |
Classé n°9 sur 216 hôtels à Lisbonne
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel parfaitement situé proche de nombreux restaurants et bien tenu. Le déjeuner est excellent et le personnel très attentionné et dévoué.
N'hésitez plus vous avez trouvé !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel excellent, très sympa avec un décor simple mais soigné. Le personnel est très disponible pour répondre à toutes vos questions sur le transport (tram, bus..) les visites...
Il est très bien situé, en plein centre ville. La literie est très bonne.
Le petit déjeuner est très copieux , à volonté: du salé (du saumon à l'omelette), du sucré (les célèbres panais, aux croissants. Bref que du plaisir. Je le recommande vivement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très sympa, décor soigné, personnel attentionné et petit déjeuner copieux. Nous revenons d'un week-end à Lisbonne et nous avons été ravis par cet hôtel en plein coeur du centre de Lisbonne avec les transports (tramway, métro et bus) à moins de 5 min. Les chambres sont bien entretenues, les serviettes changées tous les jours, tv et frigo en plus. Nous y retournerons et vous le conseillons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Oostduinkerke, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Superbement situé, cet hôtel offre pas mal d'avantages. Le petit déjeuner est très varié avec des viennoiseries locales. Fond de musique portugaise pour se mettre dans l'ambiance! Le personnel est efficace et attentionné. Les chambres sont bien entretenues avec frigo, coffre, air conditionné. La salle de bain est très fonctionnelle et spacieuse.
L'hôtel a aussi une terrasse sur la place d'en face où on peut boire un verre ou manger.
Je vous recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Chambres plus calmes à partir du troisième étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Idéalement placé, avec ses nombreux restaurants, ses boutiques, l'accès aux stations de métro Baixa - Chiado, Rossio et le fameux tram 28, cet hôtel est à recommander pour un petit séjour lisboët.
Le personnel est accueillant, attentionné. Le petit déjeuner est très varié, viennoiseries excellentes mais je ne dirais pas qu'il est extraordinaire. Les chambres sont spacieuses.
De l'aéroport, sortir métro Baixa-Chiado, monter la rue principale et vous y êtes, sur la place et à côté de l'elevator Santa Justa.
Pour son emplacement stratégique, à conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très bien situé dans Lisbonne, à quelques minutes de la station de métro Baixa Chiado et du "tram 28".
A notre arrivée, un verre de vin et quelques gateaux typiques nous attendent dans la chambre. Bien agréable ! La chambre est spacieuse, et bien décorée (style design mais élégant et chaleureux).
Servi dans le restaurant, le petit déjeuner offre une multitude de pâtisseries portugaises mais aussi les traditionnelles viennoiseries (pains au chocolat, croissants, beurre, confiture), des oeufs brouillés, du bacon, du fromage et des fruits frais.
Je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Armentières, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Une place , deux guitaristes, du soleil... l'endroit eut put être idyllique sans la nourriture dispensée ici, indigne de mes meilleures années estudiantines. .. la prochaine fois, je prevoirais un sandwich...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lisboa Carmo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lisboa Carmo Hotel

Adresse: Rua da Oliveira ao Carmo 1-3, Lisbonne 1200-307, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Classé n°9 sur 216 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisboa Carmo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisboa Carmo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisboa Carmo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.