“C'est l'adresse à Lisbonne” 4 5 étoiles
Avis sur Lisboa Carmo Hotel

Lisboa Carmo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lisboa Carmo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Oliveira ao Carmo 1-3, Lisbonne 1200-307, Portugal (Baixa)   |
Classé n°10 sur 216 hôtels à Lisbonne
Nyon, Suisse
“C'est l'adresse à Lisbonne”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De l'extérieur l'hôtel ne paie pas de mine, mais dès que vous y entrez, vous voyez que tout est refait dans un style art déco très stylé. La réception est petite, mais tout est moderne. Tout fonctionne très bien. Les chambres sont très spacieuses, les salles de bains un peu petites, mais les lits très confortables. Au 3ème étage, vous jouissez d'un balcon très agréable. Le service est très efficaces. Les chambres agréables, et le pt déjeuner est exquis et généreux. Grande variété de fruits, viennoiseries, charcuterie, saumon, pâtisseries délicieuse. Fruits frais. J'y étais avec un groupe de 27 dames et toutes sont rentrées enchantées. C'est l'hôtel incontournable à Lisbonne. Excellent emplacement donnant accès sur la Place do Carmo très pittoresque. A pieds vous êtes tout près des ruelles de charme du Chiado. Je le recommande vivement et j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Essayez d'oobtenir une chambre au 3ème étage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Si vous passez un week-end sur Lisbonne,cet hôtel est parfait.
Il possède un parking gratuit et il est idéalement pour faire un maximum de choses à pieds.
La literie est super et la chambrée très grande.
Malgré la proximité d une petite place les chambres sont super bien insonorisées.
Le personnel est très agréable.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Nous avons passé 4 nuits au Lisboa Carmo Hotel. Emplacement parfait au centre ville, chambres très confortables, personnel très accueillant et sympathique, petit déjeuner offert et absolument délicieux avec des viennoiseries à profusion et surtout des pasteis de nata à volonté ! Idéal.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Tout est parfait : personnel, chambre, emplacement et petit déjeuner avec viennoiseries, spécialités portugaises et jus de fruit frais pressé. Je ne vois absolument aucun défaut, même le plus minime, à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Calme. Double vitrage très efficace.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Mitry Mory
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, en famille avec nos deux enfants de 9 ans.
Idéalement situé, cet établissement nous a réservé un très bon accueil. Personnel souriant qui se charge de vous faciliter votre séjour.
Les chambres sont très bien équipées et très propres.
A recommander.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Vineuil St Firmin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Emplacement idéal, au centre ville, calme, au bord d'une petite place animée la journée et au début de la soirée. Isolation phonique impeccable. Accueil sympathique et souriant. Chambres petites mais correctes , bien équipées, avec literie confortable et impeccable. Propreté sans défaut. Petits déjeuners somptueux et variés, avec fruits frais, viennoiseries et pains gouteux. Restaurants sur la place et dans les environs, accessibles à pieds. Métro et lignes de tram proches. Nous étions un groupe de 15 personnes et l'avis est unanime.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Tout est parfait dans cet hôtel ! La chambre ultra design, le lit très ferme, le personnel aussi professionnel qu'acueillant, l'emplacement parfait pour visiter la ville et pourtant sur une place paisible, le petit déjeuner incroyable... Je recommande le Carmo hôtel a tous ceux qui veulent passer un superbe séjour dans la ville. En plus le parking est gratuit. Très appréciable !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lisboa Carmo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lisboa Carmo Hotel

Adresse: Rua da Oliveira ao Carmo 1-3, Lisbonne 1200-307, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Classé n°10 sur 216 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisboa Carmo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisboa Carmo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisboa Carmo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.